“Un beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Coco de Mer - Black Parrot Suites

Coco de Mer - Black Parrot Suites a été ajouté à vos Favoris
Coco de Mer - Black Parrot Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Bois de Rose Bay, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
Orbe (Suisse)
“Un beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Avons séjourné 6 nuits en 1/2 pension dans cet hôtel. Chambre très agréable, bien agencée, excellente cuisine, personnel très sympathique.
Avons profité des sorties organisées par l'hôtel, anse Lazio, randonnée, ce qui permet de découvrir l'île de Praslin, sans oublier les transports publics extrêment bon marché, 5 roupies la course, peu importe la destination.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Joli établissement en bord de plage bien aménagée(transats, hamacs).
L'accueil est attentionné(serviette rafraichissante et cocktail de bienvenue).
Le personnel est aimable, disponible et toujours à l'écoute en cas de besoin.
Chambre familiale:4 vrais couchages(un lit double et deux lits simples), décoration de bon goût .
Les repas sont de bonne qualité, buffet varié et plats cuisinés devant nous par un personnel toujours charmant.
Etablissement que je recommande pour son calme et la qualité de son service.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avions décidé de convolé notre union dans un endroit unique : un mariage au paradis... Nous revenons de Praslin, il y a quelques jours à peine... Nous sommes justes encore sous le charme. A partir de l'excellente agence Manta Voyages en Suisse, nous avons été pris en charge à chaque instant... Certes, il faut préparer le côté administratif du mariage quelques semaines avant, mais l'agence responsable sur place " Agence Créole Services " est juste parfaite avec un service de haut vol. Comme plusieurs d'entre vous, nous consultons les avis avant de partir et habitués des palaces, nous sommes au final surpris en bien, même ravis. Nous avons fait plusieurs voyages dans le monde et faire un séjour dans une île de 7'000 habitants n'est certes pas un week end au Palace Brurj Al Arab.
A toute proportion gardée, notre séjour fut magique, pas un seul instant nous n'avons eu de réclamation ou autres. Le personnel est dévoué, attentionné et les responsables toujours à votre écoute. L'organisation du mariage civil avec une jolie décoration dans un pavillon, face à la mer bleue turquoise est inoubliable. Le dîner romantique juste copieux et succulent de fruits et poissons de la région. Les décorations et attentions de la direction ont changés chaque jour pour nous... Côté nourriture, nous vous conseillons uniquement le frugal petit-déjeuner car il y a un restaurant annexe qui offre une bonne cuisine créole à des prix abordables pour un suisse. Les buffets du soir sont aussi variés et goûteux mais vous avez la possibilité de déguster dans les nombreux restaurants typiques sur l'île. Le voyage à l'intérieur de l'île en bus à 5 roupies (1 centime suisse) est une expérience à faire. Les gens de Praslin sont très accueillent et toujours souriant... Il faut absolument visiter la plage de Anse Lazio et même faire du tuba à droite près des blocs granitiques. La plage de Côte d’Or est très belle mais nous n’apprécions pas sont côté dit « touristique ». Bon ce n’est rien à comparer avec les plages italiennes ou même une sardine ne pourrait passer. Nous vous recommandons les suites au Black Parrot avec piscine et service privé. Les chambres sont très grandes et joliment décorées dans le style propre de ces îles. Le service d’entretien passe au moins 2-3 fois et la plage est juste en face de votre terrasse. Le bain derrière le lit est grand et la toilette douche immense... Le double système de ventilation vous laisse le choix... Rien à redire... Nous n'aimons pas trop le système de bungalow « Coco de mer » , mais c’est très bien fait et pour les familles, c'est plus adéquat.. La plage est très propre et parfois selon le courant, il y a des algues mais l’eau est cristalline et ce n’est pas les plages sauvages qui manquent autour... Nous sommes restés une semaine et nous comptons revenir pour visiter le reste des Seychelles... Ces moments de calme, de tranquillité et d’une joie commune de notre union furent merveilleux... Et les couchers de soleil féeriques...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 511qui est très bien située et la 508 a une belle vue sur les couchers de soleil...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Deuxième hôtel de notre séjour aux Seychelles et nous n'avons pas été déçu. Site remarquable avec sa végétation tropicale, Accueil chaleureux, sans obséquiosité, par le personnel, mention spéciale à Richie un des superviseurs de l'hôtel. Organisation et accueil à la seychelloise dont on pourrait s'inspirer dans notre pays. Chambres spacieuses très bien tenues, buffet fabuleux tant le matin que le soir, un thème différent chaque jour de la semaine, crudités, poissons etc.. c'est impressionnant de voir les cuisiniers derrière les différents plats proposés. Piscine et plage en contre bas; certains n'ont pas aimé la présence d'algues (ramassées néanmoins) mais se baigner dans de l'eau à 30 ° quel plaisir. Transport gratuit 3 fois pars semaine à l'Anse Lazzio, sinon possibilité de louer un véhicule ou pour les aventuriers les bus publics. WI Fi gratuit dans le lounge. Bar et restaurant au bord de la piscine, tarifs mesurés (cocktail 110 RS soit env. 7 €) . Pour nous un hôtel a recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Tres bel hotel. Nourriture un peu trop simple et pas typique creole ce qui est un peu dommage. Chambre en mezzanine qui donne toutes sur l ocean. Hamac sur la plage magnifique. Possibilité de mangé sur la plage pour environ 200€. Piscine avec vu sur locean.

• Séjour du novembre 2012
Gex, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons terminé notre séjour de 15 jours aux Seychelles par trois nuits dans une suite du Black Parrot - Coco de Mer. Quelle déception !!! Surtout après deux excellentes nuits en villa de charme à l'Orangeraie sur la Digue.

1- La chambre (suite n° 8)
Grande chambre, mais sans aucun charme. La climatisation est très bruyante et peine à rafraîchir le grand volume.
Une seule chaîne TV en français (TV5 monde). France 24 n'a fonctionné qu'un soir ! Tous les autres hôtels ou bungalows fréquentés ont fait mieux.
WiFi payant - 100 SCR (environ 6 EUR) pour une heure. Au prix de la chambre cela pourrait être offert comme ce fut le cas ailleurs.

Point positif: la vue est splendide sur la plage et l'océan.

2- Personnel
Lorsque nous avons signalés des problèmes avec la chasse d'eau des WC et la chaîne stéréo on nous a regardé de haut et rien n'a été fait.
Le bagagiste était très sympathique.

3- Restaurant
Notre plus grande déception. Il y a certes du choix, mais la qualité n'est pas du tout au rendez-vous. Ce fut la pire cuisine de tout notre séjour.
Aucune finesse dans les plats. Un buffet de salade coupée à la hache et sans assaisonnement. Et quelle variété: carottes rapées, tomates, concombres, choux
Des plats trop cuits et mal (ou pas) assaisonnés.
Le buffet du soir est à 690 SCR (env 42 EUR) hors boisson. On peut manger nettement mieux pour deux fois moins cher ailleurs.

4- La plage
Charmante, mais l'endroit n'est pas idéal pour se baigner. Le fond est recouvert d'algues à 5-6 m du bord.

5- Piscines
Deux jolies piscines, un peu vieillottes et pas très grande, mais très agréable.

6- Ambiance
Après le repas du soir, il n'y a pas grand chose à faire.

En résumé, cet hôtel se prend pour un hôtel de standing, mais on n'y est pas du tout. Il leur faudrait une bonne formation dans l'hôtellerie.

On peut trouver nettement mieux en terme de qualité/prix ailleurs aux Seychelles. Par exemple les Lauriers à Praslin ou l'Orangeraie à La Digue.

Bon voyage aux Seychelles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Très bon séjour, le personnel est très accueillant, la nourriture est très goûteuse, les prix des boissons sont très corrects. Il faut participer à la petite randonnée organisée par Joseph et profiter du minibus qui va à Anse Lazio.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco de Mer - Black Parrot Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco de Mer - Black Parrot Suites

Adresse: Anse Bois de Rose Bay, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Bois de Rose
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Anse Bois de Rose
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco de Mer - Black Parrot Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco de Mer - Black Parrot Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco De Mer Praslin
Coco De Mer - Black Parrot Suites Îles Seychelles/Île De Praslin
Hotel Coco De Mer - Black Parrot Suites
Coco De Mer - Black Parrot Hotel Anse Bois De Rose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco de Mer - Black Parrot Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.