“Je retourne à chaque fois” 5 5 étoiles

Clos Masure Hotel de campagne
8 route de la Plaine, 76590 Belmesnil, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belmesnil
Waregem
“Je retourne à chaque fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Je voyage très régulièrement pour le travail. Dès l'ouverture de cet hôtel, je suis cliente fidèle et... je continuerai à revenir.C'est un endroit très calme, il n'y a presque pas de bruit. Le matin, on a de la peine à se réveiller car c'est tellement bon de dormir au Clos Masure. Le petit déjeuner est très soigné, peut-être un peu cher, mais cela vaut la peine. L'intérieur de l'hôtel est très beau, la décoration a été faite avec beaucoup de goût...J'espère pouvoir revenir bientôt!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Le peu de commentaires negatifs font tout simplement rires, on se rend bien compte que ce sont des gents irrespectueux. Ils s'etonnent que le petit dejeuner soit fermé 30 min apres l'heure de fermeture... Non c'est vrai? Je ne suis pas sur que si on les appellent sur leur lieu de travail 30 min apres leur horaire de fin, ils soient tjr dispo... Bref. Un lieu magique et magnifique ou on se repose et profite, meme par temps de pluie. C'est notre deuxieme sejour ici et surement pas le dernier. Les proprietaires sont chaleureux, accueillants et disponibles. Il est peu etre bon de rappeler a certains qu'il s'agit plus d'une maison d'hotes que d'un hotel. C'est donc normal de ne pas avoir une reception ouverte 24/24 ou un ptit dej servable jusqu'a midi. Ne changez rien, cet endroit est genial.

• Séjour du novembre 2012
Notre Dame De Bondeville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un bel hôtel de campagne, calme et propre, où il fait bon vivre.
Des hôtes très sympathique, une literie de grande qualité, et un charme (intérieur/extérieur) non négligeable.
Equipements dans les chambre tout à fait correct.
Une bien jolie piscine extérieure sécurisée, et très bien exposée.
Une salle de sport pour les plus courageux.
N'ayant pas déjeuné/dîné sur place, sans commentaires.

Bref, je recommande cet endroit sans problèmes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un hôtel très beau, décoré avec faste et goût (bien que cela me fasse personnellement penser à une "maison france 5" doublé de "silence ça pousse") et bien tenu au premier abord. Les repas (déjeuners et diners) sont très bons. Mais beaucoup de détails laissent à désirer:
- au petit petit déjeuné, nous étions les premiers, un couteau était tombé, il a trainé à terre tout au long du service
- malgré la qualité du repas du soir, il est dommage que le menu soit imposé (entrée, plat et dessert). De plus, il me semble que le prix (30€ par personne et par repas) est un peu excessif.
- les poignées des placards dans notre chambre sont abimées, cela fait négligé
- la poussière dans les chambres n'est faite qu'à moitié
- les lits sont refaits d'un jour sur l'autre, mais les draps ne sont pas tirés, donc vous vous couché avec un bourrelet dans le dos, donc vous refaites votre lit
- la douche à l'italienne n'est pas terrible: rien pour poser vos affaires et risque d’inondation de la salle d'eau à chaque douche
- les finitions des travaux nécessaires à la réhabilitation en hôtel sont parfois un peu grossières
- pas d'isolation phonique d'une chambre à l'autre (on entend le voisin faire pipi et se sécher les cheveux!), pire quand le voisin ferme sa porte, le mur qui vous sépare de lui bouge et fait trembler votre lit
- une petite terrasse est à disposition devant votre chambre avec des fauteuils, mais nos voisins ont pris nos fauteuils pour fumer le cigare (dont l'odeur entrait dans notre chambre, porte et fenêtre fermées )tout en écoutant de la musique à plus de 23h (nous étions évidemment couchés !)
- nous avions demandé deux lits une personne séparés, nous avons eu la partie enfant d'une suite parentale (je n'ai rien contre cela, c'est aussi un bon moyen de rentabiliser l'hôtel) à condition que les portes de communication entre les deux chambres soient fermées et surtout que l'on ne facture pas un supplément de 15€ pour un lit supplémentaire, alors que la poussière entre les pieds de lits et le mur montre bien que ces deux lits sont là en permanence. Notre erreur a été de réclamer après le paiement.
Voilà, rien de véritablement grave, mais ce sont autant de détails qui font regretter le rapport qualité-prix. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Séjour plein de charme, Hotel de qualité, accueil adorable et petit -déjeuner formidable.
Je recommande vivement cet endroit, nous y retournerons sans aucun doute!
N'hésitez pas a demander conseil pour les visites, vos hôtes vous feront découvrir des endroits ravissants!
Même chose pour les petits restaurants, au top rapport qualité/prix!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Un super séjour grâce à nos 2 hôtes. Le site est calme, charmant. La déco tendance et conviviale. Une mention spéciale pour le chef et le "docteur massage". La boutique "petite" mais remplie de produits "top', difficile de ne pas craquer pour les bougies, sacs et autres objets délicats... Un vrai havre de paix, et un grand merci aux propriétaires pour leurs attentions durant le séjour, et conseils sur les visites incontournables de la région !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011 par mobile

Cuisine au top, accueil attentionné, lieux raffines, tous les ingrédients sont réunis pour un bien agréable séjour sens cette belle région. Bravo !

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Clos Masure Hotel de campagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos Masure Hotel de campagne

Adresse: 8 route de la Plaine, 76590 Belmesnil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Belmesnil
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belmesnil
Entre Rouen et Dieppe à 15 mn de la mer, un véritable CLOS MASURE du 17e transformé en un hôtel de charme dédié à la relaxation. Une halte qui illustre le concept d'hôtel de campagne® ou la déco et l'espace prédominent dans une ambiance conviviale. Un espace bien-être composé d'une piscine chauffée ouverte à Pacques jusqu'en octobre, une salle de fitness et un salon de massages, est situé au coeur d'un vaste jardin. Les chambres et suites occupent deux bâtiments restaurés pour vous offrir le meilleur confort. Une expérience différente pour un week-end, une soirée professionnelle, un séminaire ou dans le cadre d'un de nos nombreux forfaits disponibles sur notre site. Enfin, CLOS MASURE est un BOUTIQUE HOTEL dont l'offre se trouve dans la boutique au coeur de l'établissement et bientôt en ligne. Clos Masure offre plus qu'un simple hôtel. Bienvenus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Masure Hotel de campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Masure Hotel De Campagne Belmesnil, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos Masure Hotel de campagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.