“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Passe
Pension Michel
Pension Michel a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Pension de famille   |   La Passe, La Digue Island, Îles Seychelles   |
verneuil en halatte
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous avons passé 4 nuits chez pension michel et l'accueil, le confort des chambres et les services étaient vraiment très bien. Le petit dejeuner très copieux avec fruits frais et jus de fruits frais et le soir nous avons choisi le repas pour 15 euros par personne (varié chaque jour et très copieux)
à faire!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Simiane-Collongue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits à la pension michel et je dois dire que nous avons été agréablement supris par l'accueil le cadre et surtout la cuisine bien trop copieuse pour pouvoir finir tous les plats.Nous avons loué par l'hôtel des vélos (100 roupies) et avons fait pratiquement tout le tour de l'ile et notamment anse source d'argent située à environ 700 mètres de la pension. Vraiment nous garderons un trés bon souvenir de la pension michel et nous le recommandons vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un accueil chaleureux, une cuisine copieuse et délicieuse, le calme ....
Un petit bémol, notre chambre était petite ......
Un jardin bien entretenu, possibilité de louer des vélos (100 roupies par jour et par personne), La Passe et les rares commerces à proximité, Anse Source d'Argent à 700m. Idéal pour visiter

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Cette pension nous a réservé un très bon accueil, le cadre y était magnifique, le personnel très souriant et aux petits soins !
Notre chambre, en plus d'être très confortable, fut joliment décorée pour notre arrivée !
Petit déjeuner très bon et copieux.
Seul hic : les moustiques au restaurant...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour une ïle comme la Digue, qui n'en est pas encore au tourisme de masse, nous avons adoré séjourner à la Pension Michel, qui fait plus authentique que les hôtels 5***** comme le domaine de l'Orangeraie.
Le personnel est très sympathique, les prix sont abordables pour les Seychelles. La chambre est très simple, un lit 140, un mini-frigo, une clim, et une salle de bain douche/WC. ça suffit amplement. Une petite terrasse devant la chambre, et voilà !
Nous avons séjourné en demi-pension, et nous n'avons pas été déçus ! Le petit dej est assez copieux, servi à table.
Le dîner peut être au buffet ou à l'assiette, et la cuisine est de qualité.
La pension Michel est plutôt bien située, d'autant qu'ils proposent une location de vélos (bien entretenus) à 100 rupees la journée. A 2 pas des commerces, banques, take-aways et des belles plages !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
saint philbert de grand lieu
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits et 2 jours, Accueil très agréable, environnement très bon, pour nous les chambres sont très bien entretenues, très propres , cuisine excellente. Des vélos en bon état.
Egalement endroit très calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Cet hotel est un bon rapport qualité prix.

Les chambres sont de la qualité d'un deux étoiles en France - propre, fonctionnel, mais sans charme particulier.
Néanmoins, comme vous êtes aux Seychelles, la chambre c'est avant tout un lieu pour dormir.
Le mobilier et les installations sont anciennes.
La "pension" est compte tenu du prix tout a fait correcte. Sans chichi, sans fantaisie non plus - toujours sous le meme shema : une entrée simple (salades), un poisson frit, et un plat en daube/sauce d'inspiration creole et un desert (fruit, flan caramel etc)
L'hotel est a quelques minutes à pied des plages. Des plages encore plus belles se trouvent à quelques minutes de velo notamment Anse Source d'argent.

La Digue est vraiment une superbe ile ! certes, il y a un peu plus de voiture que la "pub" voudrait nous faire croire, mais globalement, le déplacement en vélo est largement plébiscité. et tout peux se faire par ce moyen de transport.

L'hotel dispose dans le jardin de transats au calme - j'ai souvenir d'une super sieste le premier jour à l'ombre d'un arbre ....

Le lit est en 140 (Donc plutôt petit) mais propre et relativement récent

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Michel

Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pension Michel 2.5*
Pension Michel Hotel
Hotel Pension Michel La Passe
Pension Michel La Digue Island, Îles Seychelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.