“Magnifique et hotes formidables.” 5 5 étoiles

Un Patio en Luberon
rue du Grand four, 84240 Ansouis, France   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Ansouis
Puget-Ville, France
“Magnifique et hotes formidables.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une très agréable séjour dans cette magnifique maison d’hôtes rien ne manque tout est parfait, de l'accueil au petit déjeuner copieux, en passant par le délicieux repas préparé avec beaucoup d'amour pas Stéphane nous reviendrons surement dans votre petit paradis.
Le village est très authentique et reposant où il y a une douceur de vivre bien agréable, tout en étant proche de très beaux village aux alentours.
En résumé, nous avons adoré notre séjour, tout était super.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre Gordes qui est très bien avec un accès direct par le patio prati...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous sommes toujours sensibles aux bonnes critiques et sommes particulièrement ravis que pour une première expérience en chambres d'hôtes vous l'ayez testée chez nous. Un grand merci pour votre confiance. Au plaisir de se revoir.

• Suédois en premier
Sorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cette maison d'hôtes datant du 12ème siècle est rare : tout y est parfait, sans fausse note, de l'accueil jusqu'au moindre détail dans la décoration raffinée (chic et cosy). L'âme de cet endroit s'accorde à merveille avec le charmant village d'Ansouis qui, loin de la foule des touristes, a su préserver son authenticité et son cachet. Les hôtes de ce patio sont d'une gentillesse inouïe : on a presqu'envie de loger chez eux à l'année tellement on se sent bien ! Les menus du petit-déjeuner sont copieux et savoureux. Les animaux sont acceptés sans supplément et avec beaucoup d'amour. C'est une adresse qu'on a envie de garder secrète tellement on voudrait y retourner sans problème de réservation. C'est pourquoi un an seulement après je place cet avis...Sinon la propreté est à son apogée (j'ai eu beau chercher de la poussière derrière les meubles je n'en ai vu aucune nulle part). En un mot ces deux jours ont été pour moi paradisiaques. Je le conseille à tous les amoureux de l'authentique, des vieilles pierres et des chambres d'hôtes de charme en général. La fontaine dans le patio est un régal et la liste est longue encore...Allez-y vous serez comblé(e)s !

Astuce pour la chambre : La chambre "Gordes" est parfaite et a un prix tout à fait raisonnable.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
quelle belle reconnaissance !!! un grand merci pour votre si aimable témoignage et touchés de voir que vous n'avez pas oublié votre passage par chez nous. Rassurez-vous rien à changer, le sourire et le plaisir de recevoir sont toujours au rendez-vous. A très bientot.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Située au cœur historique du village, c'est une belle maison d'hôte, aux chambres aménagées avec goût. Nous avons été accueillis avec gentillesse et nous avons appréciés le petit déjeuner, copieux et délicieux...jus de fruits pressés, salade de fruits frais...et le service impeccable.
Nous conseillons cet endroit pour son charme , son accueil et sa tranquillité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre contribution et notre grande satisfaction de vous avoir conquis. Ce fut un plaisir de vous recevoir.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Séjour très agréable avec un accueil bienveillant.
Seul regret : pas de possibilité d'apprécier le repas du soir ; sommes arrivés un dimanche ...mais le petit déjeuner du lundi avec ses produits frais et sa salade de fruits (jolie jolie !!) nous ont comblés. Merci et à très bientôt
La climatisation est prévue pour l'année prochaine...qu'allons nous mettre comme note, excellent comme le reste !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre appréciation en espérant vous revoir prochainement dans ce petit "paradis" en vous promettant de bien y veiller.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Qu'elle surprise !! en rentrant dans cette maison de charme !! Décorée avec goût, l'accueil y est fabuleux !! Michel , Stéphane et Jean-Michel sont au petit soin dès notre arrivés.
Les chambres sont magnifiquement meublées, propres. Avec une vue étonnante sur le Luberon.
La table d'hôte :
Du petit déjeuner En passant par l'apéritif Jusqu'à la fin du repas ...
Un seul Mot EXQUIS !! Stéphane nous exalte les papilles avec les saveurs typiques à la Provences, et nous transmet à chaque plat fait maison, son amour pour la cuisine.
Le service est fait à chaque fois dans la bonne humeur et la préoccupation du détail ainsi que notre bien être !!
Je recommande vivement cet endroit fabuleux qui respire la plénitude !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci de ces très aimables compliments et sommes ravis de vous avoir reçus.
Tonneins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Maison très agréable, accueil très sympathique.Endroit calme la nuit , idéal pour se ressourcer. Chambre meublée avec goût, salle de bain immense en gris et pourpre.Petits déjeuners bien garnis, Maitre de maison très attentionné.Petit chien bien accueilli.
Les bémols : le parking éloigné de la chambre d'hôte nous a obligé à porter notre lourde valise à travers rues en pente et escaliers , un peu pénible à notre âge surtout que nous marchons difficilement.
Les bavardages des autres hôtes sous notre fenêtre dès le matin , nous a privé de la quiétude du lieu!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire, nous faisons tout pour que votre séjour soit le plus réussi possible, notre maison nichée dans le coeur d'un village aussi joli que le notre a beaucoup d'avantages dont le calme (village sans voiture), l'authenticité (maison du XVIème siècle) mais de grâce ne nous reprochez pas d'avoir un parking gratuit à 50m et surtout que cette information est très largement relayée sur notre site internet et dans la confirmation de réservation que tous nos hôtes reçoivent avant leur séjour. Marcher 1 minute semble aujourd'hui inconcevable pour certains et nous en sommes toujours abasourdie que cela soit un reproche. Quant aux bavardages du matin au petit-déjeuner, c'est le principe même de la chambre d'hôtes, communiquer, partager, échanger... dommage que ces principes ne soient pas logiques pour tous !
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cet endroit. Absolument fabuleux.
Tout est parfait, le lieux, l'accueil, la maison d'hôte un véritable havre de paix.
Michel,Jean Michel et Stéphane vous êtes formidables et d'une disponibilité hors du commun.
De l'apéritif servie sur la terrasse avec un coktail maison fabuleux au dîner concocté par Stéphane tout était parfait.
Stéphane nos papilles se sont régalées votre cuisine est raffinée, simple mais excellente. Votre amour pour les bonnes choses "faites maison" avec de vrais produits, merci de le faire partager.Merci aussi pour les conseils sur le choix du vin, là aussi rien à redire.
Quant à la maison, la décoration est superbe, les chambres sont magnifiques et nous remplissent de sérénité et de bonté.
Surtout ne changez rien, le paradis existe bien et nous l'avons rencontré grâce à vous.
Merci beaucoup.
Michelle et Pascal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Nous vous remercions infiniment pour avoir pris le temps d'inscrire votre commentaire sur votre séjour à la maison. Nous sommes totalement comblés par vos éloges mais notre plus grande satisfaction est de savoir que vous avez gardé un merveilleux souvenir de votre passage par chez nous. Rassurez-vous nous ne changerons rien, promis ! encore merci de la grande confiance que vous nous avez témoignée et vous disons à très bientôt.

Vous connaissez Un Patio en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Adresse: rue du Grand four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Ansouis
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis
Patio En Luberon
Un Patio En Luberon Ansouis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Patio en Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.