“UN HAVRE DE DETENTE” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“UN HAVRE DE DETENTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous n'avons passé que trois jours, mais quel plaisir. Un accueil des plus charmants par Jean Michel, un apéritif chaque soir avec des hôtes différents et intéressants.(des américains, des anglais avec leur petite fille, le lendemain des français, le soir suivant des cyclo canadiennes..) Une table d'hôtes décorée avec raffinement et une vraie cuisine de Grand'Mère faite par Stéphane. Michel toujours présent pour créer l'harmonie parmi tous les hôtes. Il ne faut pas oublier Tigron le merveilleux chat.
Nous voulions trouver du calme pour se ressourcer , ce fut réussi . Merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : La chambre ROUSSILLON et son lit à baldaquin , et sa vue sur le Luberon
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

4 Jours dans un cadre merveilleux, et surtout avec un accueil chaleureux de Michel et Stéphane, que nous n'oublirons jamais.
Une table d'Hotes toujours plus belle à chaque jour, et les délicieux repas que nous préparait Stéphane et sa grand mère.
Rencontres également avec des gens charmants
Vraiment Merci à vous deux, et nous recommandons vivement cet endroit à tout le monde.

Patrick et Jocelyne de VALBONNE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Rien ne manque à cet endroit, le charme la qualité de l'accueil et la convivialité la tout dans un village magnifique et très bien situé.
Les repas du soir sont excellents et les petits déjeuner parfaits, Michel et Stef sont attentifs à la moindre demande.
Habitués des gîtes et des chambres d'hôtes nous avons rarement trouvé une telle qualité et une aussi belle rencontre humaine.
Nous y reviendrons sûrement avec un grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Serbannes, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très belle demeure pleine de charme dans un beau petit village tranquille. Accueil très sympathique, ambiance chaleureuse. Chambre Roussillon spacieuse, décorée avec goût et belle vue sur la campagne. Petit déjeuner copieux et bonne cuisine provençale de Stéphane. Nous avons passé un agréable séjour.
Nicole et Patrick

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un lieu magnifique, des hotes parfaits . Une adresse à garder . Que dire de plus ? Que la literie de la chambre Ansouis est bonne, que j'ai beaucoup aimé le repas ,que le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h30 , quelle bonne idée !
Ce lieu est propice à la détente et au repos.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour - Les propriétaires sont très sympathiques - Acceuil chaleureux - L'endroit est vraiment magnifique - La table d'hôte très très bien - Le repas excellent et vraiment succulent -

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

nous avons adore notre sejour dans cette chambre d'hotes. La maison du XVI siecle, renovee, est tres belle, decoree avec beaucoup de gouts et de rafinement. Notre chambre, roussillon, etait d'une bonne taille, bien decoree, avec une belle vue sur les montagnes aux alentours. La salle de bain est spacieuse. Les hotes sont d'une tres grande delicatesse avec lesquels nous avons passes d'excellents moments. Nous recommandons "La table de Steph". La cuisine est locale, faites avec des produits locaux et bio :-)). Les plats sont tres creatifs, tres varies et tres bon.
Nous avons beaucoup rit avec les hotes. nous garderons un excellent souvenir de cette semaine passe dans cette chambre d'hotes. Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Un Patio en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Adresse: rue du Grand four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Ansouis
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis
Un Patio En Luberon Ansouis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Patio en Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.