“Une parenthèse de douceur” 5 5 étoiles

Un Patio en Luberon a été ajouté à vos Favoris
Un Patio en Luberon
rue du Grand four, 84240 Ansouis, France   |
Soultz, France
“Une parenthèse de douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un séjour inoubliable...tout nous a réjoui et charmé : la décoration raffinée, harmonieuse et
cosy de la maison, propice au cocooning, l'accueil et toutes les petites attentions délicates de
Stéphane et Michel qui sont d'une gentillesse qui fait chaud au cœur, les petits plats mitonnés
avec amour et passion pour le plaisir de nos papilles et les inoubliables soirées chaleureuses et conviviales partagées comme chez des amis...
Une véritable parenthèse de douceur de vivre...un lieu qu'on quitte avec un pincement au cœur
et déjà l'envie d'y revenir
Nathalie et François (avril 2014)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Un immense merci pour tous vos commentaires, notre plus grande satisfaction est de savoir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre séjour chez nous et sachez que ce plaisir a été partagé car vous avez été des hôtes formidables !!!

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout a déjà été dit par nos prédécesseurs ... oui la cuisine est délicieuse, Stefan y met toute son âme, les petits déjeuners un pur moment de plaisir, la brioche de Michel, une "tuerie", la déco du meilleur goût, les conseils avisés pour découvrir la région, l'accueil, comme on en voudrait tous les jours .... Bref, allez-y un point c'est tout !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci pour votre contribution et ravis pour cette très belle critique... on ne change rien....et on vous dis à très vite de vous revoir...
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'est une rare adresse où les hôtes vous accueillent très chaleureusement en privilégiant toujours votre confort et votre intimité. Nous sommes restés deux nuits et avons diné deux fois sur place. Les deux diners étaient remarquables, réalisés avec soin et goût (Merci Stéphane!). Le petit-déjeuner est royal, tout y est délicieux. La maison est très belle, très bien tenue. L'accueil est parfait, convivial et simple. Nous avons passé un week-end merveilleux et nous nous sommes régalés! C'est une adresse à ne pas manquer située dans un village magnifique.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Vaugines", perchée en haut de la maison, très mignonne et très con...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous remercions chaleureusement pour cette contribution qui nous fait un immense plaisir. Nous sommes heureux de vous avoir senti si à l'aise chez nous et nous gardons un beau souvenir de cette soirée d'anniversaire... !!!
Autun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous profitons de la magnifique demeure d'Un Patio en Luberon.
L'accueil est formidable, chaleureux et familial. Tout est fait pour que l'on se sente comme à la maison.
Toutes les pièces sont somptueuses. Et nos hôtes sont vraiment charmants, très serviables et nous font partager leur passion pour la cuisine qui est digne d'un restaurant étoilé, pour leurs hobbies, etc....
Vive Un Patio en Luberon.
Aude et Olivier

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tout le plaisir pour nous aussi de vous revoir si vite à la maison. Encore un grand merci pour ces encouragements qui nous touchent. A très bientôt.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

On est reçu comme des amis...les chambres sont confortables et dignes ( d'art et décoration )la table d'hotes exellente,, produits frais cuisines simplement...petit dejeuner copieux, confitures maison;brioches maison. jus de fruits et salade de fruits frais.....je suis reparti meme avec une recette.. et que dire de nos hotes.......... je reviendrai.

jean et colette ex coiffeur

Astuce pour la chambre : la chambre Lourmarin a l'air plus grande que la notre ;gordes je n'ai pas vu les autres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre contribution. Nous sommes ravis que ce séjour chez nous vous ai plu. Au plaisir de vous revoir.
Bouc Bel Air
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Voilà une charmante maison de village magnifiquement transformée en maison d'hôtes.
L'accueil chaleureux et professionnel vous donne l'impression d'arriver dans une maison amie,
grâce à une décoration qui respecte les codes d'une maison provençale.Des coins, des petits salons, un patio, des escaliers et vous voilà dans votre coquette chambre.
Somptueux petit déjeuner digne d'un hôtel étoilé.
Je vous propose d'associer comme nous l'avons fait la visite du château d'Ansouis et surtout de découvrir un délicieux restaurant étoilé : La Closerie.
A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci à vous pour cette contribution. En effet nous avons la chance d'avoir dans notre petit village provençal un merveilleux château et un restaurant étoilé. L'association parfaite pour faire de votre séjour chez nous un "délicieux" moment comme vous le dites.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Voici certainement la philosophie du patron. Charmante bâtisse parfaitement entretenue, aménagée et fleurie.
Un accueil très sympathique. On se sent très vite "chez soi".
Chambre à l'étage tout confort. Bonne literie, très belle ambiance et jolie vue sur le patio. Bien chauffée. Un grand souci du détail.
Un petit déjeuner merveilleux avec miel du village, cake maison, salade de fruits frais, jus d'orange pressées, charcuterie, oeufs et café frais.
L'hotelier est incollable sur la région et vous renseignera avec plaisir, et de manière pertinente.
Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour en Lubéron.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Ansouis. Vue sur le village et le patio. Literie en 180. Salle de bains avec...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Notre ambition, vous satisfaire.
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 2 sur 2 à Cucuron
Bastide Saint Maurin
Bastide Saint Maurin
N° 2 sur 8 à Ansouis

Vous connaissez Un Patio en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Adresse: rue du Grand four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Ansouis
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis
Un Patio En Luberon Ansouis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Patio en Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.