“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Constance Lemuria

Constance Lemuria a été ajouté à vos Favoris
Constance Lemuria
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

le paradis sur terre, dommage que le prix soit si dissuasif, sinon la plage est un rêve, les restaurants tous excellents, les buffets au Legend sont parfaits avec des produits frais, le restaurant gastro est 5sur 5, les massages au spas sont de bonne qualités, les chambres spacieuses, bref je prendrais bien ma retraite dans cet hôtel...

Astuce pour la chambre : suites coté mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Chambre 63 donnant sur un rideau de verdure séparant d'une très belle plage (ou l'on ne se baigne pas pour cause de courants).
Spa très beau (excellents massages). 3 restaurants dont un gastronomique de très bonne qualité (Seahorse). Le restaurant de buffets (Legend) est de très bonne qualité et très varié.
Le buffet de petit-déjeuner propose un large choix.
Le personnel est vraiment très gentil et aux petits soins. Les managers de chaque partie sont très attentifs aux avis et attentes des clients.
Aux Seychelles, l'esprit "Pas dy Problemes" est très présent et on sent que les messages sont régulièrements passés auprès du personnel du Lemuria pour prendre en compte les exigences client.
A noter des chambres équipées de wifi et télé avec accès à une cinémathèque privée. Un mac disponibble dans la chambre permettant la connexion internet.
Piscines sur 3 étages avec peu de chaises longues ce qui permet de profiter de la piscine de manière un peu isolée (le pendant étant que malheureusement pour ceux qui arrivent en cours de journée, il n'y a plus de place).

Durant cette période, la mer a été un peu agité et quelques journées couvertes (et quelques courtes pluies). En résumé, très bel hotel, très agréable et bien placé à Praslin.

Astuce pour la chambre : La chambre 63 se trouve "éloigné" des lieux de passage, elle est donc calme. Pour avoir en...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé 10 joursdans cet hôtel 5 étoiles et nous avons été déçu par le service et la nourriture.
Le cadre est beau, les plages très belles (attention, ils déconseillent d'aller nager à une des plages à cause du courant fort). Finalement sur trous plages, une a seulement des matelas. Les chambres sont grandes mais peu charmantes avec une décoration simple et les salles de bains ouvertes sur la chambre.
Pendant notre séjour la télé ne marchait pas et ni le wifi.
La nourriture est très mauvaise, les plats sans goût et très lourds. Le service est lent mais gentil. On a souvent l'impression que le directeur est en vacances lui aussi (d'ailleurs il se promène avec son chapeau et son grand sourire mais ne fait pas grand chose pour tenir ses employés).
Bien entendu, le cadre est idyllique mais quand on paye si cher et quand on vient de très loin, on s'attend à du service.
Le golf est très beau mais c'est le seul que je connais où golfeurs jouent en tongs et débardeurs, aucune tenue exigée ! Horrible. Le service au club house est lamentable et il faut attendre 30 minutes pour qu'on vous ouvre finalement le pro shop.
Enfin, nous avons visité des lieux exotiques magnifiques (Maldives, Ile Maurice etc) mais ce séjour était vraiment déçevant. Attention, le site internet est plus beau que la réalité.

Séjour du avril 2014
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Client,

Nous lisons avec beaucoup d’attention votre avis sur notre établissement et prenons note de votre déception concernant votre récent séjour parmi nous.
Permettez-nous de revenir sur certains points que vous soulevez dans vos commentaires :
Trois magnifiques plages bordent notre établissement et effectivement la majorité des transats se trouve sur Petite Anse Kerlan. La plage de Grande Anse Kerlan étant un repère incontournable pour les tortues de mer qui viennent y pondre chaque année sur une période de plusieurs mois, nous ne pouvons y mettre trop de transats. Anse Georgette pour sa part n’a pas de transat à disposition des clients par choix de la laisser la plus naturelle possible. Il est vrai que nous signalons à nos clients la présence de possible courants forts, selon la période de l’année, par un panneau à l’entrée de la plage ; ceci est notre devoir de prévention des incidents possibles.
Nous sommes désolés que les équipements audiovisuels et internet de votre suite aient connu des défaillances et nous nous en excusons. Nous veillons constamment à améliorer la qualité de nos équipements afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié notre restauration et que la qualité de la nourriture servie n’ait pas été à la hauteur de vos exigences. La gastronomie est l’une de nos priorités à Constance et nous apportons beaucoup de soin à la qualité et la présentation de nos plats, ainsi qu'au choix des vins que nous proposons à nos clients.
Concernant notre parcours de golf, l’étiquette exigée est indiquée sur la « score card » donnée à chaque joueur et il est mentionné que le port de chaussures de sport est indispensable. Nous sommes désolés si cette règle n’a pas été respectée par certains joueurs et que cela ait pu gêner les autres. Nous allons veiller à ce que l’étiquette soit appliquée avec davantage de rigueur.
Cher Client, nous vous remercions pour l’ensemble de vos commentaires qui nous permettent de continuer à améliorer nos services et nous serions ravis de pouvoir vous accueillir prochainement au sein d’un des établissements du groupe Constance, peut être aux Maldives ou à Maurice.

Sincèrement,
Bruno Le Gac
Directeur Général
Les Avirons, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Deuxième séjour pour nous au Lémuria de Praslin, et toujours le même enchantement pour cet hôtel très bien situé et à taille humaine. Intégration impeccable dans l'environnement, piscine magnifique, belles plages, golf fabuleux à découvrir absolument ! Et bien entendu, anse Georgette, selon nous la plus belle plage de l'île.

Rien n'a changé depuis notre premier séjour en 2008... et justement, ce n'est pas toujours un compliment... Déjà constatées, plein de petites choses agaçantes qui entachent un peu la qualité globale du séjour. Des problèmes que nous ne souhaiterions pas rencontrer dans des hôtels de ce standing : accueil un peu bâclé, service de restauration pas toujours à la hauteur, lent, imprécis. Réservations au Spa dignes d'un casse-tête chinois... Parasol de notre villa cassé avant notre arrivée et pas remplacé de tout notre séjour. Certes, nous ne sommes pas à Maurice, mais pour avoir beaucoup voyagé et écumé pas mal de 5 étoiles, il est des petites choses qui ne sont pas toujours tolérables.

Ceci dit, quel crève-coeur de quitter ce petit coin de paradis ! Car oui, cet hôtel reste tout de même l'un de nos préférés, et nous espérons y retourner prochainement. En souhaitant que certains points seront améliorés d'ici là.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hettange-Grande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Grand voyageurs, amateurs de beaux hôtels, nous pouvons vous assurer que les prestations proposées sont à 100% à la hauteur d'un 5 étoiles.

Vous mangerez excellemment bien dans tous les restaurants, le buffet est juste exceptionnel (allez peut être un chouilla moins sur certains desserts), et encore !

Personnel serviable, aux petits soins (nous étions en voyage de noces donc peut-être encore plus!).

Golf magnifique, salle de sport, Spa parfaits. Bref, allez y les yeux fermés. Et profitez de votre séjour, c'est tout simplement fabuleux !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Constance Lémur... S, Directeur général de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre avis concernant votre récent séjour au Constance Lémuria..
Il est agréable de lire que nos prestations et le service de nos employés vous ont satisfait et ont permis que vous passiez un magnifique voyage de noces au sein de notre établissement.
Nous serions honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement pour renouveler l'expérience du Constance Lémuria.

Sincèrement,

Bruno Le Gac
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'hôtel est réellement paradisiaque et offre des infrastructures de tout premier ordre. Les plages sont sublimes avec la célèbre "Anse Georgette" dont la réputation n'est absolument pas surfaite. Le parcours de golf est magnifique avec le fameux départ du trou N°15 plongeant sur Anse Georgette. Un must même pour les non golfeurs. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est sympathique et compétent. Quelques bémols toutefois mais, pour ce type d'établissement et à ce niveau de prix, le diable est plus que jamais dans les détails. La literie est de très bonne qualité mais les lits, king size, sont composés de deux matelas qui ne sont pas raccords. Nous sommes restés quatre jours et le mini bar n'a été réassorti que lorsque nous l'avons expressément demandé. Le personnel d'entretien est très actif et bruyant dès le petit matin. La carte des vins est incroyable avec plus de 1500 références; de grands noms pour la plupart. Oui mais voilà, nous avons dû attendre deux fois plus de 20 minutes pour recevoir la bouteille de notre choix; le vin étant servi après les plats. Enfin, et on n'est plus ici dans le détail, la nourriture proposée au buffet du restaurant "Legend" est assez quelconque, généralement fade et, surtout, manque de chaleur. Nous ne voudrions pas terminer cet avis sur une note négative. Cela serait injuste par rapport au superbe séjour que nous avons passé. Alors, nous décernons une mention spéciale pour la nourriture du restaurant "Seahorse". C'est tout le contraire du buffet. La cuisine est inspirée, savoureuse et servie dans les meilleurs standards de qualité par un personnel de salle professionnel. Nous y avons passé un superbe moment de table.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet établissement, et nous en garderons un excellent souvenir!!!
Prestations de qualités, 3 piscines, les chambres ont toutes vu sur la plage, le golf est superbe, les plages sont paradisiaques (ance Georgette)
Les buffets ainsi que les restaurants sont de tres grande qualité.
Magnifique établissement, rien à dire de plus a part de le tester!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Lemuria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Adresse: Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
N° 1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
Fourchette de prix (par nuit): 312 € - 1 309 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Praslin Hotel
Seychelles Lemuria Resort
Lemuria Praslin Resort
Constance Lemuria Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Lemuria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.