“Séjour et mariage au NEC” 4 5 étoiles
Avis sur New Emerald Cove

New Emerald Cove a été ajouté à vos Favoris
New Emerald Cove
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse la Blague
Cholet, France
“Séjour et mariage au NEC”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous venons de passer 11 jours au New Emerald Cove et sommes vraiment très satisfaits de notre séjour organisé par TENTATIONS AUSTRALES!
Nous avons reçu un très bon accueil (cocktail de fruit + serviette fraîche à l’arrivée) et le staff a été aux petits soins pour nous à tout instant.
Par contre, je confirme que l’hôtel n’est accessible que par bateau !
Les avantages : cadre intimiste, plage quasi déserte et un site de snorkelling au pied de l’hôtel fantastique (poissons perroquets, poisson oiseau, poisson ange, tortues marines).
Les inconvénients : une seule balade sur place (trek pour anse la blague), la boutique n’est quasiment jamais ouverte et l’hôtel est loin de côte d’Or d’où partent les taxis boat pour les îles voisines.
Cependant, les excursions proposées par l’hôtel sont à des prix similaires (et + intimistes) que celles organisées par les agences sur place (ex : Créole Travel Services)
Au niveau des logements nous avions une chambre standard vue mer (rez de chaussée) avec une grande terrasse privative. La chambre était très confortable avec un petit dressing et une salle de bain fonctionnelle (réapprovisionnées tous les jours en shampoing, gel douche, …)
La chambre était fermée côté terrasse par des persiennes en bois sombre ce qui était vraiment très dépaysant, seul bémol cela n’isole pas beaucoup du bruit de la mer et quand celle-ci est à moins de 10m s’endormir peut devenir difficile.
Concernant la cuisine j’avais lu quelques avis critiques à ce sujet. Mais surprise en arrivant, le buffet du soir est très copieux et varié en plats (créoles ou internationaux) tous aussi délicieux les uns que les autres ! Il y a aussi du poisson et de la viande grillée et un buffet d’entrées et de desserts maison.
En bref allez-y les yeux fermés pour la demi-pension !
Enfin nous nous sommes mariés sur la plage de l’hôtel durant notre séjour à Praslin et ce fut une journée magique ! L’organisation de l’hôtel a été parfaite (décoration, gâteau de mariage, photos, dîner sous les frangipaniers), l’ambiance festive et le beau temps au rendez-vous !

Si c'était à refaire, j'y retournerai sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, prenez une chambre avec vue sur mer ! C'est vraiment merveilleux de se lever le...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le New Emerald Cove est un endroit très accueillant et particulièrement calme. Plage privée avec barrièrre de corail, cocotiers, repas simples mais délicieux, excursions agréables... Nous y avons passé un merveilleux voyage de noces et le conseillons aux amoureux de la nature et du calme.

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures très grandes et agréables mais sans balcons. Chambre normales plus petites mai...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

POur nous le luxe ne se mesure pas à la teneur en or des robinets, ni à la taille du lit. Le luxe c'est avant tout vivre une expérience unique et cet hotel en est le berceau. ça commence bien: on y accède par bateau et non par la route. Accueili au ponton par le personnel, ce ne sont ensuite que des bonnes surprises. La chambre avec vue sur mer est somptueuse, tout en boiseries locales, la literie de qualité. Alors certes la salle de bain n'a pas la finition d'un palace européen; mais est ce important? on y vient pas pour cela.
les repas, simples mais exquis, se prennent dans une ambiance détendue, calme, sous le grand auvent de bois. Que dire de l'endroit, de la plage si ce n'est que la paradis doit ressembler à cet endroit. mention spéciale pour les plongées somptueuses faites aux alentours

Astuce pour la chambre : tant qu'à faire faites vous plaisir prenez une chambre en RDC avec vue sur mer...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je garderais un très beau souvenir de cet hotel
On a l'impression d'etre sur une ile à part et non pas sur pralin
Les chambres,le restaurant,la piscine et le reste sont magnifiques
De plus les 2 tortues qui se baladent en liberté dans le parc vous permette de les approcher et de faire de très belle photos
Le prêt de canöé est très appréciable
Hotel très calme ou on a l'impression d'être seul au monde
Seul point négatif pour ma part ce sont les chambres superieur sans balcon ni terrasse ....

Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

séjour et mariage se sont parfaitement bien passés dans ce cadre idyllique.isolé et accessible uniquement par bateau,le calme et la tranquillité y sont assurés.organisation du mariage magnifiquement réussie (au delà de nos espérances).l'équipe du NEC est très gentille et accueillante.nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Voyage de lune de miel parfaitement réussi grâce à cet hôtel très accueillant, dans un cadre paradisiaque, on si sent seul au monde et pourtant on y est entouré d'une faune et d'une flore inoubliable ! Avec de magnifique couché de soleil et de très bon petit festin. Merci encore vous resterez à jamais gravé dans ma mémoire et dans mon cœur.

• Séjour du octobre 2011
ANDRESY
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

En séjour aux Seychelles, nous avons passé notre deuxième semaine du 24 au 31 août au New Emerald Cove. Nous avons moyennement apprécié cet établissement. Bien possédant une situation "idyllique" (ce club, italien, n'est joignable que par la mer) avec une très belle plage (à marée basse), entouré d'une flore sauvage (montagne avec forêt dense), nous avons trouvé que ce club n'offrait pas réellement une prestation "4 étoiles". En effet, bien que payant 450€ par jour, notre chambre (pourtant supérieure) relativement spacieuse était sombre, sans terrasse, sans TV (on ne vient pas aux Seychelles pour regarder la télé, mais quand il pleut 3 jours, ça peut aider à passer le temps vu l'isolement et le peu d'activités du club...), avec un mobilier vieillot et une salle de bain aux dimensions réduites (attention, la cabine de douche est très étroite !). Le wifi était présent (gratuit) à la réception et au restaurant mais avec un débit trop faible qui ne permet pas de surfer normalement. La restauration était correcte avec un bon choix dans les plats, un peu moins bien dans les desserts (max 4 et souvent les mêmes). Heureusement les navettes gratuites (dieu merci) permettent de rompre l'isolement de ce club et les activités de snorkeling (accompagné par un passionné) ou de trekking sont très sympa. Vous pourrez aussi faire du canoë gratuitement. Autre point positif, les fonds marins sont les plus intéressants que nous ayons croisés à Praslin (tortues, poissons de récif, raies, etc.). La piscine d'eau légèrement dessalée est aussi sympa en bordure de mer. En résumé, club correct,mais à mon avis pas au niveau d'un 4 étoiles :
Points positifs :
- snorkeling,
- situation (la sensation d'être robinson crusoe),
- restauration correcte,
- navettes gratuites,
- faune marine et terrestre (tortues, oiseaux, poissons).

Points négatifs :
- situation (isolement peut être pesant surtout par mauvais temps),
- infrastructure vieillote,
- nettoyage perfectible (excréments de tortues dans les allées non ramassés et ça peut "surprendre" le soir...)
- certaines prestations un peu chères (cocktails à près de 12 euros !),
- manque d'activités,
- pas TV dans les chambres ou de wifi "performant".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez New Emerald Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Emerald Cove

Adresse: Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse la Blague
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse la Blague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Emerald Cove 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Emerald Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Emerald Cove Seychelles
Hotel New Emerald Cove
New Emerald Cove Praslin Seychelles
Emerald Cove Praslin
New Emerald Cove Hotel Praslin Island
New Emerald Cove Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Emerald Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.