“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Constance Lemuria

Constance Lemuria a été ajouté à vos Favoris
Constance Lemuria
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
Montpellier, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet établissement, et nous en garderons un excellent souvenir!!!
Prestations de qualités, 3 piscines, les chambres ont toutes vu sur la plage, le golf est superbe, les plages sont paradisiaques (ance Georgette)
Les buffets ainsi que les restaurants sont de tres grande qualité.
Magnifique établissement, rien à dire de plus a part de le tester!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Port Louis, Africa
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour de rêve dans un cadre enchanteur. Un personnel d'une infinie gentillesse et d'un professionnalisme parfait (on sent bien qu'il y a une chaîne mauricienne là derrière).
Nous sommes venus fêter un anniversaire dans cet hôtel et nous sommes décidés à renouveler l'expérience chaque année désormais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable. Tout était parfait jusqu'au moindre détail.
Les plages, les suites, le buffet, le professionnalisme et la gentillesse du personnel, le golf, les soins et massages. C'était juste époustouflant.
Nous n'espérons qu'une seule chose, y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons choisi de finir notre Lune de miel sur l'ile de Praslin et n'avons pas regretté notre choix du Constance Lemuria. Très bien situé, il est à proximité des plus belles plages de l'île. Nous avions particulièrement apprécié le personnel toujours aux petits soins pour nous. Nous étions dans un environnement magique et grâce à Sweety, la guest relation manager nous avons pu en découvrir les moindre recoins. Surtout ne pas hésiter à partir à l'aventure ou à demander à quelqu'un de l'hôtel pour découvrir ces lieux si merveilleux.
Les différents restaurants de l'hôtel sont excellents, y compris les buffets.
Le seul petit point négatif serait peut-être le nombre limité de transats autour de la piscine et à la plage. Cependant les nombreuses activités proposées par l'hôtel sont une belle contrepartie.
Nous n'oublierons sans aucun doute jamais notre passage au Lemuria. :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très bel hotel situé idéalement dans une anse entourée de végétation luxuriante ou il possible de se baigner même à marée basse. Plage très Bien aménagée
L'hôtel est superbe sous forme de beaux bengalows dans un très beau jardin.
les suites sont grandes très bien équipées donnant sur une terrasse aménagée .
Le personnel est stylé et charmant
Les buffets sont corrects (pourquoi ne pas prévoir des options "light" : légumes vapeurs par exemple et le matin des céréales sans sucre ?)
Les restaurants sont superbes au dessus de la mer
Le bémol tient à l'ambiance musicale du restaurant principal : musique à percussion qui casse mes oreilles et couvre le bruit des vagues et des oiseaux .....heureusement, le manager à suivi très obligeamment mon avis en proposant lesté de notre séjour une ambiance jazz y plus compatible avec un endroit romantique à et cosy
Ambiance choquante dans un tel établissement
Nous allons certainement revenir..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations ainsi que le service et l’attention de notre personnel.
Vos remarques concernant l'ambiance musicale ont été transmises au manager concerné afin d'adapter au mieux les prestations de nos artistes.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement pour renouveler l’expérience du Constance Lémuria.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits au lemuria pour notre voyage de noce. Hôtel inoubliable. L'hôtel est juste sublime, grandiose. L'accueil est unique et digne d'un grand palace. La chambre est grande, spacieuse. Les repas sont excellents. Et le summum, l'invitation dans leur resto gastronomique comme cadeau de leur part pour notre mariage. Nous y avons été reçu comme des rois et on s'est régalé. Et dans oublié tous les cadeaux de bienvenu qui nous attendaient dans notre chambre. Un hôtel qu'on recommande sans hésitation!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous espérons que vous avez forgé ici des souvenirs inoubliables à l'occasion de votre voyage de noce.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je dois me décrire comme une cliente exigeante silencieuse : il faut anticiper mes attentes !
Je n'écrirai pas de commentaires sur le cadre , les infrastructures , les activités ou les restaurants..... vous pouvez les lire dans les autres avis.

Ce n'est pas la première fois que je me rends au Lemuria :
c'est une ambiance particulièrement calme et sereine avec un accueil tout en douceur et sans stress !
Fermez les yeux , respirez calmement et laissez vous porter par la beauté du lieu et la gentillesse de son personnel qui vous laisse le temps de vous poser et d'organiser votre enregistrement. Vous serez accompagné à votre suite ou villa ; le personnel vous expliquera tous. Si votre suite n'est pas encore prête, n'hésitez pas à demander un endroit pour pouvoir vous changer et profiter tout de suite de la plage.
Personnellement j’apprécie de pouvoir profiter du Legend Bar , lors de mon arrivée, sans être systématiquement sollicitée à prendre une consommation... Mais un regard, un sourire et un membre du personnel se présente à vous si vous souhaitez quelque chose.

À certains ou certaines qui paniquent à voyager seule : signalez votre angoisse à votre arrivé au GM Bruno Le Gac ou à l'un de ses collaborateurs .... vous n'êtes pas un numéro d'une suite , vous êtes un individu à part entière et je suis certaine que l'ensemble du personnel ferra son possible pour votre bien-être....
Un sourire et un bonjour vous seront toujours rendus aux centuples : les Seychellois et les Mauriciens ne sont pas froids ou distants ; ils attentent la permission de pouvoir échanger quelques mots.
Voyager seule n'est pas une fatalité, mais une joie de pouvoir observer, écouter, regarder ce qui nous entoure et je dois vous dire que pour moi le Lemuria est une source de joie aux quotidiens.

Je répète et je le dis haut et fort : le personnel est d'une gentillesse extrême voir de trop parfois.... nous arrivons stressé de par notre vie et notre travail et parfois nous les agressons sans réelles raisons... ils sont d'un professionnalisme que j'applaudis.
la perfection n'existe pas , mais tout problème a une solution;

maintenant lorsque je vous dis que je suis la cliente silencieuse exigeante : je souffre d'une multitude d'allergies alimentaires qui m'exclue du buffet ou des superbes cartes proposées....
Je n'arrive pas à demander tout en tournant autour du buffet....
Que cela ne tienne, L' Exécutive Chef Alexis et ses différents chefs ont cerné ma personnalité et ont trouvé la façon de m'aider en tenant compte de ce que je suis. Avec discrétion, professionnalisme et sans me mettre mal à l'aise par rapport aux autres clients , j'ai reçu des plats adaptés.

Je vais vous expliquer les couleurs du drapeau seychellois :
le bleu : la mer
le blanc : les plages
le vert : la nature
le jaune : le soleil
le rouge : LE COEUR OU LA JOIE DE VIVRE

Le Lemuria, c'est un peu tout ceci .

Astuce pour la chambre : toutes les suites sont bien : préférez l'étage afin de ne pas entendre les bruits de talons des...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Cliente,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi à nouveau Constance Lémuria lors de votre récent séjour aux Seychelles et de partager votre expérience et vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que nos prestations et services vous ont conquis et que votre séjour parmi nous vous ait laissé tant de bons souvenirs.
Nous veillerons à ce que vos commentaires soient transmis à l'ensemble de notre personnel et nous vous remercions à nouveau pour la confiance placée en notre établissement.
Ce sera toujours un plaisir de vous accueillir au Constance Lémuria.

Directeur Général

Vous connaissez Constance Lemuria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Adresse: Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
Fourchette de prix (par nuit): 347 € - 1 121 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Escapio, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Seychelles Lemuria Resort
Hotel Lemuria Resort Of Praslin
Lemuria Praslin Resort
Constance Lemuria Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Lemuria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.