“Un hôtel au calme!!” 5 5 étoiles
Avis sur New Emerald Cove

New Emerald Cove a été ajouté à vos Favoris
New Emerald Cove
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse la Blague
Marseille
“Un hôtel au calme!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé une superbe semaine au NEC, la situation de l’hôtel est idéal...Les navettes vers la jetée sont très régulières ce qui est très appréciable... L’hôtel est de taille humaine, on se sent isolé, seul au monde dans ce décor de rêve!! Le snorkeling est très sympa devant l'hotel et la piscine d'eau de mer immense!!!!
bref je recommande le NEC

Astuce pour la chambre : Nous avions demander une chambre en rdc car nous préférions avoir une terrasse...les chambres sont p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

hotel très bien situé plage superbe. le personnel est très chaleureux en salle en cuisine les conducteurs de bateaux sont géniaux. le responsable des relations client est par contre super nulle! mais ca n'enlève rien à la beauté des promenades en mer (canoe snorkelling...). hotel isolé mais le calme et la nature vous entourent dans l'harmonie.
je le recommande et j'y retournerai!

Astuce pour la chambre : les rez de chaussée sont mieux que les etages. demander une chambre qui se termine en "4"...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SAINT DESIR
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous venons de passer 10 jours inoubliables au NEC en Janvier: lagon merveilleux,plages de l'hotel et avoisinantes découvertes en canoë d'une beauté incroyable ,beaux jardins et accueil d'une grande gentillesse de l'ensemble du staff.Trés bonne cuisine avec un large choix :bravo aux chefs et à l'ensemble du personnel du restaurant.Le calme et la sérénité sont au rendez vous.
Hotel à recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

En arrivant vers cet hotel qui se situe sur une presqu'ile avec un accès que par la mer, la vue est superbe, le lagon est d'une pureté comme on en a pas vu ailleurs même à Anse Source d'Argent. Pleins de poissons, une jolie plage ou on a pu faire de la plongée masque/tuba pour admirer ces beaux poissons. Hotel au calme dans un grand parc avec ses 4 tortues géantes. Nous avions une chambre à l'étage sans balcon mais avec vue sur la mer, le seul point négatif serait la douche un peu étroite. Repas sous forme de buffet assez complet tout comme le petit déjeuner? Nous avons eu droit à la soirée du Jour de l'an, bien organisée et sans supplément, nous serions bien restées un peu plus longtemps.
Wifi disponible gratuitement au bar et restaurant.

Astuce pour la chambre : Choisir une villa un peu éloignée du restaurant
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Dans les mers du Sud avec leur richesse de charmes et de souvenirs, aux Seychelles, là où la nature est enveloppante et riche de parfums, de sons, de couleurs, enchâssé dans la mer turquoise qui entoure Praslin, se trouve le "New Emerald Cove".

L'Hôtel New Emerald Cove est situé à Anse La Farine, dans la zone orientale de Praslin.
Il n'y a aucune liaison routière avec le reste de l'île, seulement un bref trajet de 10 minutes en bateau à partir de Baie Ste Anne, ce qui fait de ce site une île dans l'île, un refuge authentique d'une beauté incomporable.

Pour ceux qui aiment l'équilibre de la nature, New Emerald Cove est certainement le refuge parfait : la nature l'environne et les chambres, le restaurant, le bar, les lieux de rencontre, la piscine, sont répartis dans un jardin florissant, en harmonie parfaite avec le milieu naturel.

Le débarcadère jouit de la vue du coucher du soleil sur la mer, un spectacle extraordinaire que seule la nature peut offrir dans l'un des endroits les plus beaux des Seychelles.

Entre le jardin et la mer s'étend une très longue bande de plage, au sable fin et blanc, ombragée par des palmiers. Et puis la mer. C'est la mer des Seychelles, la mer de Praslin, la mer de cristal de la baie d'émeraude, le New Emerald Cove.

Le lagon accessible depuis l'hôtel est riche en poissons et tortues. Aucun danger de croiser un requin dangeureux car la barrière de corail située à 300m de la plage protège des mauvaises rencontres (ce qui n'est pas le cas sur d'autres Anses comme Anse Lazio ou encore Anse Banane sur l'île de La Digue où j'ai eu l'occasion de croiser en snorkling un bull shark, cette même espèce qui est à l'origine des 2 attaques mortelles d'aout 2011. Il n'en est rien donc sur la plage du New Emerald Cove !

Les chambres sont correctes mais ne valent pas un 4 étoiles si on le compare au Domaine de l'Orangeraie sur l'île de La Digue. Mais c'est toutefois une bonne escale pour une entrée en matière sur l'archipel des Seychelles, la possibilité de couper avec la dynamique occidentale, ralentir le temps et démarrer ses vacances dans de bonnes conditions.

Si vous avez réservé une chambre avec vue sur mer, ne vous faites pas avoir si on essaie de vous donner une chambre avec vue sur jardin... seules 3/4 chambres possèdent réellement cette vue qui donnera une nouvelle dimension à votre séjour, dormir au son des vagues, le vent apportant un peu de fraicheur (jamais en-dessous de 26 degrés tout de même) à la moiteur ambiante. On vous conseille la chambre 304 !

Nouvelles Frontières propose cet hotel mais à des tarifs prohibitifs. Nous sommes passés par le site Allo-booking, spécialisé dans les prestations sur les Seychelles, qui a réussi à nous obtenir des tarifs inférieurs de 30% à ceux pratiqués par le voyagiste français.

Niveau restauration, le niveau est correct, se rapprochant toutefois d'un hôtel-club classique.

Prenez le temps de partir en randonnée dans la montage située derrière l'hôtel et rencontrez les habitants des environs qui sont très ouverts. Lors de votre excursion, vous traverserez la forêt, rencontrerez toutes les espèces animales qui habitent les lieux et profiterez des très beaux panoramas une fois le sommet atteint.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la plage sont extras. Le bruit des vagues vous bercera la nuit.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

L hôtel est certes bien situé idéale pour ceux qui souhaitent être au calme, la plage est belle suffisamment grande pour tout le monde. La piscine n a pas d intérêt particulier rectangulaire en béton.
Les chambres climatisées sont bien toutefois avec une petite douche.
La restauration est uniquement sous forme de buffet certes avec du choix mais loin d'être à la hauteur d autres hôtels plus petits, familiales qui vous proposent une restauration de qualité.
L emplacement ne vaut pas la qualité de cet hôtel 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2013
Gretz-Armainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes parties début décembre pour 7 jours à l'Hotel NEW EMERALD COVE.
Situation au TOP !! Nous avons fait le tour de l'ile de Praslin et la Digne et nous n'avons pas trouvé mieux !!
Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de navettes car quand on la rate on attend longtemps et donc perdons du temps.
Grand jardin très bien entretenu, piscine au top et au bord de plage avec eau de mer, restaurant donnant sur mer avec des serveurs au TOP !! A dorable et vraiment serviable.
Les chambres des étages sont très grandes, effectivement elles sont un peu "délavée" mais cela ne nous a pas gêné. La nôtre donné sur la plage directement à l'endroit ou nous nous sommes mariés.
Organisation du mariage PARFAIT ! Le seul petit point c'est que les algues n'avaient pas été enlevées et sur les photos on ne voit que cela.
Par contre officier de l'état civil adorable et très marrant. Lieux exceptionnel, gâteau et boisson magiques....
Photographe de l'hotel (avec forfait mariage) très bien.
Nous avons fini ce jour avec un repas tous les 3 au milieu du jardin avec un repas de fou !! Trop bon....trop....trop....tout....
Je conseil vraiment cet hotel par rapport aux autres vues sur PRASLIN et la DIGUE même qi effectivement quelques améliorations pourraient être faites.

Astuce pour la chambre : La maison 800 est la mieux située !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez New Emerald Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Emerald Cove

Adresse: Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse la Blague
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse la Blague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Emerald Cove 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Emerald Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Emerald Cove Seychelles
Hotel New Emerald Cove
New Emerald Cove Praslin Seychelles
Emerald Cove Praslin
New Emerald Cove Hotel Praslin Island
New Emerald Cove Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Emerald Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.