“j'y retournerai !!” 5 5 étoiles
Avis sur Coco de Mer - Black Parrot Suites

Coco de Mer - Black Parrot Suites a été ajouté à vos Favoris
Coco de Mer - Black Parrot Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Bois de Rose Bay, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
Concarneau, France
“j'y retournerai !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

un séjour inoubliable dans cet hotel ;repos assuré et parfait pour un séjour en amoureux
le buffet du petit déjeuner et du diner sont délicieux et copieux ,les repas pris au bar corrects
le personnel très sympathique et accueillant et merci à Joseph pour sa ballade en montagne :découverte de la faune et flore
les chambres sont spacieuses

allez y

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons été très contents de cet hôtel : la chambre très agréable avec la baignoire près du lit pour une ambiance romantique, le restaurant toujours très bon, les plats renouvellés chaque soir et les personnels très gentils et agréables. Les consommations à la carte sont de plus à des prix très raisonnables.
L'ambiance y était très tranquille et la plage, même si elle est artificielle, très agréable et très jolie. Hors des plages touristiques, on y est très tranquille et en toute sécurité.
A noter : les transferts gratuits de l'hôtel jusqu'à Anse Lazio (et pouvant déposer aussi à l'entrée du parc naturel) ; à préférer donc à l'excursion payante des agences de voyage.
De plus, la petite randonnée guidée dans la montagne (domaine appartenant à l'hotel) est vraiment chouette, nous apprenant plein de choses et un paysage époustouflant à l'arrivée, est à faire sans hésiter. Nous attendons impatiemment le développement d'autres randonnées dans le domaine, ce qui en ferait un vrai avantage par rapport aux autres hôtels de l'île.
Un séjour excellent, nous conseillons sans hésiter le Coco de Mer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Accueil parfait après un long voyage dans ce Magnifique hôtel avec du personnel super gentil serviable et agréable. La Suite au Black Parrot très grande et propre avec une vue magnifique sur la mer et tous les soirs un superbe couché de soleil. Très calme, restaurant avec un buffet tous les jours différent et très bon. Organisation d'excursion gratuite avec un guide connaissant parfaitement le pays. Service de transport gratuit depuis l'hôtel pour la plus belle plage du monde, chaque jeudi c'est la soirée Créole, avec repas typique et danse folklorique. Nous recommandons vivement cet établissement

Séjour du mars 2012
Chilly-Mazarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

court séjour et pourtant inoubliable, personnel d'une gentillesse incroyable, on se sentait vraiment comme à la maison, pas comme à l'hôtel
beaucoup d'efforts sur la cuisine, très très bon !
très joli, très accueuillant
un seul bémol, pas grand chose à voir aux abords en snorkeling, n'hésitez pas à visiter l'île

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons séjourner 5 nuits lors de notre voyage de noce.
Nous étions au black parrot suite suité dans une autre partie de l'hotel avec sa piscine dédiée.
La suite est vraiment incroyable, une des plus belles que nous avons eu jusqu'à présent.
L'accueil est très agréable, mise à disposition de café et thé dans les suites. Tea time offert pres de la piscine vers 17h.
Le restaurant est très varié avec de très bons petits mets.
Seule bémol, la plage n'est pas très agréable pour s'y baigner. Il faut prendre un bus mais l'hotel le vaut bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
virsac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

je reviens de cet établissement et nous en sommes ma femme et moi encore sous le charme.
tout simplement magnifique,les chambres sont touttes trés propres avec tous les jours une marque de présentation différente,le personnel trés attentionné et serviable.
un endroit paradisiaque,si vous venez pour une lune de miel.
toutefois si vous aimez un peu d'animation il en manque un peu,le folklore local n'est pas trop représenté, tout est fait pour pour être à deux en amoureux.
l'hotel est un peu excentré et si vous devez visiter Praslin il faut absolument louer une voiture et apprendre à rouler à Gauche,pas si facile...
si un jour nous avons la chance de retourner à Praslin nous y reviendrons sans aucun doute.merci beaucoup pour tout ce que nous avons vécu la bas....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hotel le Coco de Mer est un très bel hôtel, avec sa jetée. Les chambres ne donnent pas toutes sur la mer, mais sont très bien équipées et parfaitement tenues.
Les buffets de petits déjeuners et de diners sont copieux et proposant un vaste choix de cuisine locale et internationale. Le personnel est attentionné et souriant.
Nous gardons un merveilleux souvenir de cet hôtel et ensuite avons été particulièrement déçu par l'hôtel Labriz à Silhouette qui est 5 étoiles mais nettement inférieur au Coco de Mer en qualité du service.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco de Mer - Black Parrot Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco de Mer - Black Parrot Suites

Adresse: Anse Bois de Rose Bay, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Bois de Rose
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Anse Bois de Rose
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco de Mer - Black Parrot Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco de Mer - Black Parrot Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco De Mer Praslin
Coco De Mer - Black Parrot Suites Îles Seychelles/Île De Praslin
Coco De Mer - Black Parrot Hotel Anse Bois De Rose
Hotel Coco De Mer - Black Parrot Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco de Mer - Black Parrot Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.