“Un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur BayView Seychelles

BayView Seychelles a été ajouté à vos Favoris
BayView Seychelles
3.0 sur 5 Villa   |   Petit Barbarons, Anse Boileau, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un petit hôtel avec 7 chambres, un personnel très accueillant, et disponible, très souriant avec beaucoup d'humour. Le petit-déjeuner est servi avec beaucoup d'attention, les jus de fruits sont faits le jour même avec des fruits frais.
Une magnifique vue, hôtel très reposant, très calme, et spacieux.
Les chambres sont très propres et bien équipées; Pour l'executive suite, la chambre est très spacieuse, une très belle salle de bain .
Mme Helgar la gérante, est très gentille, elle s'occupe des réservations si vous souhaitez une voiture de location
Il est fortement recommandé de choisir la formule demi-pension, car les repas sont excellents, le poisson est frais, les grillades sont faites devant le client;
Car aux Seychelles, bien souvent dans les restaurants, vous mangez malheureusement du poisson surgelé...
Cet hôtel se situe à environ 20 minutes de Victoria ( la capitale), donc il vaut mieux louer une voiture, il n'y a pas beaucoup de restaurants à proximité, mais si vous choisissez la formule demi-pension, vous ne serez absolument pas déçus.
C'est Johnson qui préparera votre repas, c'est un très bon cuisinier; il faut juste préciser les plats sans piment.
Mme Helgar se tient à la disposition de ses clients, très souriante , et toujours prête à vous rendre le séjour le plus agréable possible.
La piscine n'est pas très grande, mais elle est très chaude au mois d'Avril.
Un conseil: Surtout il est conseillé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

même constat que BRIGITTE9569 : nous avions réservé une "chambre avec terrasse et vue mer ", sauf qu'elle n'avait ni l'un ni l'autre . la terrasse , c'est celle de la maison à laquelle on daigne bien nous donner accès par le salon . pour moi ce n'est pas "une chambre avec terrasse" mais plutôt une " chambre dans une maison qui a une terrasse " .
et pour la vue mer , effectivement , on voit un petit morceau de bleu derrière le mur !
attention également à certains sites qui indiquent " douche ET baignoire " , c'est faux il n'y a pas de baignoire à moins de louer la suite .
cette guest house est mal située, vous serez obligé de louer une voiture pour vos déplacements car même pour aller à la plage , il n'y a pas d'accès direct .
enfin, vérifiez bien que votre chambre sera disponible à votre arrivée , car le surbooking est monnaie courante . rien de tel en arrivant , après un voyage long et fatiguant de s'entendre dire " votre chambre est déjà louée , je vous ai trouvé une chambre ailleurs à 8kms, revenez demain ! "

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Super séjour !
Nous étions dans l'appartement : la chambre était magnifique avec une vue imprenable sur le lagon.

Le personnel est très agréable.
Le petit déjeuner très copieux et varié.
On en garde un très beau souvenir.

Merci beaucoup Helga et Stêphane

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuits au bayview, dans la suite deluxe avec vue sur la mer, à Anse Boileau qui ont été inoubliables. Nous avons passé un séjour extraordinaire, la villa est magnifique, propre... La chambre que nous avons occupée était spacieuse, confortable ! Avec une immense salle de bain (baignoire d'angle et douche immense). L'accueil est chaleureux, les employés sont au petits soins pour nous (merci Maryline, Leeroy et Vanessa). Un grand grand merci à Helga pour sa gentillesse, sa disponibilité et son dévouement à nous satisfaire. Nous nous sommes sentis comme à la maison (donc nous te remercions Helga pour tout ce que tu as fait.)
L'endroit est calme, isolé et paradisiaque avec une vue magnifique identique aux photos que nous avons pu voir avant notre départ. La villa est décorée avec goût et propre ( tout brille !).
Nous retournerons aux Seychelles et nous choisirons à nouveau le bayview seychelles lors de notre prochain séjour. Encore un grand merci à vous tous.
Marie et Jérôme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chatenay
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons séjourné la dernière nuit avant notre retour dans cette GuestHouse.
L'accueil est très bien, les propriétaires sont très gentils et disponibles. Nous avons passé peu de temps dans ces lieux, mais nous pouvons dire que la chambre était propre, joliment décorée et spacieuse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
etang salé
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passé la dernière nuit de notre séjour dans cet hôtel. Helga et l'équipe du Bay View nous ont réservé un accueil et un service chaleureux, attentionné et de qualité. La vue sur la baie est sublime. De même nous avons apprécié le mobilier et la déco. de la villa, le calme, l'intimité. Nous recommandons vivement cette adresse. A noter : mieux vaut avoir un véhicule pour se déplacer et profiter des plages de Mahé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

nous y avons séjourné 6 nuits avec un surclassement dans la suite
ce que nous avons aimé:
- l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel
- le calme et la propreté des lieux (literie un peu trop ferme à notre gout)
- les petits dej et les repas du soir au bord de la piscine avec vue sur la baie
- la qualité des repas du soir : 25euros pour entrée plat dessert, le tout très bien préparé et présenté, nous y avons mangé tous les soirs et n'avons jamais été déçus
nous avions loué une voiture et conseillons de faire de même pour pouvoir profiter pleinement de l'ile.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BayView Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BayView Seychelles

Adresse: Petit Barbarons, Anse Boileau, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Boileau
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Anse Boileau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BayView Seychelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BayView Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayview Seychelles Anse Boileau
BayView Seychelles Anse Boileau, Îles Seychelles - Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BayView Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.