“Un petit coin de paradis....” 5 5 étoiles

Un Patio en Luberon a été ajouté à vos Favoris
Un Patio en Luberon
rue du Grand four, 84240 Ansouis, France   |
Aix-en-Provence, France
“Un petit coin de paradis....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Séjour très agréable avec un accueil bienveillant.
Seul regret : pas de possibilité d'apprécier le repas du soir ; sommes arrivés un dimanche ...mais le petit déjeuner du lundi avec ses produits frais et sa salade de fruits (jolie jolie !!) nous ont comblés. Merci et à très bientôt
La climatisation est prévue pour l'année prochaine...qu'allons nous mettre comme note, excellent comme le reste !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Un grand merci pour votre appréciation en espérant vous revoir prochainement dans ce petit "paradis" en vous promettant de bien y veiller.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Qu'elle surprise !! en rentrant dans cette maison de charme !! Décorée avec goût, l'accueil y est fabuleux !! Michel , Stéphane et Jean-Michel sont au petit soin dès notre arrivés.
Les chambres sont magnifiquement meublées, propres. Avec une vue étonnante sur le Luberon.
La table d'hôte :
Du petit déjeuner En passant par l'apéritif Jusqu'à la fin du repas ...
Un seul Mot EXQUIS !! Stéphane nous exalte les papilles avec les saveurs typiques à la Provences, et nous transmet à chaque plat fait maison, son amour pour la cuisine.
Le service est fait à chaque fois dans la bonne humeur et la préoccupation du détail ainsi que notre bien être !!
Je recommande vivement cet endroit fabuleux qui respire la plénitude !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci de ces très aimables compliments et sommes ravis de vous avoir reçus.
Tonneins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Maison très agréable, accueil très sympathique.Endroit calme la nuit , idéal pour se ressourcer. Chambre meublée avec goût, salle de bain immense en gris et pourpre.Petits déjeuners bien garnis, Maitre de maison très attentionné.Petit chien bien accueilli.
Les bémols : le parking éloigné de la chambre d'hôte nous a obligé à porter notre lourde valise à travers rues en pente et escaliers , un peu pénible à notre âge surtout que nous marchons difficilement.
Les bavardages des autres hôtes sous notre fenêtre dès le matin , nous a privé de la quiétude du lieu!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire, nous faisons tout pour que votre séjour soit le plus réussi possible, notre maison nichée dans le coeur d'un village aussi joli que le notre a beaucoup d'avantages dont le calme (village sans voiture), l'authenticité (maison du XVIème siècle) mais de grâce ne nous reprochez pas d'avoir un parking gratuit à 50m et surtout que cette information est très largement relayée sur notre site internet et dans la confirmation de réservation que tous nos hôtes reçoivent avant leur séjour. Marcher 1 minute semble aujourd'hui inconcevable pour certains et nous en sommes toujours abasourdie que cela soit un reproche. Quant aux bavardages du matin au petit-déjeuner, c'est le principe même de la chambre d'hôtes, communiquer, partager, échanger... dommage que ces principes ne soient pas logiques pour tous !
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cet endroit. Absolument fabuleux.
Tout est parfait, le lieux, l'accueil, la maison d'hôte un véritable havre de paix.
Michel,Jean Michel et Stéphane vous êtes formidables et d'une disponibilité hors du commun.
De l'apéritif servie sur la terrasse avec un coktail maison fabuleux au dîner concocté par Stéphane tout était parfait.
Stéphane nos papilles se sont régalées votre cuisine est raffinée, simple mais excellente. Votre amour pour les bonnes choses "faites maison" avec de vrais produits, merci de le faire partager.Merci aussi pour les conseils sur le choix du vin, là aussi rien à redire.
Quant à la maison, la décoration est superbe, les chambres sont magnifiques et nous remplissent de sérénité et de bonté.
Surtout ne changez rien, le paradis existe bien et nous l'avons rencontré grâce à vous.
Merci beaucoup.
Michelle et Pascal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Nous vous remercions infiniment pour avoir pris le temps d'inscrire votre commentaire sur votre séjour à la maison. Nous sommes totalement comblés par vos éloges mais notre plus grande satisfaction est de savoir que vous avez gardé un merveilleux souvenir de votre passage par chez nous. Rassurez-vous nous ne changerons rien, promis ! encore merci de la grande confiance que vous nous avez témoignée et vous disons à très bientôt.
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Il y'a un pis en arrière, nous avons eu la très bonne et agréable surprise de pouvoir séjourner dans cette magnifique chambre d'hôte. Le 7 juin dernier nous avons eu l'occasion de célébrer notre 1er anniversaire de PACS. Nous tenons a remercier Stéphane et Michel pour leurs attentions, leur gentillesse, leur merveilleuse bonté, vous nous avez beaucoup touchés et émus par votre incroyable générosité. Notre chambre "lourmarin" était à la hauteur de nos attentes pour cette escapade romantique. On va revenir très très vite car votre maison et votre gentillesse est notre bouffée d'oxygène. Vous êtes une ode à la joie.
Avec toute notre plus grande affection et notre respect

Guylaine et Søren

• Séjour du juin 2013
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
C'est un réel plaisir de vous avoir à la maison, en l'espace de quelques mois vous y êtes venus 2 fois et avec la même intensité, nous avons ressenti cette chaleur, cette convivialité, cette sincérité qui fait de vous 2 êtres totalement attachants. Merci de ce commentaire qui nous touche au plus profond de nous et qui témoigne aussi de notre attachement à l'accueil et au confort de nos hôtes que nous recevons ici comme des amis !!!
SAINT- AFFRIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Même après une arrivée tardive Stéphane à pris le temps de nous faire visiter la maison, sublime demeure arrangée avec talent et gout . Chambre parfaite d'un grand confort. Repas délicieux, cuisine inventive, dessert surprise !!! ( 7 Juin à retenir ) petits déjeuner copieux ont agrémentes nos deux jours passés en Luberon. Michel, Stéphane et Jean- Michel surtout ne changez rien .
Votre bonne humeur communicative nous a ravi pendant les deux jours que nous avons passés chez vous. Nous reviendrons pour un café gourmand . Marie -Hélène et Alain

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions infiniment de votre témoignage et sommes totalement ravis que ce séjour chez nous vous ait été agréable. Il fut plein de bonheur, de rires et surtout de bonne humeur partagée et nous garderons aussi un beau souvenir de ce moment en vous remercions encore pour votre humour et sincérité.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes revenus au Patio en Luberon pour la deuxième fois avec autant de plaisir.
Accueil chaleureux, chambre joliment décorée avec goût , le petit déjeuner est bien et copieusement servi... jusqu'au repas partagé avec les hôtes qui fût un grand moment de partage gourmand. A revivre chaque fois que le besoin s'en fait sentir ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps "précieux" pour laisser ce commentaire si chaleureux. Nous avons eu énormément de plaisir à faire votre connaissance et partager ainsi nos passions. Au plaisir de se revoir.
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 2 sur 2 à Cucuron
Bastide Saint Maurin
Bastide Saint Maurin
N° 2 sur 8 à Ansouis

Vous connaissez Un Patio en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Adresse: rue du Grand four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Ansouis
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis
Un Patio En Luberon Ansouis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Patio en Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.