“Excellente auberge” 4 5 étoiles

PO Box 211, Anse Boileau, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Saumur, France
“Excellente auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Auberge très bien située sur la côte ouest. Accueil particulièrement chaleureux . Cadre très agréable avec des chambres donnant sur un joli jardin près d'une belle plage. Cuisine raffinée, personnel discret et attentif. Je recommande vivement cet établissement qui présente un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

seine et marne
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Dommage d'aller aux Seychelles et de séjourner dans cet établissement. Aucun charme, beaucoup de bruit, et le site n'est vraiment pas sympa. Mieux vaut dépenser un peu plus quitte à marchander un peu. Si l'on est un peu doués, pour le même prix, on a beaucoup mieux ailleurs.Pour nous, c'est vraiment l'établissement à éviter. Même si le patron est très très commercial !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse Boileau

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Rien à redire sur ce lieu, on en a bien plus que pour son argent. Accueil amical, un jus de fruit offert à l'arrivée. La chambre est simple et sans prétention, mais elle est propre et très spacieuse. Terrasse sans vis-à-vis sur un jardin agréable et très fleuri où plein d'oiseaux gazouillent toute la journée. La nuit, concert de salamandres. La route proche n'est pas dérangeante, on entend autant les vagues à marée haute que les véhicules qui passent. Quand à la table, c'est tout simplement exceptionnel. Sans aucun doute un des meilleurs restaurant de Mahé, à un prix imbattable: la demie-pension est à 15 euros par personne. Petit déjeuner très copieux, avec confiture et fruits et locaux, et une myriade de tartines. Parfait, sachant qu'il est inclus dans le prix de la chambre. Une adresse décidément incontournable pour les petits budgets. À recommander vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Service sympa et bon enfant, poissons très bien cuisinés, et le soufflet (dessert) renversant.
Meilleure table que la Cocoteraie du Méridien Barbarons et deux fois moins cher.
Un très bon plan.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
plan de la Tour
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

A notre arrivé à Mahé nous avons été un peu déçu par l'acceuil. Toutefois la chambre était propre sans prétention. Les repas sont de bonne qualité sans plus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Lorsque nous sommes arrivés, l'accueil était franchement glacial d'autant plus que notre chambre n'était pas encore prête à 11 heures et que la personne qui l'occupait n'avait pas encore quittée les lieux et que celle-ci serait faite seulement dans l'après-midi ...... du coup, on nous en a proposé une autre. La chambre était dans un état lamentable : tête de lit sale, murs sales, pomme de douche cassée, la chambre sentait le moisie et l'aspect général de la chambre inspirait à la fuite. Il faut savoir qu'il n'y a pas de clim (ou payer 7 euro pas jour), pas de frigo, pas de coffre et pas de serviettes de plage. Il y a quand même un ventilateur qui fait l'affaire mais ne sèche pas pour autant les habits qui restent humides. La chambre était tellement humide que nos valisent sentent encore le moisie ! L'hôtel est proche de la route et beaucoup de gens y passent leurs soirées et font beaucoup de bruit ! La plage attenante à la route est peut attrayante. Les seuls points positifs sont le restaurant et le jardin tropical. Il faut savoir que les serveuses du soir sont très gentilles contrairement à celle du matin qui vous dit à peine bonjour. Le petit déjeuner est nul : 2 tartines par personne et des fruits souvent pas mûrs.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Certes, si aux Seychelles, vous cherchez avant tout une chambre bien décorée, spacieuse dans un hotel hors de prix, cette auberge n'est pas pour vous.
Si au contraire, vous cherchez juste un pied a terre pour découvrir les magnifiques sites de l'ile, et proposant en plus une demi pension relativement bon marché et surtout trés bonne, alors là, foncez.

Nous avons séjourné 6 nuits pour notre deuxieme séjour aux Seychelles (1er fois voyages de noces dans les hotels anse soleil - la reserve praslin - patatran la digue) et en rentrant dans la chambre, nous avons été...."étonné" - (pas de fenêtres mais une grande persienne, sombre, décoration sommaire) Ceci dit, nous y vaons tres bien dormi, les petits déjeuners étaient copieux, les diners somptueux, le personnel charmant. L'emplacement est idéal (au centre de l'ile - cote ouest et a coté de la transversalle qui relie boileau à anse royale) et on a en plus bénéficier d'un tarif tres avantageux sur les locations de voitures (35uro par jour vs 50 à l'aéroport)
Pour répondre à l'avis précedent concernant le bruit, personnelement j'habite en ile de france, et je n'ai absoument pas remarqué le bruit de la circulation, et vu le nombre de voitures sur l'île...le mot "circulation" etst un bien grand mot.

Tout depend de vos attentes, mais nous, nous etions ravi

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge D'Anse Boileau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge D'Anse Boileau

Adresse: PO Box 211, Anse Boileau, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Boileau
Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Anse Boileau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge D'Anse Boileau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Anse Boileau
Hotel Auberge D'anse Boileau
Auberge D'Anse Boileau Îles Seychelles - Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge D'Anse Boileau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.