“Excellent séjour” 5 5 étoiles

La Passe | La Digue, La Passe, La Digue Island, Îles Seychelles   |
Perpignan, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé quelques jours chez Tannette. Séjour excellent. Tannette est aux petits soins pour ses clients. Le petit déjeuner est très correct. Nous avons eu la chambre n°5, située à l'étage. Elle était propre et on y trouve tout le nécessaire pour passer un agréable séjour.
Le guesthouse est situé dans la nature, au calme, à cinq bonnes minutes de marche de la route principale.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Tannette est aux petits soins pour ses clients, elle n'hésite pas à nous aiguiller sur les recoins de La Digue.
La cuisine est bonne et en quantité, tant le matin que le soir. La maison est au calme de "l'agitation" du centre de La Passe.
Les vélos sont à disposition dès notre arrivée.
J'y retournerai les yeux fermés !!!
Pour la petite anecdote, j'ai rencontré un seychellois où j'habite et en discutant Seychelles et logement, il s'avère que c'était son neveu ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le meilleur de notre séjour aux Seychelles. Le meilleur à La Digue, vous ne pouvez ni trouver ni imaginer mieux !
En plusTanette est hyper accueillante et discrète. Elle cuisine divinement et abondamment, le matin comme le soir ! Fruits et poissons à sasiété... un vrai régal, un vrai bonheur, de vraies vacances ! Encore Merci !
... faudrait juste que ton adorable grand fils entretienne un peu mieux ses vélos !!! :)))

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre du RdC à gauche.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous étions chez tanette en février et j'ai eu un accident sur l'île; Tanette était au petit soin avec moi,elle est vraiment à l'écoute de ses clients et d'une grande gentillesse. Les chambres sont propres et bien équipées, la cuisine créole de tanette est un régal pour un prix très doux. La villa est au bout d'un chemin de terre qu'il est très sympa d'emprunter à vélo pour rejoindre la route principale. Jus de fruit frais à l'arrivée, vélos disponibles et en bon état, bref allez y les yeux fermés!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TANNETTE C, Propriétaire de Tanette's Villa, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci infiniment de votre très gentil commentaire sur Tripadvisor.
J'espère vous revoir très bientôt parfaitement rétablie.
Je pense chaque jour aux améliorations possibles et à ce qui pourrait faire plaisir à mes hôtes.
Merci encore de votre soutien et de vos encouragements.

Tannette
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Niché en pleine verdure, au calme et retiré de l'activité touristique, nous avons passé 5 jours délicieux chez Tanette qui nous a régalé de ses spécialités culinaires pleines de créativité. Les chambres climatisées sont confortables et propres. Un lieu hautement recommandable. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
TANNETTE C, Propriétaire de Tanette's Villa, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Je suis très touchée de votre commentaire.
Vous avez apprécié ce que j'essaye de mettre en avant dans mon établissement :
Le confort dans la simplicité, la propreté irréprochable, le contact avec la nature et le calme, loin de l'agitation touristique, des repas à base de produits frais et locaux et de recettes authentiques, une attention reconnaissante envers mes hôtes.
Votre commentaire est un réel encouragement dans cette voie : Merci mille fois de votre soutien.
J'espère que vous reviendrez vite profiter de notre petit paradis : Nous avons conscience, à La Digue, de notre privilège : Je suis heureuse de le faire partager, dans le plus pur esprit Seychellois, sans rien dénaturer.
Cordialement. Tannette

Vous connaissez Tanette's Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tanette's Villa

Adresse: La Passe | La Digue, La Passe, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island > La Passe
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 5 sur 12 chambres d'hôtes à La Passe
Située sur l'île de La Digue, à 10 minutes des plus belles plages de l'océan indien, Tanette's villa est nichée dans la forêt tropicale et ne compte que 5 chambres doubles. Quiétude assurée après les journées passées à la plage, nuits paisibles. Les chambres ont chacune leur salle de bains (douche) et leur WC privatifs, et en commun, deux petits salons de repos et une cuisine équipée. Toutes sont climatisées.Tout y est simplement conçu pour votre confort et votre tranquillité.L'accès au jardin fleuri est libre et les enfants, tous bienvenus, peuvent y jouer en toute sécurité.Le prix est très doux et comprend un copieux petit déjeuner assorti de pane cakes et de fruits frais.Sur demande, vous pourrez aussi goûter sur place à la richesse de la cuisine créole pour vos dîners.Des bicyclettes peuvent être mises à votre disposition.C'est bien volontiers que vous seront communiqués tous les renseignements pour vos excursions sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanette's Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tanette's Villa La Digue Island, Îles Seychelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanette's Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.