“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Constance Lemuria

Constance Lemuria a été ajouté à vos Favoris
Constance Lemuria
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
Saint Bonnet De Mure
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné 7 nuits au Lémuria. L'hôtel a une situation privilégiée et nous avons particulièrement apprécié la restauration (ne pas oublier le restaurant du golf, excellent) mais aussi la plage et le snorkeling, le spa, le golf et ce malgré la perte de beaucoup trop de balles ;-)

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons d'avoir un junior suite entre les n° 20 & 30 si vous ne souhaitez pas...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé vos commentaires concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différents services de notre hotel, la restauration, le spa et ainsi que le golf.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

785 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel paradisiaque !!!

Situé dans un lieu magnifique à seulement quelques km de l'aéroport.

Un hôtel à taille humaine avec un restaurant gastronomique, un golf à couper le souffle et 3 plages complètement différentes. Dans écrin naturel, tout est préservé, nous avons même eu la chance de voir 62 bébés tortue quitter la plage pour tenter de rejoindre la mer !! quelle chance c'était unique comme moment.

Un accueil très professionnel, des concierges à votre service et d'une efficacité redoutable.

Habitués aux luxueux hôtels de l'ile Maurice, cet hôtel mérite largement ses étoiles.

Tout était parfait et après un séjour d'une semaine les enfants ne voulaient pas repartir.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres pas trop éloignées de la piscine, car les chambres s'étalent tout au long...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,

C'est avec un très grand plaisir que nous lisons vos commentaires élogieux concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et que vous ayez pu assister au départ des bébés tortues vers la mer. C'est un moment magique.
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement avec vos enfants pour renouveler l'expérience Constance Lémuria.

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous pensions passer une semaine au lemuria mais finalement avons quitte l hotel apres seulement 4 jours pour un autre hotel de Praslin.

Voici une liste (non exhaustive de ce qui nous a pousse a changer d hotel)

- habitues des hotels LHW (mamounia, swisshotel istambul, Datai ...) le lemuria est victime de son sucess mediatique et n a pas (ou plus) le niveau des hotels avec le label LHW.
- Demande de payer la chambre 100% en avance (arnaque?)
- Chambre (Suite?) minuscule
- Nous avions pre reserve un bateau a la reservation, confirmee par le boat house mais une fois a l hotel surprise la reservation n etait pas faite! (la personne en charge ayant quitte ses fonctions...)
- Nous arrivons en helicoptere, une voiture d un autre age sans clim vient nous chercher a l helipad.
- La chambre n est pas prete a 14hoo a notre arrivee. (il a fallu attendre plus d une heure)
- La chambre n etait pas propre - pleine de sable...
- Nous avons demande un peignoir enfant qui n est jamais venu (un peignoir bebe etait dans la chambre)
- Nous arrivons a la piscine = pas de place
- Nous decidons d aller a la plage = plus de place
- Nous demandons une seviette a la piscine, il n y en a plus sous pretexte d un orage la veille.
- Nous demandons une glace au bord de la piscine = jamais vue.
- Nous allons le soir au restaurant = plus de place (il a fallu attendre presque une heure)
- Nous commandons une bouteille de vin, apres l avoir reclamee 4 fois, elle arrive quand nous avons fini notre dessert.
- Petit dejeuner, on nous installe sur une table non debarassee et encore sale...
- Nous demandons a parler au directeur, il n est pas la...(en voyage)
- Nous informons notre souhait de quitter l hotel et de se faire rembourser les 2 nuits restantes (deja payees), on nous propose une villa mais notre choix est fait nous quittons cet hotel car ne correspond pas a notre conception de vacances de luxe.

- etc etc etc...

Pour finir 1 mois apres nous n avons toujours pas ete rembourse des 2 nuits ...(malgres l affirmation contraire de l hotel)

Alors 1 conseil fuillez cet hotel qui est un attrape touristes, vous trouverez mieux a Praslin et surtout moins cher.

Bravo le Lemuria !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,
Vous soulignez une suite d’expériences désagréables avec certains de nos services lors de votre récent séjour parmi nous. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences et de vos attentes. Permettez-nous de discuter de tout ceci en vous contactant directement.
Nous espérons sincèrement que la fin de votre séjour aux Seychelles s’est bien passée et que vous gardez de bons souvenirs de cette magnifique ile.

Bruno Le Gac,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Séjour de 8 nuits du 13 au 21 mars 2014.
Cet hôtel est un véritable petit paradis.
Il mérite amplement sont classement 5 étoiles luxe.
Tout d'abord le site est grandiose et l'hôtel parfaitement intégré à l'environnement.
L'ensemble est très bien entretenu et d'une propreté irréprochable.
Architecture et décoration raffinées.
Le golf est magnifique même si vous n'êtes pas golfeur comme nous.

Les plages :
1- l'anse kerlan le long de laquelle sont situées les chambres.
Elle est très préservée car quasiment personne ne s'y baigne alors que c'est tout à fait possible et elle n'est pas aménagée (pas de transats).
Il y a pourtant une magnifique vue et il est possible de se retrouver entouré de poissons et même d'une raie en s'y baignant.
2-la petite anse kerlan :une autre perspective avec les roches granitiques typiques des seychelles.
c'est la plage aménagée mais où finalement il n'y a jamais beaucoup de monde en même temps qui se baigne.
il m'est arrivé de m'y retrouver seul.
3- l'anse georgette : vous pouvez y aller en voiturette mais je vous conseille de faire un des deux trajets à pieds car la traversée du golf est magnifique.
La plage est superbe : préservée, sauvage, l'eau est limpide et d'un bleu azur.
L'océan y est plus agitée mais tout à fait praticable avec de la prudence.

Les Chambres : elles sont spacieuses et fonctionnelles.
Il ne manque rien et le balcon est très agréable.
La literie et les oreillers sont d'un grand confort.
Les chambres sont en rez de jardin ou au 1er étage.
Si vous voulez une parfaite intimité, préférez celles au 1er.
En revanche, si vous voulez passer du temps sur votre terrasse sur un transat, c'est mieux au rez de jardin.

Les restaurants : nous étions en demi pension.
Cette formule permet de diner aux choix et sans supplément (sauf plats ou menus spéciaux) dans un des 3 restaurants.
Toutes les boissons sont en suppléments.
Le legend est le restaurant buffet du petit déjeuner et du diner : les buffets sont variés et de grandes qualité.
C'est vraiment très bon.
En outres, la vue y est magnifique : on surplombe la petit anse kerlan.
Mention spéciale à la carte des vins exceptionnelle par sa richesse et sa qualité ainsi qu'aux deux sommeliers (un jeune homme et une jeune fille) compétents et très sympas.
Le restaurant du golf est digne d'un restaurant gastronomique et là aussi le cadre est sublime.
Le beach bar et grill a lui aussi une belle vue mais le repas est plus "quelconque".

Nous avons testé le spa : massages du dos de 30 minuties et accès au sauna / hammam à conseiller.

Le personnel est toujours adorable de l'accueil au départ, de la la réception, au bar, aux restaurants, en chambre, partout des sourires et des "bonjours" avec le souci de satisfaire le client.
En revanche, un petit bémol sur une partie de la clientèle qui est parfois un peu austère...
L'ambiance générale de l'hôtel est très calme : il ne faut pas y chercher une quelconque animation.
Pour nous c'est très bien mais certains pourraient s'y ennuyer.

Nous avons visité la vallée de mai (intéressant mais sans plus) et fait le tour de l'île de Praslin en catamaran pour rejoindre la plage d'anse lazio (magnifique).
La destination des seychelles est de toute façon essentiellement balnéaire.
Les sites sont préservées du tourisme du masse mais il n'y a pas grand chose à visiter.
En revanche, si vous aimez les plages, les paysages luxuriants, c'est LE PARADIS!!!
Une chose est sûre, nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quels magnifiques commentaires ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire tout ceci et donc de partager vos impressions concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services, l'accueil de notre personnel ainsi que la beauté des plages de notre établissement, sans oublier le magnifique golf 18 trous.
Nous espérons que nous aurons l'honneur de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Maing
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cet hôtel est vraiment extraordinaire est tout commencé à votre arrivée ou vos yeux sont en émerveillement devant la beauté du cite avec le hall de l'hôtel qui surplombe une plage magnifique!!!! Le service ainsi que la resto ration sont à la hauteur de la beauté de l'hôtel!!! Nous étions surclassé en suite seniors ce qui était merveilleux, une suite de 100m2 avec deux salles de bain,un écran dans la chambre et le salon, un Pc avec accès internet et une terrasse de 35m2 avec un accès direct à la plage de plus la décoration est vraiment pleine de charme! En bref je dirais que tout était parfais dans cet hôtel! Nous avons fais trois hôtel aux Seychelles et le lémuriens est le plus beau surtout au niveau de la réception et de la chambre!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

C'est un plaisir de lire votre avis sur TripAdvisor et nous tenons à vous en remercier.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquis par nos prestations et que vous avez passé de superbes vacances au Constance Lémuria.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous espérons avoir l'honneur de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement pour renouvellement l'expérience Constance Lémuria.

Sainte Anne d'Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Partis à 4 (mon épouse et nos 2 fils de 15 et 21 ans) aux Seychelles et plus précisément à Paslin, notre choix d'hébergement s'est porté, sous les recommandations de fanny de l'agence Marco et Vasco (que nous remercions vivement au passage pour son professionnalisme et sa gentillesse) et nous ne le regrettons pas !

En dehors d'une promotion particulièrement intéressante (1 nuit achetée = 1 nuit offerte), cet établissement nous a ravi de par la qualité de l'hébergement, de l'accueil, du service ainsi que de la restauration (le buffet du restaurant Legend Bar notamment).

En ce qui concerne l'environnement, le site est remarquable et bien entretenue et doit-être un vrai paradis pour les golfeurs avec son golf 18 trou, sport que nous ne pratiquons pas, mais s'y promener ne fusse que pour se rendre à Anse Georgette (20 mn à pied) est un vrai régal.
Pour ma part, pratiquant la plongée "bouteilles" le club est plutôt bien organisé et sécurisé (Spécial thanks à Kevin & Jaffa) avec des sites de plongée variés.
(Sinon, Tortue de mer à chaque plongée palmes et tuba au départ de "petite anse Kerlann vers 08H00 et 16H30 tous les jours + la chance d'avoir assisté au lâché de 70 petits bébés tortue qui étaient nés la veille à 50 mètres de notre chambres !)

Les chambres sont propres et conformes à ce qui en était décrit sur le site de l'agence et nettoyées 2 fois par jour !
La literie très bien hormis les oreillers trop mous à notre gout, mais changés sans problème à notre (2ème) demande.

Seul petit bémol (il en faut bien un), c'est notre 1er choix "chambre seulement avec petit déjeuner" et dès le 1er soir nous avons demandés à passer en demie pension, (nous avions déjà hésité avant de partir).
Cela a pu se faire sans problème mais non pas avec le supplément initialement annoncé par notre agence de voyage mais + du double !!!
La raison en est que les agences bénéficient de tarifs préférentiels, mais pas le client qui en fait la demande directement à l'établissement une fois sur place.
Ceci est tout de même exagéré de ne pas en tenir compte.

Cela ne nous empêche pas de garder un bon souvenir du Lémuria Resort et le recommandons à tous ceux qui souhaitent (avec certains moyens financiers tout de même) passé de très belles vacances dans un cadre idyllique, calme et très verdoyant.

Nous remercions également et particulièrement Yvan au service du Legend bar, Richard à la navette, Lina du Beach et Gérard et son assistant lors de notre journée croisière à Curieuse, Coco et la Digue.

Astuce pour la chambre : les chambres "Suites juniors sont très bien et spacieuses, les N) 30 à 40 proches des infrastru...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement de partager vos commentaires concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et son environnement, tant le golf que les plages, sans oublier la plongée sous marine.
Merci de citer les personnes dont vous avez apprécié les services, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos éloges.
Nous serions honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Sincères salutations,

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes allé au Lemuria pour une échappée amoureuse et n'avons pas été déçus! Cet hôtel est une oasis de bonheur, de calme et de plaisir. On y retourne en basse saison sans réfléchir. Nous n'avons pas été dérangés en raison de la basse saison (début décembre), mais il y a un club pour les enfants, ce qui attirer les familles en vacances scolaires, et l'hôtel est tellement immense que je n'irai pas en couple en haute saison, on doit vite se retrouver à faire la queue au buffet! D'ailleurs Buffet excellent, des plats internationaux mais aussi locaux, nous avons ainsi pu déguster de la chauve souris! Excellent! Et le bar de plage est très agréable, le personnel parfait, nous avons nagé avec des tortues au large de la plage principale. A noter le golf et la crique sauvage. Que de bons souvenirs!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

En effet le Constance Lémuria est l'endroit idéal pour une échappée amoureuse ! Merci pour vos commentaires élogieux concernant notre établissement et l'ensemble du personnel.
Nous sommes ravis que vous prévoyiez de revenir prochainement et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez Constance Lemuria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Constance Lemuria

Adresse : Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
Fourchette de prix (par nuit): 516 € - 1 138 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Hotel Lemuria Resort Of Praslin
Lemuria Praslin Resort
Lemuria Praslin Hotel
Constance Lemuria Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Lemuria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.