Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Castello Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Castello Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Castello Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Kerlan, Île de Praslin, Îles Seychelles   |  
Services
Certificat d'Excellence
Montbéliard, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

On a été "surclassé" car l’hôtel était complet. On a eu droit à une suite familiale pour 2. Ptit dej excellent, restaurant vraiment bon. Seul bémol il est situé sur la côté où les plages sont couvertes d'algues. Mais la piscine est là et il suffit d'une voiture de location pour passer son après midi a 20min de là, sur la côte opposée

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

61 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    21
    7
    4
    2
Consultez les avis pour
18
36
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous n'y avons pas séjourné, mais nous avons déjeuné un midi.
Les plats manquaient de gout même si ils n'étaient pas mauvais et nous n'avons pas apprécié de trouver du surimi en guise de crabe dans les pâtes aux fruits de mer.
Nous avons eu la possibilité d'utiliser la piscine qui bien que petite est très jolie. Les enfants étaient au anges.
L'accueil fut sympathique bien que le service très lent et peu professionnel. Pour la lenteur on peut les excuser car ce jour là il y avait un anniversaire et l'hotel était complet grace aux "naufragés" du Costa Allegra.
On nous a donc proposé la seule table qui restait celle au bord de la piscine. Il n'est pas venu à l'idée de la serveuse de mettre des sets et d'installer joliment les couverts. Elle s'est contenté d'épousseter vaguement la table qui avait des traces de gras et de poser rapidement les couverts. J'ai dû réclamer des sets. Ceux que l'on a apporté étaient en plastique et pas propres.
Berf rien à voir avec la déco des tables du resto à 3 mètre de nous.
Peut mieux faire pour un 4 étoiles

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Seul avantage (qui peut vite se transformer en inconvénient niveau bruit) : la proximité immédiate de l’aéroport. D’apparence agréable, cet hôtel assez récent possède des chambres de bonne qualité et bien équipées (mini-bar, TV avec lecteur DVD, clim, moustiquaire, coffre, bouilloire, salle de bain avec 2 lavabos, wifi gratuit). Cependant, contrairement à leur description sur le site de l’hôtel, toutes ne possèdent pas une terrasse privée ou un balcon. L’emplacement de l’hôtel est très mauvais : Anse Kerlan – comme toutes les plages de la côte ouest – n’est pas une jolie plage, minuscule au niveau de l’hôtel et très agitée. Les plus belles plages (Anse Lazio notamment) sont proches géographiquement mais il n’y a pas de route pour rejoindre l’autre côté de l’île : 30 minutes de voiture (40€ la location à la journée) ou 1h de bus vous seront nécessaires pour y arriver. Ne comptez pas vous rattraper sur la piscine qui est très petite. Le restaurant est également un gros point noir de cet hôtel : à part le petit-déjeuner qui est correct, les plats du midi et du soir sont très chers (option demi-pension à 39€ par personne !) et de mauvaise qualité. Ne cherchez pas à côté, les choix sont très limités et peu attractifs (1 resto ou 2 ‘épiceries’ locales). Enfin, sachez que la majorité de la clientèle est de nationalité allemande, comme le confirment les critiques sur ce site. Bref, beaucoup trop cher pour ce que c’est !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

accueil parfait, personnel tres attachant , tres gentil avec les enfants. grande piscine, petits commerces à proximité, taille humaine. dommage que peu d'agence Française le commercialisent à ce jour,
pour les golfeurs ideal

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Castello Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Castello Beach Hotel

Adresse: Anse Kerlan, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
Fourchette de prix (par nuit): 202 € - 323 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castello Beach Hotel 4*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Castello Beach Anse Kerlan
Castello Beach Hotel Îles Seychelles/Île De Praslin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.