“bel hotel certes mais mal situé !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Coco de Mer - Black Parrot Suites

Coco de Mer - Black Parrot Suites a été ajouté à vos Favoris
Coco de Mer - Black Parrot Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Bois de Rose Bay, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“bel hotel certes mais mal situé !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

j ai sejourné dans cet hotel certes joli avec de belles parties communes tres classes et de tres belles chmabres sur le hauteurs avec belle vue sur la mer ..... belle piscine a coté du bar et restaurant ..... mais pas de reelle plage comme il se doit aux Seychelles !!

c est dommage d aller aux Seychelles et de ne pas avoir un belle plage devant sont hotel !!!
cet hotel et sur les rochers et la seule plage sur le coté est a l ombre et pas terrible du tout !!

le restaurant au petit dejeuner et le reste est pas mal du tout !!

chambres pas bien insonorisées !!! si votre voisin parle fort vous entendez tout !!

ce qui est sur c est que je n y reviendrai pas a cause de la situation !!

Astuce pour la chambre : demander les chambres sur les hauteurs !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous attendions à une superbe hôtel puisque nous avions réservé une suite junior et vu le prix que nous avions déboursé pour ce séjour. Douche froid dès l'arrivée, ils s'attendaient à une seule personne malgré la réservation donc une seule chambre était prête. Suite à un malentendu sur le paiement du séjour le personnel à l'accueil s'est montré très désagréable. Aucun geste commercial et le patron de l'hôtel ne s'est jamais montré ... L'hôtel est vieux et l'ensemble se détériore. La nourriture n'est pas terrible et reste cher. Le buffet du petit déjeuner est très limité avec des croissants industriel tout mou et du jus de fruit chimique ! Heureusement qu'il y a Bernadette pour mettre un peu de vie à cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Coco de Mer, attenant au Black Parrot Suite. Situé sur la partie sud de l'ile, il est très isolé. Les chambres sont confortables et le personnel souriant et très avenant. C'est clairement le point positif. La plage de l'hôtel n'est pas terrible mais un service de navette gratuite est proposé jusqu'à Anse Lazio. La restauration est clairement le point faible de l'établissement. Petit exemple : gratin de fruits de mer avec du surimi ...?? Peu de choix et qualité de la cuisine à perfectionner.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Huningue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Première chose à savoir sur cet hôtel: il est ISOLÉ de TOUT ! Si vos vacances consistent à rester toute la journée à l'hôtel pas de soucis, la piscine est agréable. Cependant nous avions prévus de faire des sorties tous les jours et cela oblige à prendre les bus Tata ( ça vaut le coup de le prendre une fois quand même) très inconfortables. Nous avons fait une sortie plongée avec White Tip Divers situés tout au bout de la cote d'Or. ( une super expérience ! A faire) ils ont bien voulus venir nous chercher à l'hôtel mais nous avons du nous débrouiller pour rentrer ( attendre 1h le bus les horaires sont approximatifs).
Bref si c'était à refaire nous choisirions une guesthouse sur la cote d'or.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bel établissement à échelle humaine, très bien entretenu, une déco superbe qui se marie à merveille avec la nature constamment présente sur ce lieu (sans la défigurer) ; une chambre très spacieuse avec vue sur la mer et piscine (service de chambre parfait !) ; un personnel souriant, dévoué et toujours à votre disposition ; un restaurant à thème, raffiné, très varié et une super soirée créole où nous nous sommes bien amusés ; une bibliothèque, salle de sport climatisée, vélos, tubas et canoës... ; un îlot central sur le ponton où il fait bon se relaxer ; des petits espaces de repos deci delà, des jets d'eau ... bref en un mot tout est pensé au moindre détail pour passer un moment inoubliable et une seule envie : Y RETOURNER ... Difficile de quitter ce lieu ... (surtout pour nos 2 filles !) Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans ce charmant petit hotel avant de rejoindre l' hotel ephelia à Mahé. Cest un établissement à dimensions humaines où,tout est fait pour votre satisfaction. La nourriture est variée et de bon niveau et les chambres sont décorées avec goût et sont de surface importante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Candidasa, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un bel endroit avec une décoration et des chambres ( celles sur mer ) très bien agencées, avec baignoire d'angle dans la chambre
petits bémols : pas de wifi en chambre, nécessité de se connecter dans le hall de la réception
également pas la meilleure plage, ce coté de l'ile a beaucoup d'algue, il faut prendre un taxi pour se rendre sur les plage du nord de praslin
attention aux prix des massages, plus chers qu'en France... a presque 80 euro les 45 minutes
le personnels est très agréable et les buffets de bonne qualité

Astuce pour la chambre : de 18 à 25 elles sont en bord de mer ;-)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco de Mer - Black Parrot Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco de Mer - Black Parrot Suites

Adresse: Anse Bois de Rose Bay, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Bois de Rose
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Anse Bois de Rose
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco de Mer - Black Parrot Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco de Mer - Black Parrot Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco De Mer Praslin
Coco De Mer - Black Parrot Suites Îles Seychelles/Île De Praslin
Coco De Mer - Black Parrot Hotel Anse Bois De Rose
Hotel Coco De Mer - Black Parrot Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco de Mer - Black Parrot Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.