“"EXCELLENT"” 5 5 étoiles
Avis sur Sailfish Beach Villas

Sailfish Beach Villas a été ajouté à vos Favoris
Sailfish Beach Villas
3.5 sur 5 Villa   |   Sailfish Estate | Anse a la Mouche, Anse Boileau, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
lorraine
“"EXCELLENT"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons séjourné dans une des villas avec nos 2 filles fin octobre 2012, rien a dire de plus que les commentaires précédents, tout y est parfait, bien aménagé, vue superbe, ménage fait a fond par Linda, Debbie très serviable, que des points positifs, allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Cluj-napoca, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Propre, spacieux, vue et jardin magnifiques, bonne location, en cas de retour à Mahé j'aimerai retourner à Sailfish. Propriétaires disponibles et gentils; ils nous ont facilité la location de voiture et nous n'avons pas eu de souci. Nous (2+2 enf) étions enchantés. Mais...
Nous avions réservé pour les 4 premières nuits de notre séjour aux Seychelles et même payé en avance 100% du montant (ils ont demandé 50%); nous avions également réservé chez eux la 10ème et dernière nuit de notre voyage pour être proche de l'aéroport (25 min). Malheureusement la propriétaire nous a informé sereinement qu'ils ont surbooké et nous a proposé un autre logement, appartenant a des amis: correct, mais très mal insonorisé, près d'une route fréquentée ++, avec des fenêtres ne fermant pas complétement (trop tard pour faire d'autres recherches vu le prix de l'internet aux Seychelles). Une nuit cauchemardesque avant un long voyage... pas tout à fait une bonne idée. Ca a gâché un peu notre impression.
Hors sujet, nous vous conseillons de faire le trek pour Anse Major qui est, pour l'instant, le number one de toute nos vacances exotiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avions réservé une villa pour 2 nuits (2 adultes / 2 enfants 8 & 4 ans) pour faciliter notre retour sur Paris après 2 semaines sur Praslin: c'était beaucoup trop court... villa superbe de standing et très bien équipé, vue magnifique, calme. Debbie a été adorable et nous a conseillé de très bonnes visites. Pour notre prochaine visite c'est sûr à 100% on veut la même villa pour 2 semaines minimum :-) ...

Anne L.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné à 5 (2 adultes et 3 ados) dans l'une des 2 nouvelles villa Sailfish Beach. C'est une villa de grand standing que nous avons découvert avec une magnifique vue sur le lagon. Les pièces sont immenses et les 2 chambres possèdent chacune une grande salle de bain et un grand balcon. Nous avons passé 8 jours trés agréables en dégustant légumes et poissons frais acheter en bas de la villa. Nous remercions Debbie pour son accueil et ses conseils ainsi que Linda pour sa gentillesse et son efficacité quotidienne dans l'entretien de la maison. A louer les yeux fermés!! Une voiture semble toutefois indispensable pour pouvoir circuler à son aise.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons été les premiers locataires d'une des deux villas nouvellement construites, qui sont absolument superbes: extrêmement spacieuses et luxueuses, avec une vue splendide sur toute la baie d'Anse à la Mouche. Le rapport qualité/prix est exceptionnel. À cela il faut ajouter la très grande gentillesse et disponibilité des propriétaires, Hubert, qui nous a accueilli, mais aussi Gisèle et son mari, avec qui nous avons plusieurs fois discuté.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Île d'Yeu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Hébergement conforme à nos attentes. Vue telle que présentée sur les photos.
Très propre, calme, vue imprenable sur anse la mouche. Très chouette! Propriétaires très gentils.
On peux y aller les yeux fermés
juste un petit inconvénient : il n'existe pas sur cet hébergement (comme cela ce fait très souvent aux seychelles), un service de commande de repas seychellois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Hubert_M_B, The Management de Sailfish Beach Villas, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que nous avons conformé à vos attentes et que vous avez apprécié votre temps passé avec nous.

En vu qu’on a eu beaucoup de demande pour un service de commande de repas (cuisine locale en particulier), maintenant nous offrons ce service sur demande.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Vous connaissez Sailfish Beach Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sailfish Beach Villas

Adresse: Sailfish Estate | Anse a la Mouche, Anse Boileau, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Boileau
Plage Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Anse Boileau
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sailfish Beach Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sailfish Beach Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sailfish Beach Villas Anse Boileau, Îles Seychelles - Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sailfish Beach Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.