“un petit paradis de paix et de sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de la Huppe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ansouis
Le Mas de la Huppe
Le Mas de la Huppe a été ajouté à vos Favoris
quartier Souliere | D135, 84240 Ansouis, France   |
Toulon, France
“un petit paradis de paix et de sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Quel merveilleux moment passé au Mas de la Huppe, avec M Fermont!! C'est réjouissant de trouver sur cette planète, un endroit aussi apaisant, dans ce cadre magique au milieu des vignes, des chevaux, des prairies. Tout est aménagé avec gout et délicatesse. On sent que vous n'êtes pas considéré comme un "touriste", mais plutôt comme un ami avec qui le dialogue est amical et chaleureux; Chambre superbe, calme extraordinaire, moments de bien-être idyllique dans le sauna finlandais, avec aromathérapie sous une musique zen, le jacuzzi délicieusement chaud, la piscine ou se rafraichir, le petit déjeuner royal avec divers pains, viennoiseries, et autres cerises, framboises et fraises... et tout ça bio s'il vous plait
Et l'accueil de M. FERMONT. génial! Bref un endroit charmant à recommander à tous ceux à qui on veut du bien!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous revenons d'un long week-end prolongé au Mas de la Huppe, l'accueil était super. Monsieur Fermaud a été aux petits soins, ravies de ce séjour dépaysant où nous nous sommes senties chez nous!
Je recommandrai volontiers l'adresse à mes proches. Après nos visites, un régal de pouvoir profiter du sauna thérapeutique et du jaccuzi (où l'eau, je confirme pour les commentaires que j'ai pu lire plus haut, était parfaite:)

A bientôt Monsieur Fermaud
Camille R & Caroline D

Astuce pour la chambre : Accueil parfait!
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Excellent séjour nous sommes arrive en début d après midi ,nous avons bien profité de la piscine car le temps était la .le jacouzi était super à bonne température .apres nous sommes passer au massage et la le bonheur nous somme sortie le soir manger dehors le resto pizzeria nonni très bon aussi et au lever nous sommes allé déjeuner très bien servi et très bon la chambre tre jolie on reviendra

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Nous somme au mas de la huppe on est en train de déjeuner cet un régal !!! On as la piscine le jacuzzi massage sauna .... C'est le paradis !! L'accueil est génial et les sévices aussi !! Ce petit week end est vraiment à faire la chambre et au top grande baignoire !! Nous on ce régal on s'amuse bien on ce repose c parfait ... Une bonne journée à tous !

• Séjour du mai 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Chambre d'hotes au milieu des chevaux et des vignes!
nous avons profité du sauna, du jacuzzi et nous avons également profité des massages (qui existent bien sur demande contrairement à un avis précédent).Malheureusement, la météo ne nous a pas permis de profiter de la grande piscine.
Un petit déj digne de ce nom! hyper copieux!
Ce n'est pas un hotel 4 étoiles mais une chambre d'hotes trés agréable. (conforme au descriptif)
Nous avons également apprécié la sympathie et la simplicité de Jean Paul.
Pour ceux qui recherchent un week end paisible /reposant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grazac, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

nous étions partis pour un week end en amoureux pour se faire dorloter.
résultat hammam inexistant comme les massage d'ailleur.
jacuzzi eaux froide les murs et le sols sont rempli de moissisures dû a l'humidité de plus le toit tiens avec des éthes de chantier c'est super dangereux .
dans la chambres il y fait trop chaud
aucun accueil dès notre arrivé
grosse deception sejour que nous avons écourté .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous aurions aimé bénéficier du spa dans son intégralité, comme précisé dans le descriptif et INCLUS dans le prix, mais le hammam inexistant et l'eau gelée du jacuzzi ont amputés notre enthousiasme...
De plus, les chambres surchauffées ont rendu notre sommeil difficile, ce qui est ennuyeux et dangereux lorsque l'on a de la route à faire le lendemain...
Déception...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
fermaud, Propriétaire de Le Mas de la Huppe, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
"Déception totale" est le: titre de l'avis le titre de ma réponse sera "Totalement détestable" tel est mon avis sur ce Monsieur : Le spa n'était pas en température 28°au lieu de 34°suite à une panne d'électricité en fin d'après midi (merci EDF) , je vous ai averti à votre arrivée . Après votre installation vous êtes allés au Sauna séance 45mn suivi du Spa vous y êtes restés 20mn et dans une colère et une agressivité du jamais vu , vous avez exprimé votre mécontentement limite de l'injure , pour le moins votre intervention dépassait la réalité des faits . Le lendemain matin nouvel esclandre vous n'avez pas dormi de la nuit il faisait trop chaud dans la chambre , vous êtes le seul dans la maison à avoir connu ce problème peut être votre repas à la Fenière était il trop arrosé ou trop copieux . Alors que vous sembliez partir sans payer , la personne qui vous accompagnait vous a sommé de revenir payer . Je vous présente la note vous demandez une ristourne , je vous propose de payer ce que vous désiriez , vous jetez sur la table 50eu au lieu de 75eu et vous partez sans oublier de rouspéter à nouveau esclandre etc.. Le lendemain j'ai voulu utiliser les billets que vous m'aviez donné deux étaient faux . Vous avez fait une affaire pour 10 eu la prestation est très supérieure à ce que vous avez prétendu . Vous avez prétendu être de la police vous ne deviez certainement pas connaître la provenance de cet argent je suppose .......

Vous connaissez Le Mas de la Huppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Huppe

Adresse: quartier Souliere | D135, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Ansouis
Hotel Ansouis
Hotel Le Mas De La Huppe Ansouis
Le Mas De La Huppe Luberon/Ansouis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de la Huppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.