“un coin de paradis....” 4 5 étoiles
Avis sur New Emerald Cove

New Emerald Cove a été ajouté à vos Favoris
New Emerald Cove
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse la Blague
Auch, France
“un coin de paradis....”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits de rêve dans cet hôtel isolé et en parfaite harmonie avec la nature.
Sa situation entre mer et montagne permet plusieurs activités, sport ou farniente (treck tous les dimanche matin dans la forêt, snorkeling, canoé). Il y a également 4 tortues géantes qui se balladent en liberté dans l'hôtel.
Nous avions une chambre à l'étage très spacieuse avec une vue panoramique mer et montagne, il est vrai cependant que la douche est petite (mais avec des jets). Les chambres sont faites tous les jours et les serviettes sont changées. Lorsque nous allions diner, le personnel passait ouvrir les lits et retirer les couvrelits pour notre confort.
Cet hôtel est à la base en demi-pension, mais l'on peut se restaurer à midi (entre 90 et 150 roupies environ).
Le petit déjeuné et le repas du soir sont copieux et variés, le seul point négatif est qu'il faut payer les boissons et l'eau en sus.
Nous avons particulièrement apprécié les grillages de viandes et de poissons quotidiennes et les spécialités créoles proposées tous les jours.
Un goûté est également proposé tous les jours à 17h, avec du thé froid et chaud ainsi que des petits gateaux variés.
L'hôtel propose ces propres excursions identiques aux tours opérators (créole pour notre part) qui sont beaucoup moins cheres et plus agréables car il n'y a que les résidents de l'hôtel qui y participent.
Des navettes gratuites sont disponibles pour rejoindre la civilisation (9 par jour aller/retour).
Il y a un accès internet à l'accueil et le wifi à disposition gratuitement ainsi que des livres (en plusieurs langues).
Le personnel est très agréable, discrét et parle suffisamment français pour se faire comprendre et a toujours une petite attention pour les enfants.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel pour sa tranquillité (pas de télé, pas de touristes envahissants venus de l'extérieur), c'est un avre de paix devant un magnifique lagon où l'on peut avoir un petit coin de plage pour nous tout seul, ce qui est plutôt rare de nos jours.
Cet hôtel est à recommander vivement pour les amoureux de la nature et du calme (attention amateur d'hôtel club : s'abstenir !!!).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

En parfaite harmonie avec la nature.
Bon endroit pour le snorkeling et rencontre avec des tortues dans le lagon, même pour nos 2 jeunes enfants (4 et 6 ans).
Buffet varié et bon. Goûter offert
Possibilité de rejoindre la digue directement depuis l'hôtel (environ 15 min) environ 30 € par personne et 1/2 tarif pour les enfants.
Personnel agréable.
Ambiance seychelloise contrairement à certaines grosses structures

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons sejourné en octobre 2012 pour notre voyage de noce. Nous avons craqué pour ce magnifique endroit, le personnel y est très gentil, lagon magnifique: bcp de poissons, tortues, chambre coquette et propre: sympa les persiennes impression de vivre avec la nature, le calme mais aussi la facilité de partir sur d autres endroits, les repas variés: choix des entrées, plats, desserts et à volonté, le fait d avoir accès a ce bel endroit que par la navette, assure un dépaysement total... ici pas de voiture que les oiseaux qui chantent le matin et la mer! un beau souvenir dans la tête... en espérant le revivre au plus vite...marie et damien

• Séjour du octobre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Super ! Nous y sommes allés 10 jours en voyage de noces et nous sommes ravis ! Quand je lis les critiques je suis d'accord pour certaines choses mais franchement c'est juste chercher la petite bête !! Ça doit venir de personnes mal dans leur peau !
Le personnel est adorable, aux petits soins à venir vous demander si tout va bien, vous apporter une noix de coco à boire, souriants (et pour ceux qui ne le sont pas il suffit de leur sourire et ils vous le rendent ! On peut pas être soeur sourire non stop !)
L’hôtel est parfaitement situé, éloigné du reste, juste accessible en navettes gratuites, en parfaite harmonie avec la nature. Jungle derrière, lagon devant, petits lézards un peu partout, oiseaux qui viennent même picorer vos miettes et chantent autour de vous, tortues géantes qui se laissent volontiers caresser. Attention aux araignées dans la jungle ;) Tout est magnifique.
Le rapport qualité prix est tout à fait correct et sachez que tout est aussi cher aux Seychelles voire plus qu'en France/Belgique par contre la boutique de l’hôtel qui ouvre à partir de 19h est moins chère que les autres.
Nous avons pris une chambre standard vue sur mer, géniale ! Terrasse, toujours nettoyée aux heures de repas. Oui il y a des petits défauts par ci par là mais faut pas exagérer ! Lit confortable, serviettes de douches et de plage fournies, douche petite mais nous y sommes bien rentrés à deux pour se rincer ;) Et jets d'eau dans tous les sens, on règle comme on veut c'est super, plein de miroirs dans la SDB. Il faut se dire que ce sont des chambres boisées et que la base est l'harmonie avec la nature ! C'est plein de charme ! Et c'est propre !
Wifi au resto ou à la réception, sinon un ordinateur est dispo dans la bibliothèque. De toute manière, on va pas là bas pour traîner sur internet, autant rester chez soi !
Petit déj entre 7h30 et 10h, pour tous les goûts et délicieux ! Repas à la carte de 13h à 14h30, plats du jours au choix ou bien carte fixe. Le soir c'est buffet à partir de 20h. Encore plus de choix et quel régal ! Environ 8 entrées, plus de 10 plats, 5/6 desserts, et des grillades ! Et ça change un peu tous les jours. Nous étions en pension complète comme ça, juste à payer en plus les boissons.
Masseuse qui fait des prix du style: réservation 5 jours avant = -50% sur le prix affiché, massages exquis ! Pédicure relaxante.
Kayak à disposition, snorkeling en louant l'équipement (pas cher et valable tout le séjour), terrain de volley.. piscine vue sur mer.. enfin ya trop à dire et pour nous pratiquement que du positif. Et nous avons vu des tortues de mer, il faut être patient car il y en a peu et elles sont discrètes mais on en voit pendant le snorkeling (matin avec Martina ou quand on veut ,seuls) et les poissons sont très beaux.
Possibilités d’excursions avec ou sans l’hôtel. Navette vous dépose à la jetée Ste Anne et là taxis (chers) ou bus (pas toujours à l'heure mais c'est limité donné). Bon séjour à vous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
tullins
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

bungalows situés dans un ecrin de verdure,pas de route hotel accessible par navette gratuite que vous pouvez prendre à differentes heures de la journee pour aller visiter praslin ,les chambres superieures sont spacieuses et bien agencees ,la restauration est au top,le personnel est au petits soins ,tous parlent plus ou moins français ,le matin les oiseaux viennent prendre le petit dej avec vous et vers 10h30 MARTINA vous emmene decouvrir le lagon avec toute sa faune et en particulier les tortues. à 17h on vous offre le thé avec les gateaux.2à3fois par semaine il y a animation musicale pendant le repas.si vous etes un adepte du snorkelling et de la tranquilité c'est vraiment l'hotel qu'il vous faut.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

L'hotel est idéalement situé : plage magnifique, décors de carte postale....
Mais c'est tout !

C'était notre second hotel aux Seychelles et quelle déception!
Il est classé 4 * alors que les chambres laissent vraiment à désirer dans leur équipement. Elles manquent vraiment de fraicheur. Les murs sont tachés... Un bon coup de peinture ne serait pas de trop. La douche est minuscule, n'essayez pas d'y rentrer à deux! Le parquet de notre chambre s'enlevait par petits bouts. A la limite du dangereux.

Pas de TV non plus mais c'est une volonté de la direction. Une sombre et minuscule salle télé est à votre disposition à partir de 18h.... Pas de wifi dans les chambres non plus. Pour un 4 * c'est le minimum!

La piscine est vieillotte, c'est bétonné de partout et fissuré! Les transats sont troués pour certains... les parasols sont jaunis par le temps et rongés par la corrosion, les barres de descente de la psicine sont piquées de rouille!

Concernant les repas... c'est franchement pas bon du tout. Le pdj est tout juste correct. Petite mention pour la cuillère du pot de nutella qui baigne tous les matins dans un liquide au fond de son assiette....
Le midi vous n'aurez le droit qu'à des sandwiches et des burgers immondes...
Le soir le buffet est pensé pour la clientèle italienne (~75% des clients de l'hotel à vue d'oeil). Il n'y a que des plats en sauce douteux, des pâtes et des patates....

Certains membres du personnel sont meme tres désagréables, un des pilotes de la navette et le barman notament.
Bref il n'en vaut largement pas le coût qu'il vous en est demandé!!

En lisant les commentaires élogieux de beaucoup de personnes je me demande vraiment si nous sommes allés dans le même hôtel!!

• Séjour du juillet 2013
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

1er hôtel sur 3 de nos vacances au Seychelles. Lieu hors du commun puisque l'on ne peut arriver que par la navette bateau (gratuite et régulière de l'hôtel). La plage est quasiment privée pour la raison citée auparavant. Calme et tranquillité dans ce parc logé entre plage et forêt. 7 chalets de 6 chambres nichés au coeur des allées. Les tortues de l'hôtel que l'on croise régulièrement rythment les journées. Buffet complet, bon sans être très bon. Le diner est à 20h00 (ce qui est tard) jusqu'à 21h30 uniquement. C'est peu !. Le personnel du bar a des lacunes en conception de cocktails (chers au demeurant). Prise de commande et réalisation longue...mais longue...). Le personnel n'est pas toujours avenant et aimable. Nous avons pu remarquer que le ménage n'était pas rigoureux (sable présent dans le dressing depuis notre arrivée jusqu'au départ). De plus, nous n'avons jamais pu avoir de gel douche et de shampoing malgré nos demandes (même à la responsable !)..problème de gestion du personnel évident ! ...Pour nous, pas vraiment un hôtel de luxe. Bon hôtel où vous payez surtout l'environnement digne de Jurassic park...un peu décevant quand même. Quelques animations bien sympas sur les 6 nuits, même si ce n'est pas ce que nous recherchons à priori. Préférez les chambres au Rez de Chaussée car vous aurez un balcon terrasse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Emerald Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Emerald Cove

Adresse: Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse la Blague
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse la Blague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Emerald Cove 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Emerald Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Emerald Cove Seychelles
Hotel New Emerald Cove
New Emerald Cove Praslin Seychelles
Emerald Cove Praslin
New Emerald Cove Hotel Praslin Island
New Emerald Cove Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Emerald Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.