“Avis mitigé ...” 3 5 étoiles
Avis sur Coco de Mer - Black Parrot Suites

Coco de Mer - Black Parrot Suites a été ajouté à vos Favoris
Coco de Mer - Black Parrot Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Bois de Rose Bay, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles   |
Huningue, France
“Avis mitigé ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Première chose à savoir sur cet hôtel: il est ISOLÉ de TOUT ! Si vos vacances consistent à rester toute la journée à l'hôtel pas de soucis, la piscine est agréable. Cependant nous avions prévus de faire des sorties tous les jours et cela oblige à prendre les bus Tata ( ça vaut le coup de le prendre une fois quand même) très inconfortables. Nous avons fait une sortie plongée avec White Tip Divers situés tout au bout de la cote d'Or. ( une super expérience ! A faire) ils ont bien voulus venir nous chercher à l'hôtel mais nous avons du nous débrouiller pour rentrer ( attendre 1h le bus les horaires sont approximatifs).
Bref si c'était à refaire nous choisirions une guesthouse sur la cote d'or.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bel établissement à échelle humaine, très bien entretenu, une déco superbe qui se marie à merveille avec la nature constamment présente sur ce lieu (sans la défigurer) ; une chambre très spacieuse avec vue sur la mer et piscine (service de chambre parfait !) ; un personnel souriant, dévoué et toujours à votre disposition ; un restaurant à thème, raffiné, très varié et une super soirée créole où nous nous sommes bien amusés ; une bibliothèque, salle de sport climatisée, vélos, tubas et canoës... ; un îlot central sur le ponton où il fait bon se relaxer ; des petits espaces de repos deci delà, des jets d'eau ... bref en un mot tout est pensé au moindre détail pour passer un moment inoubliable et une seule envie : Y RETOURNER ... Difficile de quitter ce lieu ... (surtout pour nos 2 filles !) Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans ce charmant petit hotel avant de rejoindre l' hotel ephelia à Mahé. Cest un établissement à dimensions humaines où,tout est fait pour votre satisfaction. La nourriture est variée et de bon niveau et les chambres sont décorées avec goût et sont de surface importante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Candidasa, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un bel endroit avec une décoration et des chambres ( celles sur mer ) très bien agencées, avec baignoire d'angle dans la chambre
petits bémols : pas de wifi en chambre, nécessité de se connecter dans le hall de la réception
également pas la meilleure plage, ce coté de l'ile a beaucoup d'algue, il faut prendre un taxi pour se rendre sur les plage du nord de praslin
attention aux prix des massages, plus chers qu'en France... a presque 80 euro les 45 minutes
le personnels est très agréable et les buffets de bonne qualité

Astuce pour la chambre : de 18 à 25 elles sont en bord de mer ;-)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Loon Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

eric et sylvie
sejours du 19/03/2014au31/03/2014;
Je vous recommande cet hotel, tres bien situé, accessible par la ligne interieur de bus, arret devant l'hotel; personnel tres acceuillant,disponible,hotel trés propre,ambiance soignée,soirée a thémes certain soir,plage trés calme et trés propre,chambre spacieuse,ménage impeccable,
cet hotel fait tout pour votre bien étre: un grand merci a andrew pour sa disponibilité, et a owen, dit bernie, pour son sourire qu'il ne quitte pas; merci au cuisine, surtout a sylvie pour son délicieux nougat coco
si vous aller sur praslin, n'hesitez pas, prenez cet hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Voilà le lieu idéal pour poser ses valises.
Accueil chaleureux, décoration zen et soignée, cuisine variée et excellente. C'est une petite structure charmante à taille humaine et un lieu apaisant et calme qui vaut le détour.
L'équipe prend bien soin de vous.
Les chambres sont spacieuses, et propres.
Il y a une navette gratuite à votre disposition chaque matin pour vous rendre à l'anse Lazio, et la possibilité d'une randonnée au départ de l'hôtel avec un guide. Prenez donc vos chaussures de marche pour ne rien manquer!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hotel accessible uniquement en bateau, ce qui fait son charme. Merveilleux lagon sur la plage de l'hôtel. Cuisine délicieuse le soir. Une équipe de serveurs locaux au top de la gentillesse. Merci à tous et surtout à Ravil et son petit fils (navette) qui s'est plié en 4 pour nous faire plaisir.
Gros bémol par contre à l'équipe de direction italienne. La directrice nous prend pour des jambon de parme ou quoi? Et la soit disant "biologiste", elle ne sert à rien. Quand elle part faire du snorkeling avec vous, ne la cherchez pas dans l'eau, elle ne reste que 5 minutes et elle n'explique rien.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
N° 3 sur 8 à La Digue Island
Iles des Palmes
Iles des Palmes
N° 3 sur 3 à Baie Ste Anne

Vous connaissez Coco de Mer - Black Parrot Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco de Mer - Black Parrot Suites

Adresse: Anse Bois de Rose Bay, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Bois de Rose
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Anse Bois de Rose
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco de Mer - Black Parrot Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco de Mer - Black Parrot Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco De Mer Praslin
Coco De Mer - Black Parrot Suites Îles Seychelles/Île De Praslin
Coco De Mer - Black Parrot Hotel Anse Bois De Rose
Hotel Coco De Mer - Black Parrot Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco de Mer - Black Parrot Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.