“Suprême de bonheur et de sérénité !” 5 5 étoiles

Clos Masure Hotel de campagne
8 route de la Plaine, 76590 Belmesnil, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Belmesnil
paris
“Suprême de bonheur et de sérénité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Recette du suprême de bonheur et de sérénité au clos Masure retrouvés !
Prenez un accueil très chaleureux, incorporez délicatement dans la verdure avec beaucoup de tranquillité et un nid douillet d'espace, ajoutez 2 chevaux qui gambadent dans les près, placez au centre un délice de piscine chauffée et un spa, décorez avec finesse les chambres de très grand confort en ajoutant du raffinement généreux, tout en maîtrisant la simplicité, passez à table avec des mets et des vins délicieux, laissez reposer une douce nuit douillette, cette recette nous laisse souvenir somptueux et l'envie d'y revenir ! Bravo et très bonne continuation...

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Un établissement parfait pour se resourcer à deux.... Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit charmant, niché au coeur d'une très belle région que nous connaissions mal. L'hotel ressemble à une grande et belle résidence secondaire ou les propriétaires vous recoivent avec une attention discrète et pleine d'égards. La chambre qui nous a été attribué (N0 3) était décorée avec beaucoup de goût et donnait sur le parc à proximité de l'enclos aux chevaux. N'ayant séjourné qu'une nuit nous n'avons pas eu l'occasion de tester les activités soin et spa mais les propriétares nous ont fait visiter les installations qui sont vraiment de qualité.
La formule table d'hôte nous a également séduit par la fraicheur des produits et l'originalité de la préparation.
en résumé ,à 2H de Paris nous avons trouvé un lieu de villégiature ou de week end tout à fait original que nous recommandons chaudement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
antony
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Vraiment, vraiment, j'y retournerai bien volontiers. Merci à nos Hôtes pour cet excellent accueil, ce cadre magnifique, nous étions de vraies petites reines.

Les deux garçons ont été attentifs à notre demande, venir chez eux et oubliez le reste le temps d'un week end.. Et bien c'était entièrement réussi.

Nancy, la masseuse, qui en plus d'être une artiste du corps, est sculpteur.
Une très belle rencontre de personnes qui sont vraiment là pour vous détendre et se laisser porter.
Merci pour la cuisine, le feu de la cheminée, la rencontre avec les animaux et surtout pour nos discussions.

Je le recommande vraiment beaucoup. En parler serait trop long, il faut tester, la cuisine, l'accueil,........

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Dommage qu'il pleuvait, mais nous sommes en Normandie
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Cormeilles en Parisis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Vous recherchez un endroit calme et paisible ? N'hésitez plus vous êtes arrivés ! Très convivial accueil de Patrick et Jean-François qui sont disponibles et à l'écoute de leurs clients.
Cadre très agréable, chambres et suites décorées avec beaucoup de goûts. On hésite toujours devant un menu ... là, pas d'hésitation, tout dépend du marché où de la pêche de la veille, vous vous laissez guider au fil des plats et vous ne serez pas déçu ... c'est raffiné et excellent !
N'oublions surtout pas les soins qui sont de très bonnes qualités et surtout ... un vrai bonheur (merci Nancy !) !!

• a aimé — Tout !
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Clos Masure Hotel de campagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos Masure Hotel de campagne

Adresse: 8 route de la Plaine, 76590 Belmesnil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Belmesnil
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Belmesnil
Entre Rouen et Dieppe à 15 mn de la mer, un véritable CLOS MASURE du 17e transformé en un hôtel de charme dédié à la relaxation. Une halte qui illustre le concept d'hôtel de campagne® ou la déco et l'espace prédominent dans une ambiance conviviale. Un espace bien-être composé d'une piscine chauffée ouverte à Pacques jusqu'en octobre, une salle de fitness et un salon de massages, est situé au coeur d'un vaste jardin. Les chambres et suites occupent deux bâtiments restaurés pour vous offrir le meilleur confort. Une expérience différente pour un week-end, une soirée professionnelle, un séminaire ou dans le cadre d'un de nos nombreux forfaits disponibles sur notre site. Enfin, CLOS MASURE est un BOUTIQUE HOTEL dont l'offre se trouve dans la boutique au coeur de l'établissement et bientôt en ligne. Clos Masure offre plus qu'un simple hôtel. Bienvenus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Masure Hotel de campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Masure Hotel De Campagne Belmesnil, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos Masure Hotel de campagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.