“Méfiez-vous” 2 5 étoiles
Avis sur BayView Seychelles

BayView Seychelles a été ajouté à vos Favoris
BayView Seychelles
3.0 sur 5 Villa   |   Petit Barbarons, Anse Boileau, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Chelles, France
“Méfiez-vous”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné en couple au Baiview pendant 5 nuits.
L'hotel est situé en hauteur avec vue sur la baie, c'est très sympa comme vue depuis notre "terasse privative" comme c'est mentionné sur les sites de réservation, mais ATTENTION! Elle est commune!
En l'occurence pendant notre séjour la chambre d'à coté n'était pas occupée, mais si vous décidez de prendre l'apéro sur votre terasse en même temps que vos voisins, il n'y aura absolument rien de privé! En effet, la terasse longe les deux chambres, et il n'y a rien qui sépare les deux parties à part une toute petite plante verte...
Les photos de la chambre sont mensongères sur tous les sites de réservation! On y voit un jacuzzi, mais il n'est pas branché, ce n'est qu'une vulgaire baignoire, qui fuit en plus! La mention "WIFI GRATUIT" est mensongère également: on le le capte qu'à la réception, pas dans les chambres, et même à la récetion, le signal est tellement mauvais que l'on ne peut rien faire (je n'ai pas pu m'enregistrer pour mon vol retour). Les crêpes du petit-déjeuner sont infectes (elles n'ont que le gout de farine). La propreté des chambres laisse à désirer (odeur de renfermé et d'humidité). Bref, 200 € par nuit pour de telles prestations, c'est une honte, le seul point positif est la vue sur la baie et la gentillesse du personnel. Si j'avais su, je me serai rapprochée du nord de l'île dans un hotel moins cher pour de meilleures prestations..

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre ailleurs!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Seychellesbayview, Manager de BayView Seychelles, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
I am sad to hear such wrong representation of our establishment. How come no complaints was made with the management, during your five day stay. We only say free wifi in public areas and during the time of your stay there was problem with the internet due to something not in our control. We take our business very seriously and make full effort to make sure our guests are happy, and sad to hear misleading statements.

Je suis triste d'entendre une telle représentation erronée de notre établissement. Comment se fait pas de plaintes a été faite avec la direction, au cours de votre séjour de cinq jours. Nous disons que le wifi gratuit dans les espaces publics et pendant le temps de votre séjour il y avait problème avec l'Internet en raison de quelque chose de pas sous notre contrôle. Nous prenons nos affaires très au sérieux et faisons tous les efforts possibles pour nous assurer que nos clients sont heureux, et triste d'entendre des déclarations trompeuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Les gerants sont disponibles et toujours prêts a vous rendre service
Toute l'équipe était aux petits soins pour rendre notre séjour agréable
Ils nous ont fourni le plan de l'île avec tous les sites a ne pas rater
L'accès a la plage est un peu rude, mais il ya tellement de plages a quelques minutes
Les gerants ont un petit hotel juste au dessus avec une piscine et une vue qui vous fera tout oublier

Pour votre sejour aux seychelles Stephane et son épouse Helga ont depuis peu un petit hotel sur LA DIGUE vous pouvez faire un combiné

Question budget repas deux restaurants sur la baie en face de l'hôtel

Chez plume très bonne restauration , dans un joli jardin , produits frais et service de qualite a prix abordables entre 15 et 30 € selon votre faim

La kaz un petit take away (vente a emporter ) a l'arrêt de bus typiquement créole et de bonne qualité grandes portions entre 3 et 5€ la portion

On est loin du tourisme de masse très bon sejour a vous

Sylvie et philippe das neves

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
69660 Collonges
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un site exceptionnel et un bel hôtel qui reste humain. La vue de la terrasse le soir vaut le voyage et l'accueil fait tout pour palier d'éventuel désagréments (Merci Helga: une erreur de notre part lors de la réservation a été largement compensée...). N'hésitez pas à demander conseil pour les sites de l'ile: on nous a fait découvrir une plage exceptionnelle... même aux Seychelles. Les chambres du bas mériteraient d'être rafraichies mais la vue sur le lagon, avec le héron qui pêche et le passage des chauves-souries, vaut presque celle sur la baie... Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Faire bien attention à la description: il n'y a qu'une chambre avec terrasse sur la baie!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lubumbashi
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Site très joli ,mais accès à la mer par un sentier non entretenu ( fait en partie à notre demande )

Gestionnaire très peu visible , le personnel totalement démotivé par le comportement de madame Helga est remis à lui même et se débrouille avec les moyens du bord .

Absence totale de mesures de sécurité ; pas de garde , pas de clôture , de nombreuses portes et fenêtres coulissantes ne fermant pas de l'intérieur . À nos questions , il est répondu que la sécurité est assurée a 100% car site situé près de la résidence de l'ancien Président et d'une base militaire , et habitation appartenant au fils du même ancien Président ... La suite vous dira ce qu'il nous en a coûté !

Interdiction d'utiliser la machine à laver pour des raisons de sécurité ... En fait il y a de réels risques d'électrocution .

Plusieurs points lumineux ne fonctionnent pas et il vaut mieux aller manger au restaurant car les cuisinières et les fours fonctionnent partiellement ... Le cuistot qui s'est occupé de nous devait faire preuve de beaucoup d'ingéniosité pour préparer ses repas . Si vous aimez les toasts le matin , préparez-vous à tenir la manette du toasteur vous-même ...il semblerait que "madame" aime tellement l'argent qu'on ne répare que le strict minimum ...

Si vous avez des achats à faire ou des services à utiliser , faites-le en direct car la gestionnaire vous le proposera en assaisonnant les prix de base de marges bien épicées ... À titre d'exemple le cuisinier ( le propre frère de Helga ) nous a été facturé à 100 euros la soirée , lui en touchant royalement 25 ! Sur le décompte de ce genre de prestations établi sur une feuille qui n'a rien d'une facture , près de 400 euros d'erreurs en faveur de qui à votre avis ?

Pour en revenir à la sécurité , malgré la garantie à 100% , nous avons été victimes durant notre sommeil d'un cambriolage ( IPads , IPhones, bijoux , argent , appareil photo )le voleur s'étant introduit dans la villa par les fenêtres coulissantes ne fermant pas ... Il nous a fallu insister plusieurs fois pour que Helga demande à son assurance de faire semblant d'intervenir . Je dis faire semblant car dès notre départ , quatre jours plus tard , l'action s'est éteinte ...

Et , la cerise sur le gâteau , la veille de notre départ alors que nous faisions les comptes , nous avons proposé , sur conseils de plusieurs personnes au courant du cambriolage dont un des inspecteurs en charge de l'enquête , de tenir ce compte en suspens de façon à ce que Helga récupère sur le remboursement de l'assurance et que la différence soit versée au débiteur . Pour toute réponse nous avons eu à faire à un être abject , le mari de cette dame , qui nous a menacé de nous bloquer à l'aéroport et qui a téléphoné à un de ses amis " bien placé " ... Bienvenue aux Seychelles chez " madame Helga " !

Et dire qu'il est question que cette personne prenne également en gestion un site voisin , en l'occurrence Bay View Villa qui jouit d'un excellente réputation ...

Ce genre de personnage ne fait en tout cas pas de la publicité pour les Seychelles qui ne méritent pas cela lorsqu'on voit tout ce que le gouvernement réalise pour protéger son environnement ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Helga D, Gérant de BayView Seychelles, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Je répondrais par une réponse courte car toutes ses allégations sont mensongères et injurieuse !
Aux Seychelles nous travaillons avec notre cœur et essayons de donner le meilleur de nous-même !
Vous êtes Belges venu du Congo avec des idées préconçues sur les Seychelles et une mentalité d’un autre temps…
Toute est calomnie et les gens jugeront par eux même, malgré vos deux commentaires en Français et en anglais pour essayer de détériorer notre réputation.
L’argent n’est pas le moteur de mon existence et aux Seychelles nous nous contentons de pas grand-chose…
Helga
seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

QUE DU BONHEUR ! Un grand merci à Helga et Stéphane, les gérants de l’hôtel, qui nous ont permis de passer des vacances inoubliables, de part leur gentillesse et leur disponibilité. Ainsi que leurs conseils et informations pratiques pour passer des vacances exceptionnelles aux Seychelles. Dès notre arrivé, nous avons eu un accueil chaleureux du personnel qui est très souriant et disponible, même attachant. L’hôtel est super joli, avec des chambres (villa) très spacieuses et très propres avec une décoration moderne. Nous avions une suite avec terrasse et vue sur la mer, une grande chambre lumineuse avec une belle salle de bain dotée d'une baignoire avec jacuzzi, une chambre climatisée, avec accès Wi-Fi. Une cuisine bien équipée, avec une bonbonne d'eau permettant d'avoir de l'eau fraîche ou chaude, ce qu'on a pas dans d'autres hôtels ou du moins pas gratuitement !!! Le petit-déjeuner est copieux et très bon, avec des fruits frais du jardin de l'hôtel et des confitures faites maison ! La terrasse où l'on déjeune est jolie et donne agréablement vu sur la piscine où la température de l'eau est parfaite. Nous avons opté pour les bus locaux pour se rendre sur les plages qui sont toutes proches, et nous avons apprécié ces moments car cela permet de voir les habitants ainsi que le magnifique décor naturel, et l'on a pas été déçu. Nous recommandons cette hôtel et y retourneront avec grand plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Suite avec vu sur la mer et terrasse ou balcon
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un petit hôtel avec 7 chambres, un personnel très accueillant, et disponible, très souriant avec beaucoup d'humour. Le petit-déjeuner est servi avec beaucoup d'attention, les jus de fruits sont faits le jour même avec des fruits frais.
Une magnifique vue, hôtel très reposant, très calme, et spacieux.
Les chambres sont très propres et bien équipées; Pour l'executive suite, la chambre est très spacieuse, une très belle salle de bain .
Mme Helgar la gérante, est très gentille, elle s'occupe des réservations si vous souhaitez une voiture de location
Il est fortement recommandé de choisir la formule demi-pension, car les repas sont excellents, le poisson est frais, les grillades sont faites devant le client;
Car aux Seychelles, bien souvent dans les restaurants, vous mangez malheureusement du poisson surgelé...
Cet hôtel se situe à environ 20 minutes de Victoria ( la capitale), donc il vaut mieux louer une voiture, il n'y a pas beaucoup de restaurants à proximité, mais si vous choisissez la formule demi-pension, vous ne serez absolument pas déçus.
C'est Johnson qui préparera votre repas, c'est un très bon cuisinier; il faut juste préciser les plats sans piment.
Mme Helgar se tient à la disposition de ses clients, très souriante , et toujours prête à vous rendre le séjour le plus agréable possible.
La piscine n'est pas très grande, mais elle est très chaude au mois d'Avril.
Un conseil: Surtout il est conseillé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

même constat que BRIGITTE9569 : nous avions réservé une "chambre avec terrasse et vue mer ", sauf qu'elle n'avait ni l'un ni l'autre . la terrasse , c'est celle de la maison à laquelle on daigne bien nous donner accès par le salon . pour moi ce n'est pas "une chambre avec terrasse" mais plutôt une " chambre dans une maison qui a une terrasse " .
et pour la vue mer , effectivement , on voit un petit morceau de bleu derrière le mur !
attention également à certains sites qui indiquent " douche ET baignoire " , c'est faux il n'y a pas de baignoire à moins de louer la suite .
cette guest house est mal située, vous serez obligé de louer une voiture pour vos déplacements car même pour aller à la plage , il n'y a pas d'accès direct .
enfin, vérifiez bien que votre chambre sera disponible à votre arrivée , car le surbooking est monnaie courante . rien de tel en arrivant , après un voyage long et fatiguant de s'entendre dire " votre chambre est déjà louée , je vous ai trouvé une chambre ailleurs à 8kms, revenez demain ! "

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anse Boileau ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 2 sur 7 à Beau Vallon
Savoy Resort & Spa
Savoy Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Beau Vallon
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
4.5 5 étoiles 1 142 avis
Carana Hilltop Villa
Carana Hilltop Villa
N° 10 sur 40 à Île de Mahé

Vous connaissez BayView Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BayView Seychelles

Adresse: Petit Barbarons, Anse Boileau, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Boileau
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Anse Boileau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BayView Seychelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BayView Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayview Seychelles Anse Boileau
BayView Seychelles Anse Boileau, Îles Seychelles - Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BayView Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.