“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Constance Lemuria

Constance Lemuria a été ajouté à vos Favoris
Constance Lemuria
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
Chimay, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné 8 nuits au Lemuria en mai et ce fut un enchantement: service très attentif, gentillesse de chacun, très beaux choix aux buffets du "Legend", délicieux "Lobster menu" au Sea Grill, lunches légers au Takamata ou au Pool Bar; Junior suite impeccable avec service de chambre 2 fois par jour. Très beau parc bien entretenu, incitant à la promenade plutôt quie d'avoir recours aux voiturettes électriques. 3 plages disponibles sans sortir du resort.
Ah oui, un petit "détail" quand même: le prix...Un conseil: ne foncez pas tête baissée sur une ou l'autre offre Internet, comme nous. A notre retour, nous avons constaté que nous aurions pu séjourner au Lemuria aux mêmes dates, à de meilleures conditions, avec un Tour Operator belge spécialisé dans les voyages exotiques...
Soyez aussi attentifs à la compagnie aérienne: "grâce" à Etihad nous avons mis 26 heures au retour pour aller du Lemuria à Zaventem (dont 8 heures en "carafe" à Abu Dhabi et un détour non prévu par Düsseldorf)...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations, les diverses expériences culinaires proposées, la beauté de la nature et des plages environnantes et surtout l'attention de notre personnel.
Nous serions honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Après notre passage à l'Ephelia, nous avons séjourné 6 nuits au Lémuria, et nous ne le regrettons pour rien au monde, notre séjour a été magnifique, magique pour ne pas dire parfait.
Nous avions une suite junior bien située (chambre 21), ni trop proche, ni trop éloigné que ce soit de la plage (petite anse kerlan), du buffet, de la piscine ou des boutiques.
A notre arrivée, nous avions la bouteille de champagne qui nous attendait et le panier de fruit. Le premier soir (pluie continuelle toute l'après-midi), nous avons demandé à la réception de nous envoyer une navette qui était la 5 minutes après et nous a emmené au restaurant, qui est un buffet assez complet et de bonne qualité, avec un personnel d'une gentillesse extraordinaire, notamment Sandi que je tiens à saluer plus particulièrement.
Nous avons essayé le Beach Bar, se situant au bout de la plage petite anse Kerlan, et dont la cuisine est formidable, raffiné, un vrai régal.
Pour notre voyage de noces, nous avons eu le droit à un dîner romantique au Sea Horse (jouxtant le club house du golf), tout a été parfait et fort agréable pour nos papilles.
Un petit conseil pour les restaurant, le Beach Bar et le Sea Horse sont assez convoités donc à votre arrivée, prenez le temps de voir avec la réception à réserver des dîners dans ces 2 restaurants.
Concernant le complexe, il s'étend sur 80 hectares dont une grosse partie concerne le golf, merveille de parcours où si votre niveau est aussi bon que le mien, prévoyait alors d'emmener un seau de balle si ce n'est une valise (j'ai réussi à perdre une vingtaine de balle !!!, record pulvérisé) mais quel plaisir de se balader tout en jouant, certains paysages sont merveilleux, à voir le départ du trou 15 sans oublier le départ du trou 18 (à revoir au coucher du soleil). Je profite la aussi pour saluer Rodolphe du club house que j'ai embêté plusieurs fois mais qui a toujours été d'une grande sympathie avec moi.
Pour vos déplacements dans le complexe, des navettes vous emmènent à différents endroits du resort dont une navette qui passe toutes les heures pour vous emmener à Anse Georgette (belle plage).
Enfin, je profite pour aussi saluer et remercier Aya du fitness pour la ballade jusqu'à Anse Lazio (à absolument voir, beaucoup de photos de carte postale y sont prises).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations, de la chambre aux restaurants, du golf à la ballade à Anse Lazio sans oublier les magnifiques couchers de soleil des trous 15 et 18.
Soyez assurés que nous transmettrons vos éloges à Randolf et Aya.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent séjour au Constance Luméria. Le complexe dispose a mon goût des 2 plus belles plages de l'ile de Praslin (petite Kerlan et Georgette). Golfeurs: un super parcours vous attend avec une vue magnifique au départ du 15. Je recommande fortement cette établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie vivement pour vos commentaires élogieux concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Il est vrai que les plages ici sont magnifiques et le parcours de golf un vrai plaisir pour les golfeurs mais aussi simplement pour une ballade avec un point de vue exceptionnel du trou 15.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le paradis sur terre ! Site extraordinaire ,excursions proposées par l hotel géniales ! Un grand bravo a Cyril et son équipe pour les fabuleux buffets proposes.un personnel compétent et extrêmement gentil ,nous avons hâte de revenir!
Celine.M

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez partagé de si élogieux commentaires concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous transmettrons vos commentaires à Cyrille et toute l'équipe de la restauration, soyez en assurée.
Nous sommes heureux que vous désiriez revenir prochainement et nous serons honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau au Constance Lémuria.

Général Manager
Saint Bonnet De Mure
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné 7 nuits au Lémuria. L'hôtel a une situation privilégiée et nous avons particulièrement apprécié la restauration (ne pas oublier le restaurant du golf, excellent) mais aussi la plage et le snorkeling, le spa, le golf et ce malgré la perte de beaucoup trop de balles ;-)

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons d'avoir un junior suite entre les n° 20 & 30 si vous ne souhaitez pas...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé vos commentaires concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différents services de notre hotel, la restauration, le spa et ainsi que le golf.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel paradisiaque !!!

Situé dans un lieu magnifique à seulement quelques km de l'aéroport.

Un hôtel à taille humaine avec un restaurant gastronomique, un golf à couper le souffle et 3 plages complètement différentes. Dans écrin naturel, tout est préservé, nous avons même eu la chance de voir 62 bébés tortue quitter la plage pour tenter de rejoindre la mer !! quelle chance c'était unique comme moment.

Un accueil très professionnel, des concierges à votre service et d'une efficacité redoutable.

Habitués aux luxueux hôtels de l'ile Maurice, cet hôtel mérite largement ses étoiles.

Tout était parfait et après un séjour d'une semaine les enfants ne voulaient pas repartir.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres pas trop éloignées de la piscine, car les chambres s'étalent tout au long...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,

C'est avec un très grand plaisir que nous lisons vos commentaires élogieux concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et que vous ayez pu assister au départ des bébés tortues vers la mer. C'est un moment magique.
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement avec vos enfants pour renouveler l'expérience Constance Lémuria.

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous pensions passer une semaine au lemuria mais finalement avons quitte l hotel apres seulement 4 jours pour un autre hotel de Praslin.

Voici une liste (non exhaustive de ce qui nous a pousse a changer d hotel)

- habitues des hotels LHW (mamounia, swisshotel istambul, Datai ...) le lemuria est victime de son sucess mediatique et n a pas (ou plus) le niveau des hotels avec le label LHW.
- Demande de payer la chambre 100% en avance (arnaque?)
- Chambre (Suite?) minuscule
- Nous avions pre reserve un bateau a la reservation, confirmee par le boat house mais une fois a l hotel surprise la reservation n etait pas faite! (la personne en charge ayant quitte ses fonctions...)
- Nous arrivons en helicoptere, une voiture d un autre age sans clim vient nous chercher a l helipad.
- La chambre n est pas prete a 14hoo a notre arrivee. (il a fallu attendre plus d une heure)
- La chambre n etait pas propre - pleine de sable...
- Nous avons demande un peignoir enfant qui n est jamais venu (un peignoir bebe etait dans la chambre)
- Nous arrivons a la piscine = pas de place
- Nous decidons d aller a la plage = plus de place
- Nous demandons une seviette a la piscine, il n y en a plus sous pretexte d un orage la veille.
- Nous demandons une glace au bord de la piscine = jamais vue.
- Nous allons le soir au restaurant = plus de place (il a fallu attendre presque une heure)
- Nous commandons une bouteille de vin, apres l avoir reclamee 4 fois, elle arrive quand nous avons fini notre dessert.
- Petit dejeuner, on nous installe sur une table non debarassee et encore sale...
- Nous demandons a parler au directeur, il n est pas la...(en voyage)
- Nous informons notre souhait de quitter l hotel et de se faire rembourser les 2 nuits restantes (deja payees), on nous propose une villa mais notre choix est fait nous quittons cet hotel car ne correspond pas a notre conception de vacances de luxe.

- etc etc etc...

Pour finir 1 mois apres nous n avons toujours pas ete rembourse des 2 nuits ...(malgres l affirmation contraire de l hotel)

Alors 1 conseil fuillez cet hotel qui est un attrape touristes, vous trouverez mieux a Praslin et surtout moins cher.

Bravo le Lemuria !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,
Vous soulignez une suite d’expériences désagréables avec certains de nos services lors de votre récent séjour parmi nous. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences et de vos attentes. Permettez-nous de discuter de tout ceci en vous contactant directement.
Nous espérons sincèrement que la fin de votre séjour aux Seychelles s’est bien passée et que vous gardez de bons souvenirs de cette magnifique ile.

Bruno Le Gac,
Directeur Général

Vous connaissez Constance Lemuria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Adresse: Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
Fourchette de prix (par nuit): 333 € - 1 082 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Escapio et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Praslin Hotel
Seychelles Lemuria Resort
Lemuria Praslin Resort
Constance Lemuria Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Lemuria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.