“très bonne prestations.” 4 5 étoiles
Avis sur Coco de Mer - Black Parrot Suites

Coco de Mer - Black Parrot Suites a été ajouté à vos Favoris
Coco de Mer - Black Parrot Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Bois de Rose Bay, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles   |
Bandol, France
“très bonne prestations.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous sommes partis aux seychelles fin mai, pour une douzaine de jours, nous avons été ravis de notre séjour à l 'hotel coco de mer, nous avions une chambre standart vue mer très spacieuse avec terrasse,très agréable le soir. La chambre toujours très propre et un personnel vraiment très sympatique, très souriant et de bons conseils pour les escursions. La restauration sous forme de buffet ou service à table, toujours de très bonne qualité et très variée.Nous avons été très satisfaits des prestations de cet hotel, et merci encore au personnel avec qui nous garderons de très bon souvenirs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Tout est fait pour satisfaire le client.
Très belle chambre, claire et spacieuse. Piscine de bonne taille. Plage devant la porte.
Restaurant sympathique. Très bonne cuisine. Vins abordables. Èxcellents cocktails à prix doux.
A tous points de vue un établissement à recommander.
C'est le genre d'hôtel que l'on s'attend à trouver dans le cadre d'une prestation haut de gamme.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
servion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous venons de revenir de notre voyage de noces aux Seychelles et avons commencé notre séjour par le coco de mer pour 6 nuits. C'était vraiment un bon choix ! Nous étions dans les black parrot suites et très très bien. Une piscine est à disposition privée des hôtes des suites, une personne est là continuellement pour vous renseigner, vous aider pour quoi que ce soit, vous servir à boire, à manger, remplir le mini bar etc.
La nourriture est très bonne, bien présentée. Le service aux suites est très bon avec Fiona et Bernadette !
Aucune attente lorsque nous sommes arrivés, c'était vraiment agréable.
Merci !

Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

un séjour inoubliable dans cet hotel ;repos assuré et parfait pour un séjour en amoureux
le buffet du petit déjeuner et du diner sont délicieux et copieux ,les repas pris au bar corrects
le personnel très sympathique et accueillant et merci à Joseph pour sa ballade en montagne :découverte de la faune et flore
les chambres sont spacieuses

allez y

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons été très contents de cet hôtel : la chambre très agréable avec la baignoire près du lit pour une ambiance romantique, le restaurant toujours très bon, les plats renouvellés chaque soir et les personnels très gentils et agréables. Les consommations à la carte sont de plus à des prix très raisonnables.
L'ambiance y était très tranquille et la plage, même si elle est artificielle, très agréable et très jolie. Hors des plages touristiques, on y est très tranquille et en toute sécurité.
A noter : les transferts gratuits de l'hôtel jusqu'à Anse Lazio (et pouvant déposer aussi à l'entrée du parc naturel) ; à préférer donc à l'excursion payante des agences de voyage.
De plus, la petite randonnée guidée dans la montagne (domaine appartenant à l'hotel) est vraiment chouette, nous apprenant plein de choses et un paysage époustouflant à l'arrivée, est à faire sans hésiter. Nous attendons impatiemment le développement d'autres randonnées dans le domaine, ce qui en ferait un vrai avantage par rapport aux autres hôtels de l'île.
Un séjour excellent, nous conseillons sans hésiter le Coco de Mer.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Accueil parfait après un long voyage dans ce Magnifique hôtel avec du personnel super gentil serviable et agréable. La Suite au Black Parrot très grande et propre avec une vue magnifique sur la mer et tous les soirs un superbe couché de soleil. Très calme, restaurant avec un buffet tous les jours différent et très bon. Organisation d'excursion gratuite avec un guide connaissant parfaitement le pays. Service de transport gratuit depuis l'hôtel pour la plus belle plage du monde, chaque jeudi c'est la soirée Créole, avec repas typique et danse folklorique. Nous recommandons vivement cet établissement

Séjour du mars 2012
Chilly-Mazarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

court séjour et pourtant inoubliable, personnel d'une gentillesse incroyable, on se sentait vraiment comme à la maison, pas comme à l'hôtel
beaucoup d'efforts sur la cuisine, très très bon !
très joli, très accueuillant
un seul bémol, pas grand chose à voir aux abords en snorkeling, n'hésitez pas à visiter l'île

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
N° 3 sur 8 à La Digue Island
Iles des Palmes
Iles des Palmes
N° 3 sur 3 à Baie Ste Anne

Vous connaissez Coco de Mer - Black Parrot Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco de Mer - Black Parrot Suites

Adresse: Anse Bois de Rose Bay, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Bois de Rose
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Anse Bois de Rose
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco de Mer - Black Parrot Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco de Mer - Black Parrot Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco De Mer Praslin
Coco De Mer - Black Parrot Suites Îles Seychelles/Île De Praslin
Coco De Mer - Black Parrot Hotel Anse Bois De Rose
Hotel Coco De Mer - Black Parrot Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco de Mer - Black Parrot Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.