“avis partagé” 3 5 étoiles
Avis sur New Emerald Cove

New Emerald Cove a été ajouté à vos Favoris
New Emerald Cove
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
Corbeil-Essonnes, France
“avis partagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L’hôtel est superbe le service est très bien la nourriture est excellente
Mais on est vraiment isolé de tout. Peux de bateaux pour l'ile est être contrains par des horaires en vacances m'a déplu surtout avec seulement 2 navettes le matin 8h30 et 10h

Astuce pour la chambre : Emmener votre propre masque et tuba plutôt que de le louer même si sa prend plus de place dans les b...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons été la bas du 28 août au 4 septembre pour nous marier ! Et tout était parfait ... on nous a préparé le mariage de nos rêves, le personnel était au petit soin pour nous, l'hôtel est magique entre "jungle" et océan indien ... je le recommande! Nous avons déjà prévu d'y retourner ...

• Séjour du août 2013
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hôtel est parfaitement intégré dans la nature, le snorkeling est au top... La lagon est calme et l'énorme piscine est géniale. Nous étions en demi pension et les repas du soir étaient vraiment nickel. Pas de voiture, pas de mobylettes, juste des bulbuls... Fantastique

Astuce pour la chambre : Attention à avoir la vraie vue sur mer...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
oursbelille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel isolé pour qui aime la nature excellent endroit.
Personnel agréable et très discret .
Idéal pour pour un ressourcement complet, pas de voiture, rien que les oiseaux, les tortues ,une
navette pour rejoindre la cote quand cela vous chante
Nathalie S

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits de rêve dans cet hôtel isolé et en parfaite harmonie avec la nature.
Sa situation entre mer et montagne permet plusieurs activités, sport ou farniente (treck tous les dimanche matin dans la forêt, snorkeling, canoé). Il y a également 4 tortues géantes qui se balladent en liberté dans l'hôtel.
Nous avions une chambre à l'étage très spacieuse avec une vue panoramique mer et montagne, il est vrai cependant que la douche est petite (mais avec des jets). Les chambres sont faites tous les jours et les serviettes sont changées. Lorsque nous allions diner, le personnel passait ouvrir les lits et retirer les couvrelits pour notre confort.
Cet hôtel est à la base en demi-pension, mais l'on peut se restaurer à midi (entre 90 et 150 roupies environ).
Le petit déjeuné et le repas du soir sont copieux et variés, le seul point négatif est qu'il faut payer les boissons et l'eau en sus.
Nous avons particulièrement apprécié les grillages de viandes et de poissons quotidiennes et les spécialités créoles proposées tous les jours.
Un goûté est également proposé tous les jours à 17h, avec du thé froid et chaud ainsi que des petits gateaux variés.
L'hôtel propose ces propres excursions identiques aux tours opérators (créole pour notre part) qui sont beaucoup moins cheres et plus agréables car il n'y a que les résidents de l'hôtel qui y participent.
Des navettes gratuites sont disponibles pour rejoindre la civilisation (9 par jour aller/retour).
Il y a un accès internet à l'accueil et le wifi à disposition gratuitement ainsi que des livres (en plusieurs langues).
Le personnel est très agréable, discrét et parle suffisamment français pour se faire comprendre et a toujours une petite attention pour les enfants.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel pour sa tranquillité (pas de télé, pas de touristes envahissants venus de l'extérieur), c'est un avre de paix devant un magnifique lagon où l'on peut avoir un petit coin de plage pour nous tout seul, ce qui est plutôt rare de nos jours.
Cet hôtel est à recommander vivement pour les amoureux de la nature et du calme (attention amateur d'hôtel club : s'abstenir !!!).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

En parfaite harmonie avec la nature.
Bon endroit pour le snorkeling et rencontre avec des tortues dans le lagon, même pour nos 2 jeunes enfants (4 et 6 ans).
Buffet varié et bon. Goûter offert
Possibilité de rejoindre la digue directement depuis l'hôtel (environ 15 min) environ 30 € par personne et 1/2 tarif pour les enfants.
Personnel agréable.
Ambiance seychelloise contrairement à certaines grosses structures

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons sejourné en octobre 2012 pour notre voyage de noce. Nous avons craqué pour ce magnifique endroit, le personnel y est très gentil, lagon magnifique: bcp de poissons, tortues, chambre coquette et propre: sympa les persiennes impression de vivre avec la nature, le calme mais aussi la facilité de partir sur d autres endroits, les repas variés: choix des entrées, plats, desserts et à volonté, le fait d avoir accès a ce bel endroit que par la navette, assure un dépaysement total... ici pas de voiture que les oiseaux qui chantent le matin et la mer! un beau souvenir dans la tête... en espérant le revivre au plus vite...marie et damien

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez New Emerald Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Emerald Cove

Adresse: Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse la Blague
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Anse la Blague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Emerald Cove 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Emerald Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Emerald Cove Seychelles
Hotel New Emerald Cove
New Emerald Cove Praslin Seychelles
Emerald Cove Praslin
New Emerald Cove Hotel Praslin Island
New Emerald Cove Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Emerald Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.