“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur New Emerald Cove

New Emerald Cove a été ajouté à vos Favoris
New Emerald Cove
3.5 sur 5 Hôtel   |   Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
Cherbourg, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bel hotel. C'est surtout ca situation géographique qui lui donne des points. Le cadre est romantique. C'est un petit hotel avec du personnel tres sympa. Le point négatif : les chambres sont petites et les oiseaux picorent directement dans le buffet le matin (pour les oiseaux... c'est valable dans presque tous les hotels des seychelles et pas tres hygienique a mon gout).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Superbe voyage de noces de 12 jours au NEC.
Un très beau complexe hotellier au milieu de la végétation, avec la jungle juste derrière.
Nous avons une chambre au rez-de-chaussée, côté jardin, mais avec également vue sur mer.
Tout est réuni pour les amoureux. Un mariage a eu lieu le 26 octobre jour de notre arrivée, un dîner amoureux dans la semaine, puis une nuit d'amoureux sur la plage. Tout est super bien préparé. De très bons buffets, et petits déjeuners, bravo au chef. Et les coctails hum !!!
Juste un bémol, on s'était inscrit pour l'excursion coucher de soleil mais nous attendons encore de savoir si elle a lieu !! et une petite intention lors d'un voyage de noces serait la bienvenue.
PARADISIAQUE !!!

Astuce pour la chambre : si en couple préférez le rez-de-chaussée pour la terrasse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le grand atout de cet hôtel est l emplacement idyllique. On ne peut y accéder que par bateau (beaucoup de navettes sont organisées, pas de problème). Du coup, on a l'impression d'être sur une ile privée au calme... Quel cadre magnifique et anse la farine tient bien son nom. Ici on peut faire du snorkeling (on a vu de très beaux poissons et on a pu suivre des tortues !!). Des activités + excursions sont organisées. Le personnel est très sympa.
En revanche, les chambres sont petites.

• Séjour du novembre 2013
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Une jolie découverte! Un hôtel qui reflète parfaitement les Seychelles (tortues, palmiers, granites, petites villa tres bien integrees a la vegetation, soirees musicales avec sega et danses creoles) chambres typiques : les standards sont parfaites car terrasses en rez de chaussée contrairement aux supérieures qui sont à l'etage et sans extérieurs ni balcons. petite douche dommage. très bon restaurant avec choix et poisson grillé excellent ! personnel souriant et très gentil. le must : la situation sur le parc marin incroyable. Pour avoir plongé ilet saint pierre, coco, felicité...vous voyez les mêmes poissons en face de l'hôtel avec un bonus, bébé requin, tortues marines, poissons multicolores et ce a seulement quelques mètres de la plage. Pas d'attentions particulière pour voyage de noce par contre... La navette qui dessert l'hotel a la jettee devrait etre encore plus reguliere (toutes les heures par exemple) car le matin, rien entre 8h30 et 10h30... Autant ne pas louper le premier bateau. Nous recommandons vraiment cet hôtel et espérons y revenir un jour car excellent service et encore, situation magique !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Notre mariage, qui a eu lieu le 26 octobre 2013, a été parfaitement organisé, tout a été prévu pour que ce jour soit le plus beau jour de notre séjour aux Seychelles. Décoration sublime, cadre exceptionnel, officier d'Etat Civil trés chaleureux, possibilité de faire venir un chanteur créole (juste magnifique), des fleurs, des cocktails, un wedding cake ... rien ne manquait pour que ce qui était un rêve au départ ne devienne réalité!
Pour ceux qui hésiterait à faire un mariage au NEC, n'hésitez plus: foncez!

Quant au séjour, aucune fausse note pour notre part, nous y avons passé 5 jours très très agréables. Le personnel de cet établissement est d'une gentillesse, très soucieux de notre bien être et surtout trés respectueux. Le cadre est sublime, le fait même que l'hôtel ne soit qu'accessible en bâteau lui donne un charme exceptionnel, nous avions l'impression d'être sur un coin de paradis, isolé de tout et très sérieusement en choisissant cet hôtel c'est ce que nous recherchions. Donc pas déçus à ce niveau là. Les chambres sont très belles, décoration et équipements tout à fait correctes, climatisées avec une vue imprenable à la fois sur le jardin et la plage. Les repas, sous forme de buffet la matin et le soir, ont été excellents avec du choix de la variété et de bons produits.

Sur place possibilité de faire du snorkeling, du canoë, baignade, massage, shopping (une petite boutique de souvenir se tient prés de la réception), bronzette au bord de la piscine.

Pour les aventuriers qui ne souhaiteraient pas rester sur place, comme nous l'avons fait pour une grande partie de notre séjour, les navettes mises en place gratuitement par l'hôtel vous permettent de rejoindre la Baie Ste Anne très rapidement et facilement, même tard le soir sous réservation.

Je pense avoir tout dit, je terminerais simplement par vous dire que je recommande très fortement cet établissement pour un mariage en amoureux ou en famille, ce qui était notre cas, vous ne le regretterez pas! Et mention spéciale au personnel pour leur générosité et leur accueil, notamment avec les enfants, ils sont top!

Astuce pour la chambre : Pour notre part nous avions une chambre standard supérieure, très bon choix mais pour ceux qui souha...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint Laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous nous y sommes mariés le 25 octobre 2013.

Les gros plus de cet hôtel :

- ambiance familiale : en 2 jours vous connaissez toutes les personnes qui s'occupe de tout !
- tout le monde est très gentil et serviable,
- un seul accès à l’hôtel par bateau, résultat : même quand l’hôtel est plein, vous êtes quasi seul sur les 500 mètres de plage de l'anse la Farine.
- le récif de corail à 300m au large de la plage permet d'avoir justement 300m avec peu de profondeur (moins de 4m), peu de courant, donc nager avec son enfant accrocher à ses épaules est facile (avec des brassards quand même...),
- eau très poissonneuse, même à 10m de la plage on trouve tortue de mer et autres beaux poissons de récif.
- piscine à 5 m de la plage c'est toujours agréable,
- un parc bien entretenu, et impeccable pour se balader,
- le buffet à volonté créole/continental, il y en a pour tous les goûts,
- nourriture bien faite, on a jamais eu de plats mauvais car mal cuisinés,
- le poisson simplement grillé... un vrai délice !!!
- mariage très bien organisé: l'échange des voeux se fait sur la plage sur un lieux spécialement décoré de fleurs.
- le photographe proposé est très sympa et fait de belles photos, idem pour le caméra-man même si ce dernier est cher...,
- Marie-May a une très belle voix !

Le général :

- accès internet, wifi,
- bar avec plein de boissons au choix (y'a même du Pastis 51 ET du Ricard !)
- design des chambres simple, bpc de bois, avec clim, c'est beau.

Les défauts:

- si vous aimez bouger, il vous faudra prendre tous les jours le bateau vers le port de Sainte Anne, il y a bcp de navette et cela prend 15 minutes maxi, mais c'est peu pratique si vous comptez bouger tous les jours.
- comme c'est un peu isolé, on avait peu de pression d'eau... un peu galère pour rincer le savon...

Astuce pour la chambre : Conseil de dernière minute: les chambres côté mer, c'est beau... mais faut tolérer le bruit des...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous nous sommes mariés le 4 octobre dernier dans ce lieu magique ! L'organisation du mariage était irréprochable. Nous avons eu un mariage de rêve, dans un décor idyllique. Merci à nos témoins (Sheryn ET Martina) ainsi que Katia la responsable et tout le personnel qui ont été aux petits soins avec nous ! L'endroit restera mémorable pour ce séjour. La chambre en rez-de-chaussée était très confortable, la terrasse immense et à deux pas de la plage. Nous rêvons juste de pouvoir y retourner tellement nous sommes enchantés de cet hôtel ! Rien à redire et encore merci à Herbert pour ses cocktails délicieux, à la grande compétence de Violette et son doux sourire. Nous avons séjourné 4 jours pour ensuite aller sur les deux îles suivantes où d'autres hôtels de catégorie supérieure nous attendaient et bien le New Emerald Cove reste pour nous celui que nous avons préféré !
Si vous comptez y séjourné allez-y de bon cœur !

Astuce pour la chambre : Je suggère de prendre une chambre en rez-de-chaussée pour l'aisance de sa fonctionnalité.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Emerald Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Emerald Cove

Adresse: Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse la Blague
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Anse la Blague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — New Emerald Cove 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Promovacances, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Emerald Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Emerald Cove Seychelles
Hotel New Emerald Cove
New Emerald Cove Praslin Seychelles
Emerald Cove Praslin
New Emerald Cove Hotel Praslin Island
New Emerald Cove Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Emerald Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.