“Magnifique ! Encore...” 4 5 étoiles
Avis sur Constance Lemuria

Constance Lemuria a été ajouté à vos Favoris
Constance Lemuria
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Saint-Palais-sur-mer
“Magnifique ! Encore...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Revenons de 12j passés au Lemuria... Hôtel original superbe dans un cadre magnifique avec un golf tout aussi magnifique.
La découverte de l'hôtel à l'ouverture des grandes portes en bois est à vous "couper le souflle"
Personnel charmant, à l'écoute mais peut-être pas assez nombreux parfois.
Le service en chambre est un peu léger. Ayant été au Constance Belle-Mare il y a 4 ans, nous avons tendance à comparer.
Les restaurants Legend et Takamaka sont parfaits très bons avec du choix et attentions de la part du personnel. Nous avons particulièrement apprécié Anita et son sourire quotidien au Legend Le plus agréable est, sans doute, le petit déjeuner tôt au Legend devant l'océan indien...
Le golf est absolument magnifique même s'il n'est pas facile. Très agréable de ne pas avoir de pression des personnes qui nous précèdent ou qui nous suivent. Nous n'avons pas besoin de réserver (ce qui n'était pas le cas au Belle-Mare surtout en période de compétitions !) Le trou n°15, impressionnant mais remarquable par son environnement.
Nous sommes tout à fait prêts à y retourner et pourtant je n'aime pas (contrairement à mon mari) aller 2 fois au même endroit.
Très beau voyage dans un endroit magnifique qui ne peut être que propice à la détente et au repos.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LemuriaResort, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Chers clients,

Je vous remerçie pour ces compliments et surtout d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de 'Trip Advisor'.

Je suis ravi de constater que vous ayez apprecié la qualité du service fourni tout au long de votre séjour.

Ces belles paroles et votre confiance vont sans doute motiver l'équipe davantage à donner le meilleur pour répondre aux attentes de notre clientèle distinguée.

Je vous assure de notre souci pour tout mettre en oeuvre afin que votre prochain séjour soit tout aussi mémorable dans notre hôtel, Constance Lémuria Seychelles.

Meilleurs salutations

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous n'avons fait que déjeuner au restaurant et aller à anse Georgette, le site sur lequel est implanté le Lémuria est exceptionnel et le golf est somptueux.

Etant hébergés au Château de Feuilles, nous avons été conforté dans notre choix, le site bien que magnifique manque du charme que l'on a tant apprécié au Château. Le repas et le service étaient corrects, mais sans plus.

La plus grosse déception vient des avions, Praslin n'est pas Roissy, mais ces va-et-viens fréquents cassent le dépaysement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

3 plages de rêves, 3 piscines, un golf, 3 restaurants...bref inutile d'être descriptif. Il faut vivre quelques jours au Lemuria pour s'éloigner du réel, apprécier la douceur seychelloise, si bien manger, être servi royalement et admirer des paysages dingues dans un cadre intime et préservé.
Mentions spéciales pour :
> le trou n°15 au golf
> la plage anse georgette
> le restaurant sea horse, notamment le très attentionné serveur Sandy
> les mac minis dans les chambres
> un fondant au chocolat exceptionnel
> l'atmosphère de la plage petite anse kerlan

bref, génial, magique !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Constance Lemuria Seychelles sur le site Trip Advisor.

Je suis ravi de lire que nos prestations et services ainsi que notre végétation, parcours de golf, nos belles plages… vous ont conquis et que votre séjour parmi nous ait laissé tant de bons souvenirs

Je veillerai personnellement à ce que vos commentaires soient transmis à nos membres de l'équipe, en particulier à Sandy et encore une fois Merci de la confiance placée en notre établissement

Meilleurs salutations
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Premier séjour aux Seychelles en 2008. L’hôtel est magnifique à tout point de vue. Les infrastructures sont luxueuses et le passage des 2 portes massives en bois sculpté, à l’arrivée, vous donne une idée de la qualité des installations que vous allez trouver. Les suites spacieuses et décorées avec gout, débouchent sur un jardin superbement entretenu au bord de la plage de grande anse Kerlan. La restauration est merveilleuse, tant sur le plan qualité que sur le plan quantité, le personnel compétent est au petit soin pour vous. A partir du restaurant principal on accède à une immense terrasse en bois à partir de laquelle on surplombe l’Océan Indien et on y déguste des buffets pantagruéliques. Au petit-déjeuner le temps prête à la méditation et à la relaxation. Au restaurant du bout de la plage la soirée sur la terrasse nous transporte en dehors du temps et tout en étant bercé par les vagues on déguste des plats dignes d’un restaurant gastronomique. Le Restaurant du golf est également excellent, seule réserve de taille, les nombreux moustiques entre 19H00 et 21H00 qui s’invitent dans votre assiette et qui dégustent goulument le coup de soleil que vous avez pris dans la journée. Pour ce qui concerne les plages, il y en a 3 : 1) grande Anse Kerlan qui est un long ruban de sable blanc au décor photogénique mais peu accessible à la baignade, 2) petite Anse Kerlan jolie plage au fond sableux (attention aux saisons pour les vagues et les courants dangereux), 3) Anse Georgette, où l’on se rend en voiturette électrique et qui est une des 10 plus belles plages du monde. Le paradis doit lui ressembler ?? On peut s’arranger avec l’hôtel pour se rendre à l’Anse Lazzio, plage magnifique, à proximité, qui figure également dans le top ten des plus belles plages du monde. En conclusion tout n’est que luxe, calme et volupté, il n’y a aucune restriction à choisir le Lémuria comme destination.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Fleurier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Notre troisième hôtel sur les Seychelles lors de ce séjour. Accueil très sympathique et impressionnant quand le personnel ouvre l'immense porte de l'entrée principale de l'hôtel. Chambre magnifique (la 2) à quelques pas de petite Anse, très belle plage bien située. Le service est à la hauteur, le buffet égalent. Même nous qui ne sommes pas joueurs de golf il faut absolument admirer ce magnifique 18 trous.
Fantastique séjour !!

• Séjour du novembre 2012
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel "grand luxe" pour notre voyage de noces et tout était parfait. Le personnel est aux petits soins et devance nos besoins, les chambres de style colonial très propres, les restaurants excellents, les buffets du restaurant "le legend" sont très variés, les petits déjeuners incroyables (goutez les crêpes...). Les suites sont à quelques mètres de l'anse kerlan et vous pouvez vous endormir avec le bruit des vagues. Bref nous le recommandons, allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Suite "junior" très bien.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Fort de notre petite semaine passée à l'Epehlia, nous arrivons au Lemuria plein d'espoir quand à la qualité du service promis. Alors oui la chambre est plus grande, mieux décorée, il y a moins de villas, donc moins de monde. La plage de la petite anse Kerlan est magnifique, intime. La piscine à débordement sur 3 étages est spectaculaire, mais selon moins moins réussie, moins bien décorée, moins bien finie techniquement que celle de l'Ephelia (là c'est de la déformation professionnelle en ce qui me concerne).
Oui mais voilà quand il y a presque 50% d’écart de prix entre les deux hôtels d'une même chaîne, on est un peu obligé de comparer. Et force est de constater que nous n'avons pas eu un service beaucoup plus léché.
Il y a même eu quelques petits ratés (lenteur du service pour les boissons ). Le buffet est sensiblement équivalent à celui de l'Ephelia, et le surcoût de la soirée langouste n'était selon nous pas justifié dans ces proportions. Oui mais voilà, et c'est peut être tout le problème, le Lémuria a une partie de sa clientèle qui se doit de ne pas trop regarder à la dépense. Et nous avons trouvé qu'il en profitait un peu trop. Beaucoup de choses se payent en plus et dans des proportions non négligeables. Même l'eau, qui est pourtant offerte en chambre.
Il nous est arrivés d'aller dans des relais et châteaux en France, et la surprise a été différente de ce que nous avons ressenti au Lemuria, d'où cette, relative déception.
Aller au Lémuria, c'est payer, le cadre, le renom, mais peut être pas tout à fait le service que l'on pourrait attendre à ce niveau de prix.
Pour finir, même reproche qu'à l'Ephelia concernant le départ. Même anonymat, même froideur, alors qu'à l'arrivée c'est le grand jeu avec l’ouverture assez théâtrale de la porte d'entrée.
Là plutôt qu'un au revoir, nous avons eu droit à un "à la prochaine" avec passage des portes tout seuls comme des grands dans l'attente du bagagiste. Pas de petits cadeaux de départ ni d'attention particulière.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Lemuria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Adresse: Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
N° 1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Escapio, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Praslin Hotel
Seychelles Lemuria Resort
Lemuria Praslin Resort
Constance Lemuria Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Lemuria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.