“Hébergement de rêve en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine les Rochers

Domaine les Rochers a été ajouté à vos Favoris
Domaine les Rochers
La Passe | La Digue, La Passe, La Digue Island, Îles Seychelles   |
“Hébergement de rêve en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours début mai 2014 dans la Villa Palmier en famille (2 adultes et 3 enfants). Cette villa est vraiment très bien car elle est composée d'une chambre 2 personne et d'une autre chambre pour 3 personnes. Cela permet d'avoir des coins de vie séparés avec une grande terrasse pour les repas et les moments de vie. La villa est dans un jardin très bien entretenu et sans vis à vis par rapport aux autres locations. Les deux chambres climatisées avec ventilateurs sont décorées avec gout et le niveau de confort était au dessus de nos attente et pour une fois les photos du site sont en deçà des prestations du logement. l'accueil est aussi chaleureux que professionnel. Le proprio aime son ile adoptive et il donne envie de partager son amour des lieux...
Ne pas hésiter a suivre leur conseil pour une sortie en mer à Iles Coco, ils travaillent avec des gens qui ont également l'envie d'offrir une prestation de qualité à leurs clients et pour un prix plutôt plus doux qu'en passant par les rabatteurs du port.
Niveau emplacement dans l’île c'est le top!!! Prés de tout sans contrainte car en retrait de la petite route. La digue aura été notre coup de cœur car elle se visite au rythme tranquille du vélo, mais le domaine du rocher aura été notre petit coin de Paradis au sein du Paradis.
Encore un grand merci pour l'accueil...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 6 nuits en juillet au Domaine les Rochers dans la Villa Palmier avec notre fils de 18 ans. Ce séjour restera inoubliable. L'accueil de Paula et Costa est exceptionnel. Ils sont d'une très grande gentillesse, dévoués, toujours souriants... tout simplement des gens parfaits. Costa vient vous attend sur le port puis vous emmène chez lui par le biais d'un char à boeuf (génial!!). En arrivant Paula son épouse vous offre un jus de fruit et vous donne tous les renseignements possibles concernant l'ile de la Digue et vous remet une carte de l'île. Ils sont tous les deux de très bons conseils. Les repas (nous avions choisi la demi pension) vous sont apportés sur la terrasse à l'heure de votre choix et ils sont tout simplement succulents, variés et très copieux, sans parler du petit déjeuner qui est lui aussi exceptionnel. Il faut également savoir qu'avant de vous servir, Costa vous décore la table de fleurs. Les chambres de la Villa sont également décorées de fleurs quotidiennement. Je souhaiterais ajouter que l'île est également merveilleuse, c'est la plus dépaysante des 3 que nous avons faites (praslin, la digue et mahé) et même si l'île ne fait que 6 km sur 3 km il y a beaucoup de randonnées et excursions à faire. Nous avons pris un guide (conseillé par Paula) qui s'appelle Robert et qui est lui aussi très sympathique. Les 2 excursions faites avec lui resteront un superbe souvenir.
En résumé nous avons passé un séjour MERVEILLEUX avec des propriétaires MERVEILLEUX (PAULA et COSTA) sur une île MERVEILLEUSE.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très belle "villa palmier" au coeur d'un très beau jardin tropical avec 2 chambres décorées avec beaucoup de goût ! Une cuisine équipée et une très grande terrasse pour le petit déj et le repas. Les fruits et quelques boissons sont offertes. La villa est vraiment très confortable avec un ventilateur plafonnier et la climatisation, la télévision. L'accueil de Costa et de Paula est tout simplement parfait, très chaleureux et en même temps très professionnel. Ils vous donnent tous les conseils nécessaires à un bon séjour à la Digue. Ils sont très disponibles et de très bon conseil. Une adresse à recommander vivement. De plus elle est très bien située à 30 mètres d'un restaurant ou on mange sur place ou à emporter (c'est très bon) et à 40 mètres de "Airtel", l'épicerie du coin ou vous trouvez tout le nécessaire pour faire à manger. De par son positionnement à la Passe, le domaine les rochers est situé au coeur de la Digue, et par exemple à 8 minutes en vèlo (mode de transport privilégié à la Digue) d'Anse source d'Argent, "The" plage de la Digue et des Seychelles ! Nous reviendrons à cette adresse lors de notre prochain séjour à la Digue. Nous étions en famille et c'était parfait ! C'est surement parfait également en amoureux ! Une mention particulière pour le kiosque à l'entrée du domaine qui est une vrai réussite et de toute beauté avec notamment un très beau cocofesse et des banquettes très agréables. Pas doute : Aux seychelles on est au paradis. A la Digue on est au Paradis des Seychelles. Et au Domaine des Rochers, on est au Paradis de la Digue ! Tout est dit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
caudebec les elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Quel bonheur ce séjour,
Nous sommes restes 4 jours et on espere revenir un jour.
La digue , on s y sent bien tout de suite, pas de tralala.
En vélo , au quotidien et zéro stress.
Si on cherche quelque chose de bourgeois, il faut aller ailleurs , c est avant tout la simplicité avec une population authentique .
La pension: Paula et Costa font tout pour nous rendre le séjour agréable , le jardin est magnifique, la chambre villa palmier 1 très confortable avec une sensation de luxe, la cuisine parfaite
Bref à conseiller
Très bien située
Nous étions un couple et un enfant de 2 ans
La clim ok
Tout marche
Mobilier de très bonne qualité
Literie parfaite.
A savoir beaucoup de chiens, gentils mais présent : 3 petits et un plus gros .

• Séjour du juillet 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Très bel endroit dans un parc arboré superbe. Logions dans la villa palmier très bien décorée spacieuse dotée d'une grande terrasse pour prendre les petits déjeuners concoctés par Costas. Délicieux. que dire du repas du soir ? digne d'un très bon restaurant.
Accueil très agréable de nos hotes et de leurs 4 toutous tous aussi mignons les uns que les autres. Costas nous a présenté également Jonathan pour faire une ballade sur l'ile coco et félicité. Que dire ? immanquable corail poissons raies, tortues murenes et jonathan en capitaine d'excursion, la gentillesse à l'état pur. Que de belles rencontres sur cette ile magique. Nous y reviendrons c'est sur, et prendrons plaisir à vous revoir tous, j'espère dès l'année prochaine. merci encore

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
savournon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

tout pour passer des vacances de rêves; sur une île paradisiaque un logement proche de plage et du village, spacieux, propre, super équipé au milieux d'un très beau jardin, de l'espace du calme et mille et une petites attentions qui rendent le séjours tellement agréable et que dire des repas et petits déjeunes concoctés par Paula et Costa... formidables.
c'est sur nous reviendrons!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Très belle chambre (110 €)et cuisine très très bien équipée
Paula et Costa passent leurs journées à améliorer le lieux et à s'occuper du bien être de leurs hôtes.
Accueil au bateau à 5 mn, location de vélo à prix doux, conseils en permanence,frigo rempli avec boissons et tout pour le petit déjeuner mis gracieusement à disposition, conseils judicieux de restaurant, fleurs sur le lit tous les jours etc..
Un service professionnel avec une gentillesse qui fait que l'on est tout de suite bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine les Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine les Rochers

Adresse: La Passe | La Digue, La Passe, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island > La Passe
Kitchenette
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à La Passe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Les Rochers La Digue Island, Îles Seychelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine les Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.