“Un endroit totalement dépaysant au coeur du village d'Ansouis.” 5 5 étoiles

Un Patio en Luberon a été ajouté à vos Favoris
Un Patio en Luberon
rue du Grand four, 84240 Ansouis, France   |
Charenton-le-Pont, France
“Un endroit totalement dépaysant au coeur du village d'Ansouis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un endroit totalement dépaysant au coeur du village d'Ansouis, les propriétaires, Michel, Stef et Jean Michel, sont accueillants, toujours disponibles et nous laissent profiter de la maison en toute liberté comme si nous étions chez des amis.
Une ambiance unique se dégage de cet endroit, les vieilles pierres, la déco soignée, l'emplacement de la maison sous le château participent à notre bien être.
La chambre Roussillon avec lit à baldaquin que nous avions choisi offre une superbe vue sur le lubéron.
Le petit déjeuner est copieux et servi à la demande jusqu'à tard dans la matinée.
Nous avions loué une voiture en gare TGV d'Aix, 30 minutes ensuite pour se rendre au Patio, pour profiter des alentours, route des vins avec de magnifiques villages perchés et des décors splendides à moins de 30 minutes.
Une adresse à recommander vivement !!
Emmanuelle et Christophe

Astuce pour la chambre : La chambre Roussillon est spacieuse, bien décorée et offre une superbe vue sur la campagne environna...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Merci Emmanuelle et Christophe de vos éloges qui nous touchent et qui nous donnent confiance pour continuer notre aventure avec encore ce plaisir que nous avons, de recevoir, de partager et de rencontrer des hôtes si attachants. Bonne route et au plaisir de se revoir dans le Luberon.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Un petit coin de paradis dans un village sublime! les chambres sont très propres, agréables et romantiques. Décor très raffine. La gentillesse et l accueil chaleureux des propriétaires avenants et souriants donnent immédiatement l impression d être chez soi. Merci!

• Séjour du mars 2013
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Un grand merci pour votre contribution qui nous touche. Nous espérons faire rêvez d'autres hôtes comme vous qui apprécieront notre maison. En tout cas vous êtes les bienvenus si le hasard vous ramène dans le Luberon "sous le soleil".
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Rien n'est omis pour que le séjour soit agréable et confortable. Chambre tranquille et romantique d'une propreté impeccable, table d'hôte de qualité après un apéro très convivial, petit déjeuner excellent et généreux... nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et vous en remercions vivement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié ce court séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un endroit charmant, décoré avec beaucoup de gout d'une propreté parfaite.
Des hôtes très agréables qui nous ont donné l'envie d'y retourner, de plus très calés sur les vins, champagnes et bonnes tables.
Nous avons échangé quelques bonnes adresses pour déjeuner ou diner car ce sont de fins gourmets.
C'était la première fois que nous séjournions en chambre d'hôte et ce fut une réussite.
Très bonne adresse. Merci Michel, Jean Michel et Stéphane.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Nous sommes ravis et heureux d'avoir été votre première expérience en chambres d'hôtes. Un grand merci pour vos mots qui sont des compliments qui nous vont droit au coeur. Nous n'oublierons pas non plus votre courtoisie et votre élégance.
Michel
auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Là tout n'est qu'ordre et beauté,luxe calme et volupté !! Tout est parfait ; l'accueil,la demeure,le cadre,les repas,la déco des chambres et de la maison !! Aucune fausse note !!Allez y sans hésiter !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Nous vous remercions infiniment de votre contribution qui nous touche profondément.
dumbéa
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Michel et Stéphane vous acceuille avec beaucoup de chaleur et de sympathie. Effet immédiat : ambiance feutrée et raffinée pour un séjour reposant, alliant confort, et discrétion.
la table d'hôtes y est recherchée et savoureuse. découverte des spécialités lubéronnes .
Bref un séjour inoubliable dans un village classé . Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes très touchés de vos compliments et vous en remercions. Nous restons toujours attentifs au bien être de nos hôtes.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour! Nos hôtes étaient très sympathiques et accueillants ! La chambre était coquette et propre. Le repas était excellent! Nous vous conseillons viviement cet adresse chaleureuse!. Merci Michel, Jean Michel et Stepane!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre contribution et très touchés de vous lire.
Michel.

Vous connaissez Un Patio en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Adresse: rue du Grand four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Ansouis
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis
Un Patio En Luberon Ansouis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Patio en Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.