“Cela existe encore” 5 5 étoiles
Avis sur Constance Lemuria

Constance Lemuria a été ajouté à vos Favoris
Constance Lemuria
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
Annecy
“Cela existe encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Et oui cela existe encore la conjugaison du luxe, du bonheur simple et de la convivialite.

Ce palace est une merveille
Les chambres , de la suite junior , en passant par les villas a la villa presidentielle , il y en a pour tous les gouts, bouilloire avec cafe the mini bar tv avec ordinateur wifi gratuit et personnalise, salle de bain grande et en plus grde terrasse.

Restaurant. Merci Cyrille pour votre organisation rien a dire tout a deguster

Piscine. Trois bassins à debordements avec du granit seychellois

Golf. Je ne suis pas golfeur mais cela donne envie d apprendre

Spa , un peu petit ais de qualité

Les plages, une sauvage, une semi aménagée et surtout l'anse georgette .......... Le paradis

J 'en oublie surement plein
Je reviens dés que je peux dans ce lieu

Pour finir merci a Edouard que nous avons revu ensuite a l'Ephelia et qui ´ sevit ´ désormais sur Maurice pour son accueil de grande qualité

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Et voilà notre voyage de noce fini...déjà...le temps file dans cet hôtel !
Précisions d'emblée : nous ne sommes pas des habitués des grands palaces (mais des bons hôtels oui...) et nous étions conscients qu'un hôtel comme celui-là peut nécessiter des suppléments notamment dans le cadre d'un voyage de noce.
Avant tout, juillet = hiver aux Seychelles, mais nous avons eu très beau temps globalement et les Seychelles nécessitent une météo clémente pour apprécier le côté paradis des îles...
Donc, vous l'avez compris : ce séjour nous a enchanté !
Nous avions lu que les juniors suites étaient défraîchies avec le temps. Pas pour nous et tout le confort nécessaire était présent : propreté entretenue 2 fois par jour, ergonomie entre salle de bain, chambre, terrasse idéale, cadeaux de bienvenue pour les nouveaux mariés, TV avec services de geek étonnants pour une île lointaine, et un élément-clé de ce séjour : la disponibilité du personnel !!!
Jamais obséquieux, toujours spontané : des efforts pour s'exprimer en français avec au cas où un anglais de base permettant de se faire comprendre aisément...tous les désirs simples résolus rapidement...une attention sans pression...bravo car ils participent pleinement à la bonne humeur pendant le séjour sans être envahissant.
Le site est exceptionnel (rien de nouveau à dire, juste à contempler) et les photos y sont allées bon train ! Le parcours de golf sur une île au bord de l'océan...voilà, voilà...
Un autre point : pas de risque de surpopulation, la superficie permet d'éviter le syndrôme métropole alors que l'hôtel était complet. Si vous êtes éloignés de la réception, n'hésitez pas à demander une voiturette de golf pour venir vous chercher ou prenez des vélos sur place.
Les restaurants sont variés (aucun souci de réservation) et nous nous sommes régalés sans aucune fausse note. Il y a des suppléments, mais la bouteille d'eau plate est à 3€ pendant le repas et elles sont offertes la journée sans limitation (on a connu plus pingre...)
Dernier détail qui a son importance : le calme général...pas d'enfants lâchés dans la nature, pas de portable sonnant à tout va, pas de syndrome cantine au restaurant avec des gens parlant doucement ! Un bonheur de dépaysement !
En résumé, le voyage de noce mémorable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un hotel dans un cadre extraordinaire
un personnel d une grande serviabilite et amabilité
des chambres sublimes
des restaurants de grande qualité et de grand raffinement
un golf juste merveilleux
un spa d'un grand raffinement
une plage juste paradisiaque
un incontournable indéniablement !!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres "classiques" sont déjà parfaites
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Hôtel de taille raisonnable, idéal pour amoureux, service impeccable, restaurant excellents,... Seul point à revoir: la suite était jolie mais sans plus. La deco et la qualité du mobilier n était pas à la hauteur du tarif...
A conseiller, j y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous vous conseillons vivement de séjourner au Constance Lémuria, un resort qui mérite amplement ses 5 étoiles.

Tout y est : le cadre idyllique, la restauration exceptionnelle (même au buffet!), et le service ultra attentionné et professionnel de la part l'ensemble du staff.

Un lieu de rêve où vous séjournerez en toute quiétude et avec grand plaisir en profitant d'une plage privée de rêve et d'un golf au parcours à couper le souffle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Il y a beaucoup de choses a dire sur cet hôtel et en bien...
Un emplacement de premier choix situé entre 3 belles plages, dont l'anse Georgette, qui aura été notre coup de cœur durant notre séjour sur Praslin, la Digue, Mahé. Seuls au monde entourrés de cocotiers, de rochers de granit et d'eaux turquoises, sans parler du sable blanc d'une finesse remarquable.
Le service parfait. En ce qui nous concerne nous n'avons eu aucun problèmes d'oublis de pain, de serviette ou autre... Très souriant, avenant et efficace.
La restauration est au top. Les chefs sont à l'écoute en cas de préférences alimentaires. En ce qui nous concerne, nous avons testé le repas sur les rochers et avons demandé à modifier le menu, ce qui n'a posé aucun problème. Encore merci au chef Alexis et son équipe d'avoir fait un repas sur mesure remarquable!
Nous avons séjourné en junior suite et l'avons trouvé très convenable. Spacieuse avec une literie de très bonne qualité et un accès direct au jardin qui mène à la plage.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Voilà un site magnifique

Tout a été dit sur ce lieu de rêve

Les restaurants au top ( un grand plus pour le chef du buffet d'origine marocaine qui est toujours la pour nous présenter les plats avec le sourire) le personnel est tellement gentil, accueillant, présent ... l'anse kerlan mais aussi la chance d avoir l'anse Georgette ici sont magnifiques
le lieu, le golf... Bref tout est parfait

J'ai aussi l' habitude de voyager dans des hôtels de luxe
j'arrive donc pas à comprendre certaines critiques mais bon

Dans les chambres il ne manque absolument rien même le coton tige y est

Je suis d 'accord qu'elles restent simples , il manque quelque chose pour vous éblouir et un menage un peu plus poussé avant qu'un nouveau client prenne place

J étais face à la mer et très bel emplacement

J ai eu un souci dans cet hotel assez contraignant et à mon départ ils ont fait ce qu'il faut pour me faire partir avec le sourire et une note plus que positive de l'hôtel
Chose que d autres hôtels auraient peut être pas fait

Donc merci de m' avoir fait passer de belles vacances dans un lieu extraordinaire

Et c est avec plaisir que je retournerai aux maldives ou encore Maurice avec mes enfants cet fois dans vos hôtels

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Lemuria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Adresse: Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
Fourchette de prix (par nuit): 347 € - 1 121 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Escapio, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Seychelles Lemuria Resort
Hotel Lemuria Resort Of Praslin
Lemuria Praslin Resort
Constance Lemuria Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Lemuria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.