“Lune de miel au lemuria : un grand moment” 5 5 étoiles
Avis sur Constance Lemuria

Constance Lemuria a été ajouté à vos Favoris
Constance Lemuria
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
“Lune de miel au lemuria : un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

Nous avons passe 8 jours au lemuria avec notre fille de 2 ans. De la grande hôtellerie !
Le site : hôtel magnifiquemt intègre au site borde de 3 anses (l anse georgette est toute simplement paradisiaque). On regrettera, a cette période de l année, pas mal de vagues et courants qui rendent la baignade pour les enfants et la plongée(visibilité) délicates. Un super bon point aux 3 piscines a niveau intégrées aux blocs de granit !
Restauration : LA grande bonne note de l hôtel. On est restes simplement au resto principal sous forme de buffet ... Mais quel buffet ! Avec verrines et pâtisseries qui changent tous les jours. La carte des vins est a tomber ! Compter quand même 1000 roupies (50 euros) pour une bouteille sympa.
Service : impeccable ... Courtoisie, sympathie et professionnalisme.

• Séjour du juin 2011

765 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourseville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Encore une fois, les hôtel du groupe constance sont ma référence. Notre voyage de Noce a été une pure merveille. Tout a été parfait: la restauration, le spa, la plage et les piscines, le golf, l'environnement feng-shui, la qualité du service, les attentions particulières....
Nous avions été bluffé à l'ïle Maurice avec le Constance Belle-Mare Plage mais le Lémuria s'est encore un cran au dessus. Fabuleux. Quand on a connu cet hôtel, c'est difficile de ne pas être déçu après!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous revenons des Seychelles enthousiasmés !
Après un séjour sur Mahé (Ephélia) nous avons passé une semaine à Praslin au Lémuria Résort : Top du Top "Relais Château" ...beauté, charme , luxe , calme ..... Excellent accueil
Emplacement exceptionnel, très belle architecture, construit dans les blocs granitiques et la végétation luxuriante, piscine en cascade à débordement également construite dans les rochers : magnifique
Le domaine est très étendu, donc avec peu de chambres par rapport à la superficie (120 chambres environ)

Suites junior : toutes en bordure de plage à 15mètres environ ! takamakas, cocotiers etc et sable blanc
Très bon confort, jolie terrasse, toutefois la plage "grande anse Kerlan" ne permet pas la baignade car
courant dangereux. On peut se baigner tout à côté à petite anse Kerlan : idyllique ou alors à l'anse
Georgette sauvage accessible en voiturette ou à pied à travers le golf : l'anse Georgette est parmi les plus belles des Seychelles... et très peu fréquentée car réservée presque exclusivement aux clients du Lémuria
Excellent service "à nos petits soins" avec toujours le sourire en prime
Restaurant Légend : beau buffet , belle terrasse vue mer,
Restaurant B B G (Beach Bar Grill) excellent , terrasse sur la plage et les rochers, très calme et romantique
Restaurant Sea Horse, excellent , terrasse en partie sur le golf... ou sur le parking... dommage,
enfin, le soir on le voit pas car il y a beaucoup de végétation... très beau service, très bonne table
Avec la demi pension on peut manger dans tous les restaurants. Suppléments possible selon le choix des plats...
Un conseil réserver les restaurants BBG et Seahorse dès votre arrivée car très demandés .
Spa : superbe : " Shiseido" détente assurée et très bons massages, jacuzzi , hamam etc etc
Snorkling sur place ou si l'eau est trop "brassée" sortie avec le bateau du Boat House à ilot
St Pierre
et enfin pour les golfeurs un golf magnifique, très technique mais très agréable et peu fréquenté dans l'ensemble.
On peut faire le parcours comme on veut ! quand on veut ! caddymaster très sympa ...
Des points de vue sur la mer exceptionnels depuis certains trous.
L'ambiance est au calme et à la détente : un peu de musique le soir au bar en buvant un cocktail mais pas
de folles soirées dansantes !
d'ailleurs il n'ya pratiquement pas d'"animation le soir dans les hôtels aux Seychelles
il faut le savoir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
somewhere
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Quel merveilleux hotel. Il est difficile de lui trouver quelque chose a redire, et je trouve toutes les critiques qui le disent décevant difficiles a croire!

Notre villa, royale, a été présenté par le Manager lui-même, un maurcien tout sourire et charmant. L’accueil était lui aussi royal: a notre arrivé nous avons été immédiatement emmené a la villa, ou deux therapistes étaient la pour des messages et des noix de cocos fraîchement coupées du jardin pour nous rafraichir, le check in s'est fait rapidement et nous avons été emmené faire un tour de l'hotel, toujours avec le manager.

La villa est en 6 parties importantes:
-la chambre principale, énorme, très bien entretenue bien que montrant quelques signes d'usures.
-La seconde chambre ou dormait les enfants, elle aussi très grande et un petit peu abîmée.
-La pièce a vivre, tres jolie et bien décorée.
-La piscine privée grande mais un peu sale.
-Le gazeboo ou on prenait le petit déjeuner (délicieux!)
-et enfin un petit kiosque pour les modelages in villa. Rien a redire sur cette villa qui est vraiment parfaite.

Niveau service, la villa a son propore butler. Le notre était lui aussi parfait: signe d'un bon majordome, il anticipait nos déplacements et était presque toujours la pour nous emmené ou on voulait en club car. C'est a travers lui que l'on faisait toutes demandes (réservations..). Il s'occupait aussi du house keeping etc. Sinon tout le staff de l'hotel est incroyablement gentil et attentionné. Meme le prof de tennis etait tres gentil (réservé a l'avance.) Et le management est vraiment très présent, il venait s'enquérir de notre séjour tout les jours.

Un autre grand plus, nous avons rencontré le directeur meme le l'hotel qui nous a dit que l'hotel etait "archi plein". Cependant il y avait toujours personne sur les plages! Ce resort est tres privé et les guests sont bien repartis dans tout l'hotel. et il y a en plus 3 plages (grand anse kerlan, belle mais un peu trop mouvementée pour s'y bainger, petite anse kerlan, magnifque et anse georgette, paradisiaque). Meme plein, vous y croiserez rarement grand monde!

Les trois restaurants sont vraiments tres bon et la nourriture est de tres grande qualité:
-Le BBG (beach bar and grill) est parfait pour des dejeuners légers au bord de petite anse kerlan et il doit etre tres bien pour des diners romanques (réservé longtemps a l'avance il est petit et se remplit tres, tres vite!)
-Le Legends offre un buffet pour le petit dej et le diner, tout deux tres bon quoique un peu petit, et a la carte pour le dejuner, tres bon aussi.
-Le Sea Horse est probablement juste en dessous des deux étoiles Michelin: la nourriture la ba est vraiment excellente, en particulier tout ce qui touche au chocolat. C'est la ba ou j'ai pris mon diner d'anniversaire, et croyez bien ils savent le rendre spécial.

Toutes les excursions organisées du boathouse sont bien faites et, bien sur, en privé. Les boutiques sont bien fournies mais assez cheres. Nous ne jouons pas au golf mais les golfeurs que nous avons rencontrés semblaient très heureux...

Pour conclure, le Lémuria est un hotel magnifique qu'il ne faut pas rater lors d'un séjour aux seychelles. Je conseille de combiner un séjour au lémuria avec un séjour sur une des iles privées (fregate, desroches, north, denis...) pour vraiment tout découvrir. Grand luxe au paradis!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
SAINT MANDE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel bénéficiant d'un emplacement exceptionnel, dans une nature superbe, avec trois plages très belles
mention particulière à anse georgette où il fait bon se rendre la matin ou en fin d'après midi... on y est presque seuls sur une plage de toute beauté
les parties communes sont magnifiques, accueil bien mis en scène (les doubles portes s'ouvrent sur la réception etla piscine étagée exceptionnelle)
très bon restaurant Legend, très sympa aussi le beach grill qui offre une vue magnifique
on a essayé le menu spécial langouste au Sea Horse... un grand moment de gastronomie
chambres un peu banales mais très confortables.
éviter les suites junior qui sont a proximité des parties communes
la contrepartie est parfois de se retrouver un peu éloigné... mais quelques minutes de ballade sont agréables, et sinon il y a des club car
en revanche le service n'est pas toujours à la hauteur (entretien des plages, transport...)
plongée très moyenne et centre de plongée pas du tout à la hauteur d'un tel établissement
spa sympa mais sans plus
nous avons séjourné au mois d'avril, en pleine période de vacances scolaires.. et à notre surprise, il y avait foule de familles et d'enfants.. bruyants et pas toujours bien élevés.. cela gâchait un peu, en particulier sur la plage
au final un séjour sympa, mais pas à la hauteur du prix payé

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

J'ai séjourné 6 nuits au Lémuria pendant mon séjour aux Seychelles. C'était pour moi un rêve de passer quelques nuits dans un établissement Relais et Chateaux pendant mon séjour seychellois. J'ai malheureusement été un peu déçue...
Ce qui m'a déplu tout de suite est l'hôtel en lui-même: les bâtiments sont impersonnels (en plus, je venais de passer quelques nuits au domaine de l'orangeraie à la Digue où l'hôtel est somptueux) et froids. Ils paraissent un peu vieillots et ne s'intègrent pas du tout dans la végétation. En entrant dans la chambre, j'ai perçu le même sentiment: chambre froide, pas de déco, complètement impersonnelle. En plus, il y avait une odeur d'humidité désagréable.
Le reste est nettement plus positif: les plages (petite Anse Kerlan et Anse Georgette) sont tout simplement magnifiques. La cuisine est au top du top, je n'ai jamais mangé une cuisine aussi raffinée dans un hôtel à l'étranger. Il faut dire que plusieurs chefs sont français et les sommeliers aussi. Le service est aussi très bon (grâce au nombre important de mauriciens sur place). Le golf est grandiose et le spa également (je conseille vivement le modelage à 4 mains qui vaut le détour !!).
En conclusion, c'est un peu cher pour ce que c'est !!

• Séjour du mai 2010
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Les +
le personnel est charmant et très professionnel. La décoration intérieure est soignée sans faute de goût. La cuisine est bonne et variée. Belle cave à vin. Golf superbe (les derniers trous sont magiques). Bon massage dans un spa soigné. Les plages de l'hôtels sont très belles.
Les -
L'hôtel n'est plus tout jeune bien que très bien entretenu (on sent que les chambres ont vu du monde). Les batiments des juniors suites sont un peu lourd. Quand le vent d'ouest souffle les plages de l'hotel sont exposées et donc peu agréable. Le service est un peu lent parfois. Certaines juniors suite à 10 minutes de marche des restaurants (c'est long car il fait chaud).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Anse Kerlan ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Les Villas d'Or
Les Villas d'Or 4.5 5 étoiles 150 avis
Afficher les 2 hôtels à Anse Kerlan, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Constance Lemuria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Constance Lemuria

Adresse : Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
Fourchette de prix (par nuit): 519 € - 2 115 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Seychelles Lemuria Resort
Hotel Lemuria Resort Of Praslin
Lemuria Praslin Resort
Constance Lemuria Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Lemuria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.