“maison coloniale perchée magnifique” 4 5 étoiles

Calou Guest House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Calou Guest House Hotel
La Passe, La Digue Island, Îles Seychelles   |
Nice, France
“maison coloniale perchée magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

un endroit qui vous dépayse, un guest merveilleux et des gens toujours gentils (cela est coutume par la bas). Il fait bon prendre l'apéritif en terrasse et le tout en demi-pension.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

plan de la Tour
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

excellent rapport qualité prix, peut être que les soirées auraient pu être prolongées, car les repas en commun, d'excellente qualité, ont eté de trés bons moments d'échange. L'hôtel est bien situé et l'acceuil est agréable

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cormeilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

J'ai beaucoup aimé notre séjour à Calou,l'ambiance y est douce et agréable,on nous laisse notre intimité mais les repas le soir sont toujours très animés:nous essayons de communiquer avec tout le monde et c'est toujours sympa de faire appel à ses souvenirs d'espagnol,d'allemand mélangé à un peu d'anglais pour échanger avec les convives partageant notre table.Repas de très bonne qualité et chambre propre,bungalow situé dans un jardin tropical agréable.Que des bons souvenirs...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Très bien placé, des bungalows très propres, grands et bien agencés.L'accueil est un peu timide, mais chaleureux.
La guesthouse est très bien située, des vélos sont à louer sur place, indispensable à La Digue. Le cadre est très reposant, nous avons adoré. La demi pension est à prendre pour deux raisons: il n'y a presque pas de restos sur l'île le soir (ou sinon y aller en vélo), et la nourriture est très bonne et variée. Nous y retournerions sans aucun doute!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lanton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

En accord avec certains commentaires noous avons été déçu de cette guest house sur le plan amnbiance / ce que disait les guides de voyage.En effet Klaus est aujourd'hui quasi inexistant dans cette pension qui a aasit sa réputation sur le personnage de Klaus et son implication.Nous avons senti qu'il était en train de transmettre le flambeau à sa fille et son fils.Il est tout à fait compréhensible si tel est le cas, en revanche si ce n'est pas le cas, nous déconseillons cet endroit si vous souhaitez y trouver une ambiance chaleureuse.Sinon, que des points positifs sur la chambre , le ménage , le petit déjeuner et l'acceuil par son épouse.Quant au repas du soir en "communauté", nous avons trouvé qu'ils étaient très bien préparés et très bon.Par contre il est vrai que si vous ratez la cloche et le début du repas, cela ne sera pas réchauffé.Cela dit, c'est aussi une des règles du repas à partager avec les autres voyageurs.Dans l'ensemble les prestations sont équivalentes à nôtre attente sauf l'ambiance.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons été extrêmement déçus dès notre arrivée . L'accueil était inexistant car Mr Klaus (propriétaire de la Guesthouse), présent lors de notre arrivée ne nous a pas adressé la moindre parole . Comme nous étions 4, nous avons été logés dans un bungalow (family house) très excentré des autres bungalows . Il fallait une très bonne condition physique pour y accéder , sur les hauteurs du terrain de Klaus , juste après les ordures . Le comfort était très sommaire et très vieillot mais propre . Dès que la cloche sonnait , le buffet était servi et les plats n'étaient plus du tout réchauffés durant la durée du repas. Nous n'avons pas trouvé le buffet exceptionnel en comparaison des autres guesthouses où nous avons logé que ce soit à Mahé ou Praslin .L'accueil est très inégal car je peux vous assurer que la clientèle germanophone se sent chez elle alors que les autres nationalités passent inapercues que ce soit au repas ou lors de l'accueil . Nous avons écourté notre séjour (1 nuit au lieu de 3) et nous nous sommes rendus au Chateau St Cloud qui nous a proposé pour un tarif quasiment similaire un accueil et des repas d'une toute autre qualité .
Astrid & Frédéric de Braine Le Chateau (Belgique)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
isere
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

comme deja dit dans d autres critiques, tres bon guest house, petit chalets tres bien equipe : clim, frigo, terrasse avec transat et fauteuils, ...
serviette et drap change tous les 2 jours, serviette de plage fournie, petit dejeuner copieux et diner sous forme de buffet typique seychellois (bcp de poissons /riz ) .
l ambiance etait tres bonne, le fait de manger avec les autres vacanciers est surprenant au depart mais finalement cela se passe tres bien (et quand on y etait il y avait une majorite d Italien et non d allemand).
personnels tres gentils,
vraiment rien a redire , je le conseille vivement

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Calou Guest House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calou Guest House Hotel

Adresse: La Passe, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island > La Passe
N° 6 sur 12 chambres d'hôtes à La Passe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calou Guest House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calou Guest House Hotel La Digue Island, Îles Seychelles
Hotel Calou Guest House La Passe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calou Guest House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.