“Week end dépaysant , romantique et chaleureux .” 5 5 étoiles

Un Patio en Luberon a été ajouté à vos Favoris
Un Patio en Luberon
rue du Grand four, 84240 Ansouis, France   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Ansouis
“Week end dépaysant , romantique et chaleureux .”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Un petit WE dans la chambre Lourmarin . Située juste au dessus du patio où glougloute une fontaine . Nous avons découvert notre ravissante chambre et cachée dernière les portes d une vieille armoire notre salle de bain avec baignoire . C est dans une ambiance chaleureuse et discrète que Michel maître des lieux nous a offert un petit apéritif local bien installés dans leur joli salon tout en dégustant quelques mise en bouche , ensuite direction la table de Stef , un brin fantasque il nous fait découvrir le sud dans ses plats . Et le petit déjeune servis part jean-Michel tout en sourire et discution sur la région qu'il connais comme sa poche avec un gâteau frais sublime . Puis nous avons quittés se très beaux lieu sous le chant des oiseaux . À très bientôt au Patio en Luberon .

• Séjour du avril 2012

• Suédois en premier
Saint-Aygulf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Séjour magnifique dans la chambre Lourmarin.
Tout était parfait, l'accueil, les installations, le lieu.
Le petit déjeuner était copieux et frais.
Aux alentours, plein de petits villages très sympas à visiter quelque soit la saison.
Bref, un petit nid douillet niché au cœur du Luberon.
Nous y retournerons très certainement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Charmante demeure dans un village classé.
Nous avons loué la chambre Lourmarin, grande (2 lits), grande salle de bain,llterie confortable.
Nous avons longuement discuté avec un des propriétaires pendant le petit-déjeuner, dans une très belle salle voûtée. Très calme: même l'église attenante cesse son carillon la nuit pour nous laisser dormir.Le restaurant d'Ansuis étant fermé,le propritaire nous a recommandé une très bonne adresse à Cucuron (Le restaurant de l'hôtel de l'horloge).
Vous avez compris que nous y reviendrons!

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toronto, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Tres sympathique , decor charmante. Tres jolie et l'hote est vriement charmant at on a un vrai experience de Provence. Les chambres sont tres belles et nous etions tres confortable avec tous, surtout la vue de la fenetre. On peut trouver plusieurs restaurant superbe a Louris et Lourmarin. Les petit dejeuner sont excellent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
gap
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

je na sais dire si le gout dans la déco l'emporte sur la chaleur de l' accueil tant la barre est placé haut
aux coeur d'un village plein de charme tout est fait pour vous mettre a l'aise dans un cadre et une ambiance genial
on y passe un pur moment de bonheur
en tout cas un lieu et des hôtes qui vous donnent envie de revenir et de les conseiller

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

le seul inconvénient est que la voiture est loin. Car la ville est pour les locaux seulement.
L'hote est tout a fait charmant avec un bel accueuil.
Le chambres sont tous belles ils ont du gout avec la déco.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Un village sans voiture, tranquille, calme, plein de charme... ben oui le parking n'est pas devant la maison... il faut faire seulement 50m.... loin ? à chacun ses distances.... tout est relatif !!! en tout cas un jeune couple canadien bien sympathique mais qui prend trop le métro !!! ;-)
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Accueil chaleureux, maison superbe et chambre très soignée. A recommander vivement!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Un Patio en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Adresse: rue du Grand four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Ansouis
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis
Patio En Luberon
Un Patio En Luberon Ansouis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Patio en Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.