“Endroit idyllique mais attention aux détails et aux buffets” 4 5 étoiles
Avis sur Constance Lemuria

Constance Lemuria a été ajouté à vos Favoris
Constance Lemuria
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
“Endroit idyllique mais attention aux détails et aux buffets”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'hôtel est réellement paradisiaque et offre des infrastructures de tout premier ordre. Les plages sont sublimes avec la célèbre "Anse Georgette" dont la réputation n'est absolument pas surfaite. Le parcours de golf est magnifique avec le fameux départ du trou N°15 plongeant sur Anse Georgette. Un must même pour les non golfeurs. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est sympathique et compétent. Quelques bémols toutefois mais, pour ce type d'établissement et à ce niveau de prix, le diable est plus que jamais dans les détails. La literie est de très bonne qualité mais les lits, king size, sont composés de deux matelas qui ne sont pas raccords. Nous sommes restés quatre jours et le mini bar n'a été réassorti que lorsque nous l'avons expressément demandé. Le personnel d'entretien est très actif et bruyant dès le petit matin. La carte des vins est incroyable avec plus de 1500 références; de grands noms pour la plupart. Oui mais voilà, nous avons dû attendre deux fois plus de 20 minutes pour recevoir la bouteille de notre choix; le vin étant servi après les plats. Enfin, et on n'est plus ici dans le détail, la nourriture proposée au buffet du restaurant "Legend" est assez quelconque, généralement fade et, surtout, manque de chaleur. Nous ne voudrions pas terminer cet avis sur une note négative. Cela serait injuste par rapport au superbe séjour que nous avons passé. Alors, nous décernons une mention spéciale pour la nourriture du restaurant "Seahorse". C'est tout le contraire du buffet. La cuisine est inspirée, savoureuse et servie dans les meilleurs standards de qualité par un personnel de salle professionnel. Nous y avons passé un superbe moment de table.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet établissement, et nous en garderons un excellent souvenir!!!
Prestations de qualités, 3 piscines, les chambres ont toutes vu sur la plage, le golf est superbe, les plages sont paradisiaques (ance Georgette)
Les buffets ainsi que les restaurants sont de tres grande qualité.
Magnifique établissement, rien à dire de plus a part de le tester!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Port Louis, Africa
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour de rêve dans un cadre enchanteur. Un personnel d'une infinie gentillesse et d'un professionnalisme parfait (on sent bien qu'il y a une chaîne mauricienne là derrière).
Nous sommes venus fêter un anniversaire dans cet hôtel et nous sommes décidés à renouveler l'expérience chaque année désormais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable. Tout était parfait jusqu'au moindre détail.
Les plages, les suites, le buffet, le professionnalisme et la gentillesse du personnel, le golf, les soins et massages. C'était juste époustouflant.
Nous n'espérons qu'une seule chose, y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons choisi de finir notre Lune de miel sur l'ile de Praslin et n'avons pas regretté notre choix du Constance Lemuria. Très bien situé, il est à proximité des plus belles plages de l'île. Nous avions particulièrement apprécié le personnel toujours aux petits soins pour nous. Nous étions dans un environnement magique et grâce à Sweety, la guest relation manager nous avons pu en découvrir les moindre recoins. Surtout ne pas hésiter à partir à l'aventure ou à demander à quelqu'un de l'hôtel pour découvrir ces lieux si merveilleux.
Les différents restaurants de l'hôtel sont excellents, y compris les buffets.
Le seul petit point négatif serait peut-être le nombre limité de transats autour de la piscine et à la plage. Cependant les nombreuses activités proposées par l'hôtel sont une belle contrepartie.
Nous n'oublierons sans aucun doute jamais notre passage au Lemuria. :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très bel hotel situé idéalement dans une anse entourée de végétation luxuriante ou il possible de se baigner même à marée basse. Plage très Bien aménagée
L'hôtel est superbe sous forme de beaux bengalows dans un très beau jardin.
les suites sont grandes très bien équipées donnant sur une terrasse aménagée .
Le personnel est stylé et charmant
Les buffets sont corrects (pourquoi ne pas prévoir des options "light" : légumes vapeurs par exemple et le matin des céréales sans sucre ?)
Les restaurants sont superbes au dessus de la mer
Le bémol tient à l'ambiance musicale du restaurant principal : musique à percussion qui casse mes oreilles et couvre le bruit des vagues et des oiseaux .....heureusement, le manager à suivi très obligeamment mon avis en proposant lesté de notre séjour une ambiance jazz y plus compatible avec un endroit romantique à et cosy
Ambiance choquante dans un tel établissement
Nous allons certainement revenir..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations ainsi que le service et l’attention de notre personnel.
Vos remarques concernant l'ambiance musicale ont été transmises au manager concerné afin d'adapter au mieux les prestations de nos artistes.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement pour renouveler l’expérience du Constance Lémuria.

Sincèrement,

Bruno Le Gac
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits au lemuria pour notre voyage de noce. Hôtel inoubliable. L'hôtel est juste sublime, grandiose. L'accueil est unique et digne d'un grand palace. La chambre est grande, spacieuse. Les repas sont excellents. Et le summum, l'invitation dans leur resto gastronomique comme cadeau de leur part pour notre mariage. Nous y avons été reçu comme des rois et on s'est régalé. Et dans oublié tous les cadeaux de bienvenu qui nous attendaient dans notre chambre. Un hôtel qu'on recommande sans hésitation!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous espérons que vous avez forgé ici des souvenirs inoubliables à l'occasion de votre voyage de noce.

Sincèrement,

Bruno Le Gac
Directeur Général

Vous connaissez Constance Lemuria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Constance Lemuria

Adresse : Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
Fourchette de prix (par nuit): 511 € - 1 520 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Hotel Lemuria Resort Of Praslin
Lemuria Praslin Resort
Lemuria Praslin Hotel
Constance Lemuria Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Lemuria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.