“Juste magnifique et super” 5 5 étoiles
Avis sur Constance Lemuria

Constance Lemuria a été ajouté à vos Favoris
Constance Lemuria
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
Forfait
La Ciotat, France
“Juste magnifique et super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix, toujours quelque chose à faire dans cet hôtel on ne s'ennuie pas billard canoë, plage magnifique, très propre bien entretenue!!! Le top!! Vous avez le choix entre buffet et restaurant et nous vous recommandons le super burger pour le midi au restaurant de la piscine et le soir rien de mieux que le buffet c'est toujours différent et excellent le restaurant sur les rochers pas terrible surtout quand vous êtes sous la pluie et celui à côté du golf il n'y a vraiment que du poisson, mais très bon!
Si vous avez le moindre problème adressez vous à Virgile le manager de notre part il est vraiment au top et au petit soin avec vous

Astuce pour la chambre : L'hôtel en lui même est une île à lui seul pas besoin de chercher autre chose! 3piscines a débor...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant le Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous ayez apprécié nos prestations ainsi que l'environnement de l'hôtel.
Soyez assuré que vous transmettrons vos compliments à Virgile ainsi qu'à l'ensemble du personnel concerné.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Lens, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons logé au constance Lémuria sublime, magnifique, exceptionnel etc..
Hotel et plage de toute beauté, service exceptionnel . buffet remarquable
J'y retournerai certainement, dommage que le vol soit si long.
Plage de sable fin magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Constance Lémuria.
Nous sommes ravis d’avoir participé à ce que votre anniversaire de mariage soit un moment exceptionnel.
Soyez assuré que nous ferons part de vos chaleureux commentaires à l’ensemble du personnel.
Nous vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes de fin d’année tout en espérant pouvoir vous accueillir prochainement au Constance Lémuria.

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Pour notre voyage de noce, mon épouse et moi-même avons séjourné aux Seychelles ( 18 Nov au 1er Dec 2013). Après l'Ephelia de Mahé , l'Orangeraie de La Digue , nous avons terminé notre séjour en Villa Junior au Constance Lemuria Resort. C'est un bel endroit bien situé, les suites sont correctes, les bars et resto également , on y mange très bien et le personnel est très "au petits soin" ...je dirais même trop. Ils sont omni présents pour vous rapprocher la chaise , vous mettre la serviette sur les cuisses, vous resservir à boire dès que vous avez bu une gorgée, vous enlever votre assiette dès qu'elle est vide....bref c'est un peu trop è notre gout. Le pire ce sont les sommeliers ( majoritairement Français) , ils en font des tonnes , ne sont pas naturels et de toutes façons n'ont qu'un objectif ; caser un max de bouteille de vin - Ils sont de très bon vins du "nouveau monde" comme ils disent ( chili, Argentine, Afrique du sud New Zélande...). Avec mon épouse nous avions l'habitude de prendre du vin au verre, puis un soir on nous dit de prendre une bouteille , de ne boire que ce que l'on veut et que notre bouteille nous suivrait les autres jours dans les différents restaurants , avec un argumentaire "économique". Le problème est que , à cause de leur omniprésence , dès que vous buvez un peu ils vous resservent , ce qui fait qu'à la fin la bouteille y est passée... ils ont même le culot de vous en proposer une autre. Cette incitation à la consommation nous a particulièrement choqués. Pour info, la sommelière du SeaHorse est insupportable, lors de notre 2eme repas dans ce même endroit nous avions décidé de ne pas prendre de vin...et bien elle n'était pas contente du tout ! Elle nous avait bien arnaqué le veille, on n'allait quand même pas se faire avoir 2 fois.
La grande plage (grande anse Kerlan) où sont situées les plus belles villas n'est pas très propre et il est difficile de s'y baigner, préférez plutôt la petite plage. Ne manquez pas l'anse Georgette !!! Et le Paon ! Pour les passionnés de Golf , un super parcours 18 trous !
Attention , il faut rendre les chambres avant midi donc si vous voyagez le soir vers Mahé , c’est un peu compliqué.
Voilà : le Lémuria , un bel endroit , vieillissant , correct mais pas d'un niveau 5 étoiles.
L’Ephélia de Mahé alors là OUI !!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir au Constance Lémuria lors de votre voyage de noce.
Nous sommes toutefois désolés que vous n’ayez pas apprécié le service en restauration, trop présent et pressant à votre goût. Les sommeliers au Constance Lémuria sont des passionnés qui veulent faire découvrir et partager les vins de leur cave dont ils sont fiers. Abuser les clients n'est pas leur intention. Nous sommes sincèrement désolés que vous l'ayez ressenti comme tel.
Nous ferons part de vos commentaires à l’équipe de restauration afin de prendre les mesures appropriées pour améliorer le service et que les clients se sentent bien dans tous les restaurants.
Nous en profitons pour vous souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d’année et nos meilleurs vœux pour 2014, en espérant que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Constance Lémuria.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé dix jours au Constance Lemuria après quelques jours sur Mahé. Cela nous a confirmé l'impression que nous avions que les hôtels sur Mahé étaient moins agréables avec de jeunes enfants (la mer est souvent dangereuse). L'hôtel bénéficie d'une plage ou les enfants peuvent se baigner (ce n'est pas si évident quand il y a des vagues). Les piscines en cascade sont très jolies, les restaurants excellents. Etant très difficile, c'est vrai, je n'ai pas trop apprécié le buffet ou nous n'avons mangé qu'une fois. Néanmoins, j'ai quand même trouvé des mets assez bons. par contre, un grand bravo au chef, qui est non seulement extrêmement sympathique mais très doué. Le restaurant sur le golf ou il officie est excellent et au vu des difficultés d'approvisionnement aux Seychelles, ça n'est pas une évidence. En outre, l'hôtel propose des dîners spéciaux, ce que nous avons adoré et ce qui nous a également de ne pas tourner en rond avec seulement trois restaurants: nous avons donc mangé de la langouste seuls au monde sur un rocher face à la mer, nous avons dîner aux chandelles dans le jardin du golf, en amoureux sur la plage et avons adoré le barbecue les pieds dans le sable avec nos enfants... Les attentions sont nombreuses et le personnel très sympathique. Nous avons séjourné pendant les vacances de Pâques et nos filles ont été enchantées de voir arriver le lapin avec ses oeufs! La direction nous a laissé la chambre jusqu'au départ de l'hélico sans faire aucune histoire ce que nous avons particulièrement apprécié. Bref, tout était si merveilleux que nous avons décidé de repartir pour les prochaines vacances de Pâques dans un hôtel de la chaîne Constance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant le Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille et que vous ayez pu passer de très bons moments culinaires.
Soyez assurés que nous transmettrons vos commentaires au Chef et à l’ensemble de l’équipe de restauration.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous l’an prochain.
Nous vous souhaitons de passer de très joyeuses fêtes de fin d’année et nos meilleurs vœux pour 2014.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passe (un couple avec 2 enfants 8 et 6 ans) 10 nuits à l'hotel Constance Lemuria. Excellent sejour, un tres belle hotel en symbiose avec la nature et le site, très belles plages, trois belles piscines bien integrées sur le site, sorties en bateau aux iles voisinantes, spa,.. petit dejeuner, dejeuner, diner, les suites sont spacieuses avec un bon service (ménages, room service,..). Une très bonne equipe de l'arrivée à la sortie.Nous avons adoré l'hotel et l'hospitalité. Les responsables des differents postes sont toujours disponibles et présents. Franchement il faut etre tres difficile ou d'humeur pissimiste pour critiquer cet hotel. Nous remercions toute l'equipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions concernant votre séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations, l’ensemble du personnel œuvrant à satisfaire chaque client afin que son séjour soit mémorable.
Soyez assuré que nous transmettrons vos remerciements à l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Constance Lémuria et nous vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes de fin d’année.
Nos meilleurs vœux pour 2014.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un dejeuner et une apres midi magique au Lemuria. Excellent accueil du tres sympathique directeur de la restauration. Nous avons adore et reviendrons. Endroit tout simplement magique.
Dejeuner au restaurant surreleve et circulaire par rapport a la plage. Bar de plage fabuleux. Cocktails au top les pieds dans le sable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de faire partager votre expérience du Constance Lémuria.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restauration et nous aimerions pouvoir vous accueillir prochainement pour un plus long séjour afin que vous découvriez l’hôtel dans son ensemble.

Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous venons de féter nos 10 ans de mariage au Constance Lémuria à Praslin.
A votre arrivée, la grande porte s'ouvre et là, vous faites : Waouh !
Tout a été réuni pour que nous passions un séjour formidable : site magnifique, villa junior très bien placée, les 2 plages de l'hôtel somptueuses (Anse Georgette et Petite Anse Kerlan),...
Nous avons bénéficié d'énormément d'attentions de la part du personnel et de cadeaux particuliers : un diner offert au Seahorse (avec menu spécial), une bouteille de champagne à l'arrivée, un paréo, un tee-shirt.
La villa junior (n°5) donnait directement sur la plage Petite Anse Kerlan.
La restauration est très variée et de très bonne qualité : nous avons diné au Legend 2 soirs de suite (2 buffets différents) et donc au Seahorse le dernier soir (nous n'avons pas essayé le Beach Bar & Grill). Le buffet du petit déjeuner est également un régal.
Le Spa est également ennivrant, relaxant, raffraichissant!
Un dernier mot pour l'accueil : au Constance Lémuria, tout le personnel est véritablement au service du client et particulièrement attentionné.
Un ENORME MERCI pour finir à Sweety pour nous avoir guidé tout au long du séjour, pour sa disponibilité, pour son merveilleux accueil et pour nous avoir permis de garder notre chambre le dernier jour jusqu'à 17h suite à un petit souci médical (en jonglant quelque peu avec le programme des arrivées).
Nous souhaiterions y retourner, mais pour le moment, il nous faut revenir à la réalité automnale !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires concernant le Constance Lémuria et vous remercions vivement d'avoir pris le temps de les écrire.
Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et en vous lisant nous mesurons l'efficacité de l'ensemble du personnel du Constance Lémuria, s'efforçant de toujours satisfaire au mieux les clients. Soyez assuré que nous transmettrons vos appréciations à tous et à Sweety en particulier.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Bruno Le Gac

Vous connaissez Constance Lemuria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Adresse: Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
N° 1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
Fourchette de prix (par nuit): 312 € - 1 318 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Praslin Hotel
Seychelles Lemuria Resort
Lemuria Praslin Resort
Constance Lemuria Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Lemuria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.