“Un sejour de reve” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mauritius
“Un sejour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

J'etais aux Seychelles pour affaires et j'en ai profite pour prendre quelques jours de vacances avec ma famille. Des amis m'avaient recommande le Chateau Sans Souci et je dois dire que je ne regrette pas mon sejour la bas. Ma femme et mes enfants ont adore aussi. Le personnel etait aux petits soins pour nous. Sophie et Laurent a la reception nous ont beaucoup aide dans l'organisation des sorties/excursions, les bons 'petits' plats prepares par le chef Johnny. Un grand merci a tous, Sergio, Marlene et toute votre equipe. On reviendra au plus vite

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Les Arcs sur Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

j'y ai sejourné avec mes enfants !!! excellent hôtel !! les chambres sont spacieuse et très joliment décorées ! la piscine est super car il y a un petit bain pour les enfants !!! la restauration est très bonne avec un buffet différents chaque soir ! l’hôtel propose de louer des voitures directement sur place ce qui est très pratique !!! le personnel est aux petits soins, toujours disponible et très souriant !!! je ne peux que recommander vivement cet hôtel !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Île de Mahé, Îles Seychelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons séjourné entre amis et famille dans cet hôtel charmant, bien situé à l'anse Kerlan, aux chambres spacieuses et magnifiquement décorées avec goût, la terrasse est très appréciée pour prendre son petit verre le soir à la douceur, la vue sur la piscine est un plus ou nos baignades matinales ont été rires et amusement autour d'un beau jardin très bien entretenu par le propriétaire des lieux. Le restaurant propose de succulents repas ou un buffet complet nous est offert avec divers plats, desserts, entrées. Nous avons même loué une voiture directement à l'hôtel ce qui fait un plus pour les séjours sur place. Je remercie tout particulièrement le propriétaire pour sa disponibilité, sa gentillesse et son savoir faire, mais également ses enfants à l'accueil et son fils à la location de véhicules, sans oublier le personnel du restaurant souriant, sympa et accueillant! Nous ne pouvons que conseiller cet endroit si tranquille loin du tumulte comme Anse Lazio ou Côte d'Or beaucoup trop envahies par les touristes le bruit et l'insécurité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Petit hôtel sympathique, belle déco, piscine et très tranquille.

Période fin août, peu de monde et hôtel à taille humaine. La piscine était rien que pour nous ...

Personnel discret et aimable.

Attention il n'y a pas de plage accessible, il faut se déplacer vers les plages les plus réputées.

Le resto en face est agréable pour le pti dej mais à éviter pour dîner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yvonand, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Quel bonheur d'avoir trouvé un petit hôtel si charmant!! Un grand merci au cuisinier de nous avoir fait découvrir son merveilleux cari d'ourite et bien d'autres... Le service quant à lui est super merci à Raoul et Isabelle pour leur gentillesse. Serge et Marlène nous ont fait passer d'excellents moments dans leur établissement. Nous espérons y retourner très prochainement et cette fois ci avec notre fille. A bientôt.
Gianni et Aline de Suisse

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Port Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ca fait longtemps que je n'ai pas passé de vacances aussi géniales en famille, les enfants ont adoré la plage pas loin, la piscine, les repas, les parents aussi d'ailleurs ;-). L’hôtel est magnifique dans un jardin tropical a vous faire rêver, un cadre idyllique pour un séjour idyllique. Nous remercions le couple Serge et Marlene et leur Equipe pour l'accueil, les petits soins, les bons petit plats creoles, chinois, europeen et indien, le gratin de coeur de palmiste etait a s'en mordre les doigts. On le recommande a 100%

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Si vous recherchez un sejour aux Seichelles sans soucis et de preference au Paradis, vous avez fait le bon choix, c'est au Chateau Sans Souci que vous devez choisir. L'endroit, l'accueil, tout ce que vous recherchez sera a vous dans d'excellentes conditions, je puis vous l'assurer. Alors...venez sans tarder. Agnes et Etienne Gerber, de Suisse, des clients tres tres satisfaits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Sans Souci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Sans Souci

Adresse: Anse Kerlan, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Anse Kerlan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Sans Souci 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Sans Souci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Sans Souci Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Sans Souci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.