“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Sailfish Beach Villas

Sailfish Beach Villas a été ajouté à vos Favoris
Sailfish Beach Villas
3.5 sur 5 Villa   |   Sailfish Estate | Anse a la Mouche, Anse Boileau, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Anvers, Belgique
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Maison sur les hauteurs de anse la mouche.
Tout équipée. La famille qui tient ces villas est très chaleureuse et très serviable.
Vue magnifique.
Endroit très calme.
Il est toute fois préférable de louer une voiture.
Très bon rapport qualité prix.
Sur qu'on reviendra lors d'un prochain voyage sur l'île de Mahé!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fécamp
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Superbes villas, rien à dire mis à part que c'était méga génial. Villa "de star" comme le disaient mes enfants. Debbie,Linda,Donald sont d'une très grande gentillesse et ne manquent pas à vous renseigner. Sailfish beach villa est très bien placé et de la villa nous bénéficions d'une superbe vue. Si nous devons retourner aux Seychelles, nous retournerons voir Debbie sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Ces villas sont vraiment exceptionnelles : le grand luxe avec une vue magnifique dans un endroit tres tranquille. Debbie est tres serviable et facilite le séjour.
Tout est parfait : c'est tres spacieux, tres bien équipé (il ne manque rien !!) et la terrasse avec cette vue magnifique est un véritable petit coin de paradis. Bref, on recommande vivement cette villa qui a un tres bon rapport qualité prix surtout si vous êtes à 4. N'hesitez pas une seconde !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons terminé notre séjour par 2 nuits à Mahé aux Sailfish Villas, notre hébergement coup de coeur sur les 3 que nous avons faits.Tout est parfait. Nous avons été accueillis chaleureusement avec des boissons fraiches par Debbie et Lynda . Debbie a pris le temps de nous donner toutes les infos et conseils utiles pour la réussite de notre séjour. La villa que nous avons eue était de toute beauté et de grand standing.C'est très très spacieux et vraiment magnifique . Elle dispose d'un salon avec cuisine américaine très bien équipée ( le tout doit faire environ 60 m²) . Le salon - salle à manger a une baie vitrée de plus de 4m donnant sur une très grande terrasse qui domine Anse à la mouche. La vue est époustouflante ! C'est vraiment magique pour prendre le petit dej et l'apero . Il y a 2 très grandes chambres avec chacune une grande baie vitrée donnant également sur une terrasse avec là encore une superbe vue sur Anse à la mouche. Chacune dispose d'une grande SDB ( une avec douche et l'autre baignoire d'angle ) . Il y a de nombreux rangements ainsi qu' une buanderie avec machine à laver. Les chambres sont climatisées, très bonne literie. La villa est entourée d'une végétation tropicale de toute beauté. Comme convenu, le propriétaire nous avait réservé une voiture de location. Le loueur nous attendait à notre arrivée à l'aéroport et nous lui avons restitué le véhicule à l'aéroport à notre départ. Très pratique et vraiment indispensable .
Nous n'avons passé qu'une journée 1/2 sur place à notre grand regret. C'est très calme et très bien situé puisque les plus belles plages de Mahé semblent se trouver à proximité. Nous avons aimé anse Takamaka, Anse Intendance ( mais mer agitée et dangereuse ), Grand'Anse, Anse L'Islette et avons particulièrement apprécié Baie Ternay. Coté repas , nous avons pris des pizzas à emporter, avons acheté des bricoles pour apéro et petit dej au supermarché du coin et nous avons diné à l'hôtel Méridien ( très bon rapport qualité prix).
Vous pouvez allez aux Sailfish Villas les yeux fermés. Nous envisageons déjà d' y retourner mais beaucoup plus longtemps !
Rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons séjourné dans une des villas avec nos 2 filles fin octobre 2012, rien a dire de plus que les commentaires précédents, tout y est parfait, bien aménagé, vue superbe, ménage fait a fond par Linda, Debbie très serviable, que des points positifs, allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cluj-napoca, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Propre, spacieux, vue et jardin magnifiques, bonne location, en cas de retour à Mahé j'aimerai retourner à Sailfish. Propriétaires disponibles et gentils; ils nous ont facilité la location de voiture et nous n'avons pas eu de souci. Nous (2+2 enf) étions enchantés. Mais...
Nous avions réservé pour les 4 premières nuits de notre séjour aux Seychelles et même payé en avance 100% du montant (ils ont demandé 50%); nous avions également réservé chez eux la 10ème et dernière nuit de notre voyage pour être proche de l'aéroport (25 min). Malheureusement la propriétaire nous a informé sereinement qu'ils ont surbooké et nous a proposé un autre logement, appartenant a des amis: correct, mais très mal insonorisé, près d'une route fréquentée ++, avec des fenêtres ne fermant pas complétement (trop tard pour faire d'autres recherches vu le prix de l'internet aux Seychelles). Une nuit cauchemardesque avant un long voyage... pas tout à fait une bonne idée. Ca a gâché un peu notre impression.
Hors sujet, nous vous conseillons de faire le trek pour Anse Major qui est, pour l'instant, le number one de toute nos vacances exotiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avions réservé une villa pour 2 nuits (2 adultes / 2 enfants 8 & 4 ans) pour faciliter notre retour sur Paris après 2 semaines sur Praslin: c'était beaucoup trop court... villa superbe de standing et très bien équipé, vue magnifique, calme. Debbie a été adorable et nous a conseillé de très bonnes visites. Pour notre prochaine visite c'est sûr à 100% on veut la même villa pour 2 semaines minimum :-) ...

Anne L.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sailfish Beach Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sailfish Beach Villas

Adresse : Sailfish Estate | Anse a la Mouche, Anse Boileau, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Boileau
Plage Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Anse Boileau
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sailfish Beach Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sailfish Beach Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sailfish Beach Villas Anse Boileau, Îles Seychelles - Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sailfish Beach Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.