“Un des plus beau golf du monde” 5 5 étoiles
Avis sur Constance Lemuria

Constance Lemuria a été ajouté à vos Favoris
Constance Lemuria
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
Paris, Ile-de-France, France
“Un des plus beau golf du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un véritable paradis,
tout y est parfait, les infrastructures, l'intégration dans la nature de l'ile, anse georgette est un véritable bout de paradis et tout naturellement le golf qui est de loin (à mes yeux) extraordinaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos infrastructures, particulièrement le golf (avez-vous pu y apercevoir le héron cendré ?) et l’ensemble de nos prestations.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous terminons demain notre séjour sur cette magnifique île de Praslin.
À mon goût, la plus belle des îles par rapport à mahé et la Digue.
Ayant pourtant l'habitude de voyager, nous sommes sous le charme de ce lieu et de ses plages...
Quelle beauté...!!!
De véritables cartes postales, comme on en rêve toute sa vie.
L'hôtel, dans un style colonial créole, n'est pas à la pointe du design, mais là n'est pas l'idée.
Il est parfaitement inclu au site, qui lui est juste, magnifique...!!!
Le personnel est aux petit soins, et très pro, grâce je pense à une direction et un management français et mauricien.
Les restaurant sont top et les cartes des vins digne d'un étoilé Michelin en France.
Alors certe, un peu cher, mais le prix de l'unique sans doute...
Alors croyez moi, pour vous évader, quelques jours ici seront l'idéal..!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez passé de magnifiques moments au sein de notre établissement et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria pour de nouvelles vacances paradisiaques.

sion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

"MAGIQUE séjour en famille"
L'hôtel est merveilleux et parfaitement intégré a la nature, les suites sont grandes et belles avec une jolie vue sur l'océan.
Les prestations sont parfaites, le personnel "aux petits soins" attentif, attentionné,a l'écoute,
présent avec discrétion.
La restauration est excellente, et le choix très varié.
Les plages sont les plus belles du monde !...le snorkeling (juste devant l'hôtel) et la plongée
fantastiques.
BRAVO ET MERCI à Monsieur le Gac et à toute son équipe.

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont avec vue sur l'océan.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je me permets de vous remercier personnellement pour vos commentaires élogieux concernant vote récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et que nos collaborateurs ont su rendre votre séjour mémorable.

Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Si le paradis existe, il se situe au constance lemuria! Le cadre est sublime, un havre de paix ou tout est fait pour satisfaire le client. Personnel discret et attentionné, infrastructure parfaitement intégrée dans la nature. Les prestations sont parfaites, la restauration est délicate et savoureuse, le golf est magnifique, le Spa est a tester. Les plages sont sublimes (ne pas hésiter a marcher jusqu'à anse lazio et a tester le bar de l'honnetete)
Bref un petit paradis sur terre ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement afin de renouveler l'expérience du Constance Lémuria.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel magnifique, cadre enchanteur, service parfait, qualité de la restauration fantastique, plus beau golf que j'ai jamais vu avec des vues sublimes, plongées sous-marine magnifiques, plages magnifiques avec une mention spéciale pour Anse Georgette....

Bref le top.... Alors oui c'est cher, mais c'est le prix de l’excellence.

Vite vite vivement un second séjour!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être proche de la réception, il faut prendre une chambre entre la 0 et la et la 20. A...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.

Le golf, les sites de plongée, l'Anse Georgette, toutes nos équipes vous attendent : revenez vite vivre l'expérience du Constance Lémuria.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hormis le cadre exceptionnel que sont les Seychelles. Hormis le fait que cet hôtel possède un des plus beaux terrain de golf . Hormis la superbe plage privée qu'est Anse Georgette!
Il y a surtout une équipe qui prend à cœur de vous accueillir et qui arrive à vous surprendre par ce petit plus. quelle que soit le type de voyage , le Lemuria peut être conseillé.

L'infrastructure n'est pas monstrueuse mais conviviale , respectueuse et professionnelle !

oui les buffets sont exceptionnels....oui il y a une variété quotidienne.... oui le restaurant seahorse est superbe avec ces tables bien dressées... MAIS surtout en ce qui me concerne, une sagesse et une gentillesse des différents chefs cuisiniers qui s'adaptent aux particularités individuelles que nous pouvons avoir ( allergies alimentaires multiples par exemples )

l'expérience est à vivre et à revivre !

E.L

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chère cliente,

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Constance Lémuria afin d'y vivre à nouveau une magnifique expérience.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

C'était un rêve réellement avec mon époux on à passé un séjour extraordinaire qu'on aimerai refaire dès que c'est possible nous sommes resté 9jours et c'était pas suffisant l'accueil de l'hôtel est top le personnel (Jean de dieu) très gentil aux petits soins attentifs serviables sympathique… hôtel à faire et refaire les seychelles cets magnifique le paradis sur terre et l'anse Georgette parfaite pas trop de monde accès facile avec la voiture et elle est préservée à son état naturelle. Après avoir fait de nombreux 5 étoiles celui là par son emplacement son accueil et sa beauté est au dessus du lot et aussi avec son Spa … voilà je pourrai en faire l'éloge toute la journée tellement que c'est une merveille

• Séjour du novembre 2013
Constance Lémur... S, Directeur général de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.
Soyez assuré que nous transmettrons vos éloges à nos collaborateurs concernés.
Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous afin de renouveler l'expérience Constance Lémuria.

Bruno Le Gac

Vous connaissez Constance Lemuria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Adresse: Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
Fourchette de prix (par nuit): 344 € - 1 091 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Praslin Hotel
Seychelles Lemuria Resort
Lemuria Praslin Resort
Constance Lemuria Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Lemuria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.