“un merveilleux souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Coco de Mer - Black Parrot Suites

Coco de Mer - Black Parrot Suites a été ajouté à vos Favoris
Coco de Mer - Black Parrot Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Bois de Rose Bay, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse Bois de Rose
Reims, France
“un merveilleux souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hotel le Coco de Mer est un très bel hôtel, avec sa jetée. Les chambres ne donnent pas toutes sur la mer, mais sont très bien équipées et parfaitement tenues.
Les buffets de petits déjeuners et de diners sont copieux et proposant un vaste choix de cuisine locale et internationale. Le personnel est attentionné et souriant.
Nous gardons un merveilleux souvenir de cet hôtel et ensuite avons été particulièrement déçu par l'hôtel Labriz à Silhouette qui est 5 étoiles mais nettement inférieur au Coco de Mer en qualité du service.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

nous avons passe un tres bon sejour au coco de mer, accueil, restauration, chambre et personnel tres agreable.
nous vous recommandons cet hotel charmant .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

un bel hotel à taille humaine, notamment les nouvelles suites black parrot,
environnement somptueux, perdu dans un jardin tropical surplombant la mer
du coté sauvage de l'île ,
service attentionné de bon niveau (gouvernante et femme de ménage)
personnel charmant au restaurant, réception etc...
nourriture très bonne, variée et créole;
seul bémol, climatisation un peu bruyante.Son charme retiré des agglomèrations est aussi un petit handicap pour rejoindre les autres points d'attraction de Praslin

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons séjourné avec mon mari quelques jours au Coco de mer, l'hôtel est mignon, au calme, avec plage et piscine privées.

Le restaurant est grand, avec vaste de choix de plats dans les buffets.

les chambres sont très très bien tenues par les gouvernantes, qui repassent jusqu'à 4 fois dans la journée pour s'assurer que tout va bien.

Nous avons bénéficier des services d'un guide, envoyé et payé par l'hôtel, qui nous a fait découvrir un petit sentier en haut de l'hôtel, qui nous amène sur un énorme caillou surplombant toute l'ile, SOMPTUEUX !!!

Nous gardons un excellent souvenir ce cet hôtel et le recommandons chaleureusement!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

très très belle suite. Très propre.
Service parfait, et une piscine reservée aux personnes du black parrot idéalement placée, surplombant la mer...
Cuisine très sympa et peu cher au coco de mer, par rapport à d'autres endroits.
Un très bon souvenir. Un peu excentré, prévoir une voiture.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

CHAMBRE - HOTEL
Nous avons passé 1 semaine au coco de mer dans une chambre au Black Parrot. L’hôtel est vraiment très agréable. Les chambres sont super grandes et très bien équipées (mais pas de wifi gratuit – dommage). Les balcons ne sont pas très grands par contre.
L’hôtel est super bien situé pour admirer chaque soir le coucher du soleil.
Il y a un mini-golf mais vraiment pas terrible : très vieux, pas accueillant - bref sans intérêt.
PISCINE
La piscine du Black Parrot n’est pas très grande, mais il n’y a jamais beaucoup de monde donc c’est agréable. La piscine du Coco de mer peut également être utilisée. Les linges sont fournis par l’hôtel.
PLAGES
La plage qui se trouve en dessous du Black Parrot est assez sympa, et il y a différentes sortes de chaises longues. Chacun peut choisir celle qu’il préfère ! Il y a également une autre plage de l’autre côté de l’hôtel qui est accessible à pied par un petit chemin (2-3 minutes).
SE RESTAURER
Il n’y a qu’un restaurant.
Le repas du soir change chaque jour. 1 soir sur deux c’est un buffet à thème et 1 soir sur deux c’est un menu à la carte différent. Il y a en général 3 variantes à combiner comme on le souhaite. Les repas sont très bons et super bien présentés. Et nous avons trouvé l’idée très originale de faire 1 soir sur deux un buffet et 1 soir sur deux à la carte. Si toutefois vous ne mangez pas de tout, vous pouvez informer l’hôtel qui fera en sorte que vous ayez ce que vous souhaitez (à notre arrivée, on nous à demander s’il y avait des choses que nous ne mangions pas du tout – afin de pouvoir adapter les menus à la carte au cas ou).
Pour le midi, il y a le bar de la piscine du Coco de mer qui sert différent repas (salades, pâtes, hamburger, etc.). Et les prix sont très corrects par rapport à ceux qu’il y a eu dans notre second hôtel sur Mahé (exemple : 30 roupies pour un coca / 100 roupies pour un cocktail et 145 roupies pour une assiette de pâte / 30 roupies pour 0.75L d'eau)
Le petit-déjeuner se prend au buffet : varié et très bon. Pain, viennoiseries, crêpes, gaufres, fruits frais, charcuterie, fromage, etc.
BOUTIQUES
Il y a une boutique près de la réception avec des cartes postales, timbres, quelques souvenirs, quelques snacks, etc.
ANIMATION
Pas beaucoup d’animation. De temps en temps un peu de musique au bar. Mais rien d’extra.
SITUATION
L’hôtel n’est pas situé très près des petites villes. Pour y aller, il y a des vélos (que vous pouvez louer à l’hôtel (mais attention, les routes sont assez pentues – donc surtout pour les sportifs !!). Sinon il y a le taxi. Il faut compter environ 5 minutes en voiture pour se rendre dans la petite ville la plus proche.
PERSONNEL
Très sympathique. Et pratiquement tous parlent français.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Photos mensongères sur le site de l'hotel. L'hôtel ne correspond pas aux photos.

Nous étions impatients d'aller dans cet hôtel mais une fois arrivés nous étions horrifiés : Accueil désagréable par un personnel moqueur, réglants leurs comptes personnels derrière leur comptoir, assez hallucinant pour un hôtel soit disant de standing.

Extérieur : Piscine qui donne sur le parking où il y a des va-et-vient incessants des voitures et minibus des gens qui arrivent et repartent de l'hôtel.
Béton fissuré tout autour de la piscine. La côte est venteuse et on ne peut même pas profiter de la plage-minuscule-qui est battue par les vagues et envahie d'algues.
Mini-golfe vétuste, à l'abandon, avec pour décor les vieilles éponges moisies et produits ménagers abandonnés par un personnel peu regardant.
La chambre : pas de chance encore, elle donnait sur l'arrière cuisine du restaurant, vue sur l'entrée du parking. La poignée de la porte de la salle de bain nous est restée dans la main. Le frigo ne fonctionnait pas. La chambre était triste est nous étions obligés d'allumer la lumière en pleine journée car on y voyait rien.

Hotel isolé, impérativement avoir une voiture sinon vous êtes coincés.
Bref, vraiment dégoutés.
Allez dans un hôtel vers anse Volbert qui est beaucoup plus agréable et accessible.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco de Mer - Black Parrot Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco de Mer - Black Parrot Suites

Adresse: Anse Bois de Rose Bay, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Bois de Rose
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse Bois de Rose
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco de Mer - Black Parrot Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco de Mer - Black Parrot Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco De Mer Praslin
Coco De Mer - Black Parrot Suites Îles Seychelles/Île De Praslin
Coco De Mer - Black Parrot Hotel Anse Bois De Rose
Hotel Coco De Mer - Black Parrot Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco de Mer - Black Parrot Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.