“que du bonheur!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de la Huppe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ansouis
Le Mas de la Huppe
Le Mas de la Huppe a été ajouté à vos Favoris
quartier Souliere | D135, 84240 Ansouis, France   |
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Ansouis
“que du bonheur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Week-end reposant et chaleureux dans cette chambres d'hôte très coquête et douillette. Jean-Paul et cécile sont très à l'écoute de leurs "clients", on a l'impression de les connaitre depuis toujours, tellement on se sent à l'aise.
Jacuzzi et sauna ont agrémenté notre détente, après une belle balade en vélo sur les crêtes du Lubéron.
Vivement que l'on y retourne!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Durbuy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons séjourné cet été 2010 au Mas de la Huppe. Premières vacances en long séjour en chambres d'hôtes, et nous n'avons pas été déçus. Un cadre magnifique, tout en nature et en simplicité, à l'image de nos hôtes. Notre studio offrait tout le confort moderne, cuisine équipée, salle de bains cosy et fonctionnelle, une literie de qualité, le tout dans un cocon au charme provençal, avec ses cotonnades joyeuses et son mur de pierre naturelles. Une grande piscine, entretenue avec soin, un coin de pelouse ombragé pour l'incontournable sieste dans l'un des transats, sous le regard bienveillant des chevaux, il ne fallait rien d'autre pour notre bonheur. Ajoutons à cela l'accueil chaleureux, la présence efficace et discrète, la gentillesse, les conseils judicieux, tout ce qui fait qu'on se sent très vite à l'aise. Et encore les confitures maison sur le pain frais, les oranges pressées du petit déjeuner, et toutes ces petites choses qui font qu'on se sent bien... Ce séjour fut pour nous un réel ressourcement, d'ailleurs, on y retournera !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Nous avions réservé pour un nuit, 4 semaines avant la date prévue. Dans la foulée, nous recevons un plan, avec une petite note manuscrite nous confirmant la date de la réservation. Nous sommes ravis, j'ai le pied dans le plâtre, nous comptons bien profité de la piscine, du jacuzzi et des éventuels massages proposés au cas où mon pied serait douloureux. 3 jours avant je rappelle pour confirmation. Le jour J nous arrivons vers 16h30, hors il y a eu "erreur", on nous attendait pour le lendemain.

Ainsi nous nous retrouvons sans chambre pour la nuit dimanche soir, WE de Pentecôte en pleine campagne aixoise ! !

Séjour du mai 2008
fermaud, propriétaire Jean paul Fermaud de Le Mas de la Huppe, a répondu à cet avis, 17 septembre 2008
Nous avons commis une erreur de date et c'était la première fois, encore que demeure un doute dans ma mémoire sur la date de reservation . Oui nous n'avons pas logé nos clients chez nous , oui ils n'ont pas bénéficié des avantages Spa Piscine Sauna Hammam et le cas échéant massages ce jour là. Mais dans toute critique il faut être honnête , nous avons trouvé un logement dans les dix minutes qui ont suivi leur arrivée chez un confrère à trois km de chez nous, chambres d'hôtes l'Atrium et nous les avons accompagnés , ils y ont passé la nuit dans des conditions équivalentes à notre mas .Je me devais de faire ce réctificatif nous n'aurions en aucun cas laissé des personnes sans logement dans la campagne aixoise comme ces personnes le prétendent , nous nous engageons par contrat et nous le respectons .

Vous connaissez Le Mas de la Huppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de la Huppe

Adresse : quartier Souliere | D135, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Ansouis
Hotel Ansouis
Hotel Le Mas De La Huppe Ansouis
Le Mas De La Huppe Luberon/Ansouis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de la Huppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.