“Uniquement pour les amoureux du snorkeling” 2 5 étoiles
Avis sur New Emerald Cove

New Emerald Cove a été ajouté à vos Favoris
New Emerald Cove
3.5 sur 5 Hôtel   |   Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantes
“Uniquement pour les amoureux du snorkeling”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Un cadre exceptionnel qui mériterait tellement mieux! Nous avons été émerveillé par la localisation de l'hôtel: chambre les pieds dans l'eau, directement sur le lagon plein de poissons tropicaux et de tortues marines. Une est même venue pondre sur la plage à côté du bungalow.
Le personnel est très sympathique notamment la biologiste qui fait visiter la forêt derrière et nous amène faire une petite visite du lagon (elle est très polyvalente). Le reste du personnel est plutôt agréable. En revanche l'hôtel est vétuste (propre et entretenu, mais plus que vieillot) et la restauration: au mon dieu! mis à part le petit déjeuner, le reste est une catastrophe. Le buffet du soir sans intérêt (de nombreux produits sont surgelés...) et le midi c'est payant puisque non compris dans la demi pension: ne tentez surtout pas les sandwichs et je ne parle pas des frites et ce sont les pires burgers qu'on ait jamais mangés.
En résumé, le site est super. Vivement qu'ils démolissent l'hôtel en reconstruire un autre qui serait plus en adéquation avec le nombre d'étoile. En l'occurrence on s'approche plus du 2 étoiles avec une note moyenne de 4/10

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné en chambre standard.

Chambre minuscule, sombre, sans charme.
Le lit avec une moustiquaire trouée, des draps tachés, un dessus de lit qui n'a pas été lavé depuis des années!
Et salle de bain assortie.

Restaurant : bon petit déjeuné mais les plats du soir pas top, en revanche bon service.

Service de navette toujours en retard 1/2 h.

Fausse promesse : pour notre voyage de noce on devait avoir comme cadeau un diner de fruits de mer malgré notre demande on ne l'a jamais eu.

Accueil pas à la hauteur, aucune prise en charge même pas un aurevoir!
Le pire reste que l'on ressent que les propriétaires non vraiment aucun intérêt pour leurs clients sauf pour vendre leurs excursions!

Nous avions choisi cet hotel pour sa situation à l écart de tout mais notre tour opérator nous l'avait pourtant déconseillé, malheureusement nous ne l'avons pas écouté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
echillais
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Un vrai bonheur que de séjourner dans cet endroit paradisiaque à l'écart de tout et pourtant facilement accessible
Un vrai site Seychellois avec un lagon à tomber et idéal pour les amateurs comme nous du palme masque et tuba
Rien à dire sur l'hôtel chaleureux et convivial avec du personnel très attentionné et sympathique
Chambres parfaites pour les couples avec une grande terrasse.
Sans nul doute, nous reviendrons dans cet établissement. A recommander aux amateurs de beaux endroits tranquilles et authentiques

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
sud
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

C'est le 2 eme séjour dans cet hôtel et nous en sommes toujours ravis. L'emplacement à Anse Farine est tout simplement idyllique ! Les chambres sont en fait des bungalows avec terrasse privée juste au bord d' un superbe lagon.
Les buffets sont très bien achalandés et délicieux. Le directeur nous a prévenu d' une rénovation ( raison pour laquelle nous avons déplace notre voyage ). Alors n hésitez pas car avec en plus les chambres toutes neuves, cela ne sera que meilleur ...

• Séjour du juillet 2011
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

vieux trous a rats ,chambre sans aucune isolation phonique ,des jours entiers sans electricité et eau chaude !le pire burger que on as pu manger,les croissants cuits dans la friteuse !piscine dans tres mauvaise etat !c une honte de demander 300euros la nuit !a eviter,a eviter ,a eviter ,a eviter ,a eviter ,a eviter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Accueil super pro et sympa avec Carlotta. 2 tortues se promènent dans le jardin en toute liberté. Le site est top pour le snorkeling (enfin!!après avoir galérer sur mahé niveau coraux), y'a des tortues , des bancs de poissons conséquents, super riche. Le buffet le soir est diversifié et de bonne qualité. Seul bémol: les chambres sont un peu vieillottes et la plage un peu étroite. Le wifi ne fonctionnait pas. 5 nuits au total, nickel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

En pleine lune de miel et après des séjours féériques au Constance Ephelia (Mahé) et au Domaine de l'Orangeraie (La Digue), quelle ne fut pas notre surprise d'atterrir dans cet hôtel miteux qui nous avait été présenté comme un 4 étoiles ?! Il en avait étonnamment le prix d'un 4* mais tout le reste était lamentable :
- chambre sans clim' et sale
- aucune intimité car pas de mur, mais plutôt des paravents
- couvre-lit vraiment pas net à tel point que nous avons dormi sur nos propres paréos...
- en "période de pointe" pas d'eau chaude et surtout aucune pression
- alentours sales (des déchets traînent ça et là sur le domaine)
- piscine sans aucun cachet
- buffet plus que médiocre
- personnel très bof
Bref, nous y sommes restés 24h au lieu de 6 nuits après de longues négociations avec les gérants pour qu'ils nous remboursent les nuits non effectuées... Le problème n'est pas tant le standing de l'hôtel car le côté authentique peut être recherché par certains touristes, cependant il faut alors qu'ils adaptent leurs prix vers le bas!... Ils ont les mêmes tarifs que de vrais 4 étoiles, c'est ni plus ni moins malhonnête puisqu'ils valent un 1ere Classe en France...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Emerald Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Emerald Cove

Adresse: Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse la Blague
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Anse la Blague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — New Emerald Cove 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Emerald Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Emerald Cove Seychelles
Hotel New Emerald Cove
Emerald Cove Praslin
New Emerald Cove Hotel Praslin Island
New Emerald Cove Praslin Seychelles
New Emerald Cove Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Emerald Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.