“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Maia Luxury Resort & Spa

Maia Luxury Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Maia Luxury Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Anse Louis | Anse Boileau, Anse Louis, Île de Mahé SEZ, Îles Seychelles   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Anse Louis
paris
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

un bonheur ! magnifique villas toutes avec piscine, vues superbes, majordome compétent, nature protégée, cuisine délicieuse (les cuisinier préparent les plats de votre choix, belle carte des vins), Spa magnifique... difficile de quitter ce havre de paix.
Le resort est magnifique, on s'y promène en voiturette de golf.
A privilégier pour un séjour en amoureux. A éviter pour les budgets serrés

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Cet hôtel est un vrai paradis. J'avais déjà séjourné à Frégate et à North Island, et je craignais d'être déçue...Mais non, j'ai retrouvé l'excellence du service, l'intimité, le luxe discret de ces séjours précédents. La plage est sublime, la table d'une qualité digne de nos grands restaurants français.Certes le prix est élevé surtout en villa signature, les vins judicieusement choisis, sont onéreux, mais il faut savoir ce que l'on veux, on ne va pas chez Taillevent pour manger une omelette avec un pichet de vin de pays.
Le Spa est un paradis. J'ai suivi les conseils de mon agence de voyages qui encore une fois a su me diriger vers un produit d'exception

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Probablement l'une des plus belles dernieres réalisation en terme d'architecture Hoteliere. Le Spa la prairie est un bijoux que je recommande tout particulièrement. Probablement l'un des plus beaux de jardin du monde hotelier... bon voyage

• a aimé — les jets de feux le soir au restaurant
  • n'a pas aimé — ...
Newport, Shropshire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'image du Maia que l'on retient c'est cette crème solaire, qui, avec la lotion pour le corps, se trouve dans le frigo de chaque chambre de ce palais des excès. On ne peut pas vous dire s'ils sont efficaces, nous n'avons pas payé les 130 euros qu'ils demandaient pour ça (plus taxes et service). À la place, nous avons acheté le vin le moins cher du restaurant. 90 % de la carte des vins étaient au-dessus des 100 euros la bouteille, avec beaucoup de choix pour ces clients qui ne peuvent pas descendre en-dessous de 1000 euros la bouteille.

D'accord, lorsque nous avons choisi un endroit qui se dit "le plus luxueux resort au monde", nous aurions dû voir venir. Et puis il faut admettre que c'est un paradis culinaire et architectural. L'attention apportée aux détails de l'aménagement des suites face à l'océan est tout simplement impressionnant. La piscine privée, le lit et la baignoire extérieurs, tout cela fait très 007. Le poisson "Job" était extraordinaire et et le boeuf "Waygu" divin. Le spa tous sculpté dans la jungle est magique.

Mais l'endroit manque fondamentalement d'âme. Et aucun robinet de bronze aux proportions démeusurées ou piscine à déversoir ne pourront y changer quelque chose. Nous avons été invités à une "Jazz party" pour célébrer l'année 2008 comme étant celle du sourire. Il y avait une photo de chaque membre du personnel sur l'invitation. Nous n'avons reconnu auccun d'entre eux. Nous étions trop habitués à leur air hautain limite rébarbatif (avec quelques exceptions bien entendu). De plus, la plage est tout à fait moyenne pour les Seychelles. Notre chauffeur de taxi nous a dit que ce n'était pas le plus bel endroit des Seychelles. Nous avons passé un séjour très agréable au Maia, mais largement en dépit de ses caractéristiques , et non grâce à elles.

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

LES SEYCHELLES: ILES DE REVES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons hésite entre le NORTH et LE MAIA........, Mais forcement vous faites confiance aux professionnels (agence de voyages), quelle erreur!!!!!!!. Nous voici partis LE MAIA. DEPART PARIS/AIR SEYCHELLES :
A notre arrivée à bord en classe PEARL nous sommes surpris par cet soi-disant PREMIERE. Le service est bon, par contre les fauteuils d'un total inconforts et ne mérite en aucun cas l'appellation perle. si vous hésitez entre ECO et PEARL CLASS. prenez l’économique vous économiserez de l’argent.
ARRIVEE A L’HOTEL :
Accueil chaleureux et correct. Direction villa SIGNATURE, LE MUST soi-disant.
Bonne impression générale, par contre nous avions réservé une villa de 200m carré et là surprise, nous nous retrouvons dans une chambre de 25 m2. C’est vrai, on n’avait pas supposé que les aménagements extérieurs comptés !!!!!!!! ………Première arnaque à touristes.
La situation des maisons ne permet pas votre libre déplacement / autonomie. IL vous faut à chaque fois appeler UN BUGGY pour aller au restaurant, à la plage.
On nous avait dit que l’on disposait de son propre BUGGY…………… 2°arnaque.
On passera sur le bruit généré par l’incessant va-et-vient des buggy pour les autres locataires et les taches ménagères de toutes les villas. Pour un hotel de 1 AN la qualité de la finition n’est pas à la hauteur d’un hôtel grand luxe (la prestation télévisée du directeur MR.VIDAL vantant le mérite de son parquet fantastique en bois dans les chambres ……….est mensongé, rayures, taches.), ne parlons pas de la qualité des draps au niveau propreté rien à dire par contre pour la vétusté faudra repasser………..rêches / troués / tachés.
SITUATION DE L’HOTEL :
Dans la brochure et selon les dires de l’agence : plage et baie privée……… 3°arnaque.
La plage minuscule (on s’adapte, parce-que pas le choix) n’est pas privée du tout, mais gardée. Le parc botanique minuscule est inexistant. Le spa : à éviter si vous recherchez paix et serenité, bruyant. Mais vous serez obligés d’y passer car on vous pousse à consommer dans tous les sens du terme. Ca en devient indescent !!
La beauté de l’ile !!! c’est la corse du sud. Surtout ne pas choisir l’ile de MAHE. L’eau cristalline, les beaux fonds, ne sont pas ici. PRASLIN, LA DIGUE, SILHOUETTE sont plus proches du reve des iles seychelloises. Pour les fonds sous marins tous les coraux sont couchés suite au tsunami et réchauffement …….Déception totale.
Revenons à l’hôtel : nourriture convenable mais hors de prix. Comptez minimum 100euros par personne, sans vin, sans café……..sans pourboires !!!!!E surtout ne vous étranglé pas par un plat trop épicé, car si vous demandé à l’échanger puisque immangeable…Il vous sera refacturé, pas de petit profit !!!!!. Meme chez MACDO. On vous le fait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE CINQ ETOILES AU MAIA !!!!!!!!
Nous avons compris pourquoi ils ne proposent pas de demi-pension voir carte des menu dans photo, au fait si vous vous demandez pourquoi il y a deux prix sur le menu, nous avons trouvé …… grosse portion ou petite portion, voilà la réponse…avantage de la petite portion, vous etes au régime…. Super non !!!!!!!

La piscine de l’hôtel : heureusement que chaque villa en étaient équipées. Pour celle de l’établissement le seul avantage réside dans le fait que vous pouvez déjeuner et dîner en même temps que vous vous baignez !! Elle est située tellement proche du restaurant que personne s’y baigne !!!!!!!!! Par contre vous pouvez prendre un sandwiche 35euros. !!!!!!
Pour INTERNET : oubliez ca fait partie de la 4°arnaque. (Amenez votre propre antenne satellite ca marchera mieux !)
Les activités de l’hotel : -----------rien, ah j’oubliai……..kayak !!!!!!!!OUI MAIS 5 ETOILES !!!!!!!!!!5°arnaque

LES SURPLUS : de tous les cotés…. on veut bien être des touristes, mais pas des imbéciles .
Des cacahuètes à 12euros les 100 GRAMMES !!! A DEGUSTER LENTEMENT !!!
N’oubliez pas votre crème anti-ride…….120euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voir doc .
La journée en bateau pour visiter les îles, le moins cher 1300euros et encore nous avons eu de la chance, on nous a pas facturés l’augmentation par rapport au pétrole !!!! oufffff
Proportionnellement le tour de l’île en hélicoptère à 500euros était moins cher nous l’avons fait ………..

LA SEULE BONNE CHOSE --------LE PERSONNEL------------- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gentillesse et soumission pour sa direction… cela en est même limite esclavagisme, on parlera pas de leurs salaires quand on pense que nos vacances ont coûtés leur vie de travail………..
Rien a dire sur le service,de notre majordome ou bien de TAXIMAN….
Nous leur souhaitons bon courage et espérons que leur niveaux de vie grâce a des GOGO comme nous augmentera……..

CONCLUSION

1°) ne pas aller au seychelles de la poudre aux yeux que l’on nous balance au travers ’un paradis virtuel, préférer les Maldives sans conteste.

2°) LES SEYCHELE SES SHER!!! (LES « 3 S » DICTON DES SEYCHELLOIS)
3°) ne pas ne pas ne pas aller sur l île de MAHE ….. interdit. Forbiden!!!!!!pas beaux de fonds,pas de belles plages pas, d’eau cristalline arnaque à touriste.
4°)Ne vous faites pas mener par le bout du nez par les agences de voyage qui vous vantent par brochures les mérites de tels ou tels hôtels, ils regardent plus leurs marges bénéficiaires que votre voyage.
Le nombres de tour opérator qui sont passés par le MAIA le temps de notre séjour(15 jours déjà trop long rester au plus 2 jours !!!)) nous le prouvent bien, leurs critiques sont plus subordonnes à la gratuité des vins champagnes et ++++++ !!!) qu’a la vérité sur l’établissement visité
5°) si vraiment l’envie vous dit toujours, alors louez un bateau et faites toutes les îles du SUD qui sont soit disant superbes mais soumises a autorisation !!! et oui vive le gouvernement communiste !!!!!!!!!

Pour notre part nous avons ajourné notre séjour et somme rentrés plus tôt même si nous avions payé le séjour complet.
Seychelles de m…E

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — le reste !!!!!!!!!!!!
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

villa superbe; bien équipée et surtout bien exposée , face à la mer dans les arbres; viennent se méler le bruit des vagues et des oiseaux! trés dépaysant. Service d'un butler (maître d'hotel) attaché à chaque villa , nourriture agréable et recherchée
Seul la plage n'est pas vraiment extra et assez petite , mais on ne peut pas tout avoir!

• a aimé — calme, luxe
  • n'a pas aimé — plage
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel, qui a ouvert en 2006, est le plus récent sur l’île de Mahé. La décoration est moderne et la vue splendide. Chaque villa a sa propre piscine avec baignoire intégrée ! Drôle d’idée. L’accès à internet sans fil est gratuit mais ne fonctionne pas toujours. Le service n’était pas encore parfait non plus – le personnel est très aimable, disponible etc, mais m’a semblé désorganisé. Je retournerai sûrement là-bas, c’est le meilleur hôtel de Mahé.

Voir également ces hébergements à Anse Louis ou ses environs
Petit Amour Villa
Petit Amour Villa
N° 1 sur 3 à Glacis
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Maia Luxury Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maia Luxury Resort & Spa

Adresse: Anse Louis | Anse Boileau, Anse Louis, Île de Mahé SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Louis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Anse Louis
Fourchette de prix (par nuit): 1 490 € - 2 465 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maia Luxury Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maia Luxury Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maia Luxury Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé
Maia Luxury Resort And Spa
Maia Luxury Hotel Anse Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maia Luxury Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.