“Parfait moment en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de la Farigoule

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ansouis
Le Mas de la Farigoule
Le Mas de la Farigoule a été ajouté à vos Favoris
Quartier le Frigoulet, 84240 Ansouis, France   |
“Parfait moment en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Un moment parfait en amoureux avec du soleil et du calme pendant quelques nuits en juin.

Nous avons apprécié le repos au bord de la piscine après les longues journées à marcher et à visiter les multiplies lieux que notre hôtesse nous proposait.

Nous avons aussi eu un vrai coup de cœur pour les grands plateaux servis sur la terrasse de la chambre. Un délice !

La chambre était neuve et nous étions les premiers à en profiter. Confortable, au calme, propre et bien équipée. Seul petit bémol sur la chambre, le petit frigo qui parfois ronronnait un peu bruyamment (nous avons les oreilles très sensibles il est vrai)

En bref, nous y retournerons !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits avec mon compagnon au Mas de la Farigoule courant juillet.
Le cadre est très reposant. Nous avons testés 2 chambres. Un coup de coeur pour la décoration de la chambre "Atelier". Néanmoins, la chambre "Baroque chic" a une petite terrasse agréable pour se détendre à l'extérieur. Les hôtes nous ont accueillis chaleureusement et ont toujours été aux petits soins. Le petit déjeuner, fabuleux et copieux et Charlotte avait des variantes pour chaque matin.. Nous nous sommes également régalés avec les assiettes de tapas confectionnés avec les produits et vins du terroir. La piscine et les jardins "à la provençal" sont magnifiques.
Un bel endroit que nous recommandons sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une terrasse extérieure, il est préférable de choisir la chambre baroque-chic. La...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Douai
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Tout est parfait! Nous y avons séjourné une semaine et nous en sommes très ravis! Le lit est très grand et confortable, la chambre est très pratique: une télé pour regarder des dvd (l'hôtesse dispose d'un très grand choix de dvd, il y en a pour tous les goûts!), une petit tablette pour y poser son ordi et surfer confortablement. Une jolie armoire métallique est également à notre disposition. La salle de bain quant à elle est magnifique! La douche est spacieuse, tout est très design! On dispose également d'épaisses serviettes de toilette, d'un sèche cheveux, de gel douche, de shampoing, de dentifrice, etc... bref, on ne manque absolument de rien!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'ai séjourné au Mas de la Farigoule du 19 au 25 octobre 2012. Quel séjour merveilleux et reposant. Un accueil chaleureux de Charlotte et de sa famille ont fais en sorte que mes vacances ont été une réussite totale! Tout était parfais, de la chambre propre, du déjeuner copieux a l'aide pour mon séjour dans le Luberon. Elle m'a préparé une liste de chose a faire pour chaque jour de mon séjour et a sus répondre a toute mes questions. Merci de votre accueil, salutations a Xavier et Tristan! Je recommande le Mas de la Farigoule si vous chercher un endroit tranquille, calme et pour vous reposer. J'y retournerai très bientôt! Ah oui, le lit, quel confort!!! :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Grez-Doiceau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Exemple parfait de ce que le concept "chambre d'hotes" peut offrir:
- Accueil chaleureux et guide de choix
- Service parfait
- Petit dejeuner somptueux
- Decor magnigique

et que dire de la region....
Merci aux proprietaires.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
charlotte d, Owner de Le Mas de la Farigoule, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Merci Marc and co!
Je suis ravie d'avoir contribué à la réussite de vos vacances (bien méritées!) et ce fut un plaisir d'échanger nos idées, nos expériences à l'apéro, autour de la piscine ou au petit déjeuner.
Merci aussi pour votre inventivité : "magnigique": beau lapsus ou non, de "magnifique" et "magique"...c'est un beau résumé de votre séjour....Bravo!
A très bientôt...
Charlotte
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
L'Oustaou du Luberon
N° 2 sur 8 à Ansouis
Le Farigoulet
Le Farigoulet
N° 7 sur 8 à Ansouis

Vous connaissez Le Mas de la Farigoule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Farigoule

Adresse: Quartier le Frigoulet, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
Restaurant Piscine
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Ansouis
Le Mas De La Farigoule Luberon/Ansouis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de la Farigoule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.