“superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur New Emerald Cove

New Emerald Cove a été ajouté à vos Favoris
New Emerald Cove
3.5 sur 5 Hôtel   |   Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux
“superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 4 jours au NEC pour terminer notre séjour aux Seychelles. L'agence nous avait conseillé de terminer par celui là et c'est vrai que nous n'avons pas été déçu. Le cadre est exceptionnel, on peut faire du snorkelling à quelques mètres du bord avec tortues, poissons, coraux...On ne peut accéder à cet hôtel que par bateau, du coup on a l'impression de se sentir seuls au monde mais on peut aussi aller sur Praslin et prendre le bus depuis la jetée. L'hôtel organise plein d'activité gratuitement (sorties snorkelling, ballade en forêt). Il y a aussi 4 tortues de terre géantes qui se promène au milieu des bungalows. Les chambres sont très agréables même si la douche est vraiment étroite. Le buffet est très bien, avec bien sur du poisson grillé et beaucoup d'autres choses délicieuses. Les boissons sont en supplément et un peu chères (3euros l'eau). Nous avons eu une cérémonie de mariage splendide, tout était parfaitement organisé, ce fut une journée magique! Tout le personnel est aux petits soins. Federica la gérante est formidable, elle est partout, s'occupe de tout et de tout le monde, vous pouvez lui demander n'importe quoi, elle fera tout pour vous satisfaire! Nous avons passé un séjour merveilleux et il nous tarde juste d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas visité les chambres à l'étage mais celles avec terrasses sont parfaites, vu...

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cadre sauvage paradisiaque (chalet, resto, jardins), lagon splendide avec Totsie la tortue marine en snorkeling. Personnels chaleureux aux ptis soins et buffet excellent avec de nombreux poissons. sorties à proximité bref ideal pour découvrir praslin et la digue

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Dans un cadre exceptionnel (plage superbe, snorkelling au départ de la plage, espace vert) et isolé (accès uniquement par navettes organisées régulièrement par l'hôtel) ce qui contribue à la magie du lieu, avec des prestations de qualité et à des prix tout à fait raisonnables compte tenu de la destination, un accueil tout aussi agréable, cet hôtel est vraiment à conseiller pour ceux qui veulent profiter du calme (pas d'animation) et de la tranquillité de l'endroit (et évidemment à déconseiller aux ados accros de fêtes nocturnes. Mon ados de fils a du même coup pu commencer à réviser son bac !!). Nombreuses excursions proposées à des prix très abordables si vous ne souhaitez pas louer une voiture ou organiser vos propres sorties sur et depuis Praslin (La Digue ..). Personnel serviable, superbe piscine, massages de qualité ... Bref chaudement recommandé. Séjour fin février début mars 2014. Je reviendrai avec grand plaisir si les Seychelles ne réservaient pas bien d'autres opportunités (îles coraliennes à voir).

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuse et confortable à l'étage. Si possible, réserver près du bord de mer ou vu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une semaine en famille (12 personnes sur 3 générations) et avons beaucoup apprécié le cadre exceptionnel de ce bel hôtel accessible uniquement par bateau sur l'ile de Praslin.
La situation est vraiment un plus de l'établissement : une plage superbe et facile pour les enfants, la possibilité de faire du snorkeling depuis la plage, une belle piscine, la forêt toute proche.
La cuisine est excellente, avec un buffet très varié et de grande qualité chaque soir.
Le personnel est très accueillant, souriant et efficace.
Rien à redire, on recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

La nature nous offre un décor fabuleux et varié. L'hôtel est simple, propre mais pas du niveau d'un 4 étoiles pour le confort et ses prestations. Qualité / prix très cher !
Aucune boisson n'est incluse, même l'eau ! Les excursions sont chères mais à faire car on a vite fait le tour de la proprietė
Aucune animation, sauf 2 fois de la musique.
Personnel très gentil en particulier Frederica.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont avec terrasses, c'est appréciable.
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Tout simplement génial!
Sommes allés au NEC 12 jours début Avril, et autant dire que le retour en France est dur!!!
Super accueil, personnel très disponible.
Sommes partis en couple avec notre fille de 18 mois et tout le monde a été au petit soin pour elle.
Accueil chaleureux +++ petits plats préparés pour elle, les serveurs se sont occupés d'elle, surtout Violette, un grand merci a elle! L'hôtel nous a prêté un lit bebe, très bien!
Si vous rechercher le calme et la tranquillité c'est ici! La plage est très bien, le lagon : des poissons multicolore en pagaille! Et le must 3 tortues qui se balade dans le lagon, on tombe presque à coup sur dessus, faut chercher un peu quand même, heureusement!
Possibilité d'emprunter des canoës pour visiter les petites criques! On a l'impression d'être seul au monde c'est sublime... Les chambres à l'étage sont plus confortables je pense, car plus grande, mais pas de terrasse, ce qui ne nous a pas déranger car on passe son temps dehors!!
Le ménage y est fait tous les jours, c'est propre!!
Les repas sous forme de Buffet sont plus que correctes, poissons grilles tous les soirs!
Les navettes pour quitter l'hôtel et y revenir en bateau, c'est bien!!! Permet de se balader sur praslin!
Malheureusement j'ai été un peu malade (otite) mais l'hôtel a tout organisé pour m'emmener chez le médecin!
Bref, on ne peut pas être déçu, en tout cas à mon goût!
Merci au NEC.... On reviendra!!!!
Julien, Eva et Mary

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous cherchions un petit hôtel, au calme.... de ce côté-là c'était imbattable ! L'accès ne se fait que par bateau, donc aucun bruit de circulation.... les autres bateaux qui passent "au large" le font en général à très petite vitesse !
La plage ensuite, est généralement déserte, car largement "trop" grande pour le nombre de vacanciers.... on est seuls au monde.
A 5m du bord, les poissons sont là. on peut aller sans problème dans le lagon, jusqu'à 200m de la plage en snorkeling.... il y a des piscines naturelles entre les coraux, pleines de vie ! Poissons, tortues, que du beau ! et en quantité !! Snorkeling super ! Par contre, le faire au moins une fois avec Martina, pour qu'elle vous montre les bons endroits (c'est gratuit !).
Concernant le jardin, il est bien entretenu. L'espace entre les bungalows est appréciable. Nous ne sommes pas du tout les uns sur les autres, il n'y a donc pas de vis-à-vis. Nous avions une chambre standard au RDC, et la terrasse, c'est génial ! Certains commentaires font état des volets (comme des stores à lamelles) qui font office de fenêtres et le regrettent. Franchement, si on veut de l'intimité, ce n'est pas un problème, en position fermée, c'est "étanche".
Les chambres sont suffisamment spacieuses pour le temps que l'on y passe ! OK, les douches sont petites (cabine de 80x80)... La literie était bonne. Etat général correct de la chambre.
Le restaurant est très agréable, tout est ouvert et ventilé. Les quelques oiseaux qui viennent picorer les miettes ne sont pas gênants du tout. ça fait partie du charme du "tout ouvert et isolé dans la nature"...
Le buffet était riche, pour tous les goûts. Mention spéciale pour les grillades de poissons tous les soirs ! Les desserts ne cassent pas des briques, malgré la variété.
Les boissons sont trop chères (non comprises dans la 1/2 pension) (3 euros la bouteille de 75cl).
Les excursions proposées sont dans la moyenne des prix, à priori... Elles ont l'avantage de démarrer depuis le ponton de l'hôtel, et pas d'un autre endroit de l'île. Le skipper des excursions est très sympa. Les barbecues proposés sont copieux. Les destinations proposées sont les mêmes que les autres agences de tourisme, mais ce sont des incontournables ! des MUST.
La piscine est encore plus chaude que la mer.... on ne l'a pas utilisée !

Nous regrettons qu'il n'y ait pas de navettes gratuites entre 18h15 et 23h pour revenir à l'hotel... ça fait revenir trop tôt dans certains cas !

Dans la grande majorité, le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre RDC moins grande que les supérieures, mais avec une terrasse très spacieuse ! les chambres e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Emerald Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Emerald Cove

Adresse: Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse la Blague
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Anse la Blague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — New Emerald Cove 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Emerald Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Emerald Cove Seychelles
Hotel New Emerald Cove
New Emerald Cove Praslin Seychelles
Emerald Cove Praslin
New Emerald Cove Hotel Praslin Island
New Emerald Cove Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Emerald Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.