“Un hotel idyllique!” 5 5 étoiles
Avis sur Constance Lemuria

Constance Lemuria a été ajouté à vos Favoris
Constance Lemuria
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
“Un hotel idyllique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Tout d'abord un cadre sompteux avec ces 3 plages, toutes différrentes, d'autres les triples piscines à débordement.
De plus la restauration et les services sont parfaits, avec un personnel qui est toujours à l'écoute de ses hotes.
Et si vous etes golfeurs, ce sera un vrai paradis, notament le trou qui surplombe tout le domaine.
Un vrai paradis!

• Séjour du juillet 2014

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

En voyage en couple en mars 2014, nous avons été éblouis par la beauté du site et enchantés par la qualité du service, de la restauration et des chambres.
N'hésitez pas a prendre le bus pour vous échapper et visiter.
Rien à redire, c'est inoubliable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'hotel frolle la perfection avec un accueil et un personnel parfait. (c'est assez rare pour le signaler.) Les plages dont Anse Georgette sont sublimes. Les chambres sont très grandes et bien équipées. Mention speciale pour le service en chambre et pour Kenneth à l'accueil. Le golf est splendide. La perfection aurait voulu un lit + oreiller plus confortable. Bref nous reviendrons c'est une quasi certitude même si le prix peut en refroidir certains.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous venons de rentrer Des Seychelles, où nous avons séjourné à l'hôtel Constance Lemuria pour fêter nos 25 ans de mariage. Nous avons eu un accueil merveilleux, le taxi de l'hôtel est venu nous chercher à l'aéroport. Dans notre chambre, qui était une suite junior, le champagne et une corbeille de fruits nous attendaient, et la direction nous a offert pour cette occasion un magnifique dîner romantique au restaurant The Legend la veille de notre départ.
La suite de 52 m² est une très belle chambre avec un balcon, nous avions préféré prendre une suite à l'étage plus tranquille plutôt qu'au rez-de-chaussée. L'entretien de celle-ci était parfait et merci à Jennie. C'est un magnifique hôtel avec également un superbe golf. La plage est jolie et confortable avec ses transats, l'autre plage appeler Anse Georgette est également magnifique Georgette. Il y a trois restaurants où la nourriture est de grande qualité et où ils ont également une belle cave à vin, le Sea Horse, le Legend et le Beach bar ce dernier est en bordure de mer ( un grand merci à Ilina pour son accueil ensoleillé) . Nous vous conseillons de tester les 3 restaurants où chaque jour il y a des thèmes différents.
Un grand merci aussi à Iliinaa, une des Sommelières qui nous a fait partager sa passion des vins et à qui nous souhaitons bonne chance. Un grand merci aussi, aux autres sommeliers très professionnels avec qui nous avons eu plaisir à parler des vins.
Le Spa est magnifique et les massages sublimes.
Le golf est une perle rare, un grand merci à Jonathan pour nous avoir fait découvrir les plaisirs du golf.
Chaque soir, au bar il y a des activités musicales de très bonne qualité, nous avons pu déguster de très bons cocktails, merci aux barmans toujours souriants, nous nous sommes beaucoup amusés car il y avait chaque soir une belle ambiance.
Nous tenons à remercier TOUT LE PERSONNEL qui nous a fait passer un agréable moment.
Nous n'oublierons pas toute leur gentillesse et leur professionnalisme.
Ce magnifique séjour a été un vrai moment de paradis, merci à tous.
Marie-Claude B

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite junior 64, plus au calme, il faut marcher pour arriver à la réception, mais ce...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons passé une douzaine de jours dans ce magnifique hôtel en juillet 2014. Le cadre du Lemuria est vraiment unique avec ses 3 plages très différentes, l'anse Georgette est paradisiaque. Le domaine est très vaste avec une golf 18 trous unique, l arrivée est spectaculaire (même sous la pluie). Nous voyageons beaucoup dans le monde et dans de beaux hôtels, nous sommes assez critiques et exigeants, et vraiment le Lemuria mérite largement sa réputation et on s'y sent bien tout de suite, ce n'est pas trop "guindé".
Nous avions une très belle chambre (la 28) à l'étage avec une belle vue mer. Les chambres sont très belles et spacieuses, très bien entretenues. Nous avons beaucoup aimé ce style que certains qualifient de "simple" mais qui vieillit justement très bien. La restauration est excellente, je ne comprends pas les commentaires précédents. Les produits sont de qualité, le petit déjeuner est vraiment très agréable sur cette belle terrasse avec cette vue de rêve. Nous avons principalement diné au restaurant principal, et c'était toujours très bon.
On se sent très bien au Lemuria parce que le service est excellent et à tous les niveaux, de la réception à la femme de chambre, toujours un sourire, un excellent accueil par la charmante jeune femme Russe (je suis vraiment désolé mais je ne me rappelle plus des prénoms), un accueil toujours très souriant à la réception. Le personnel du restaurant est adorable, un grand merci à cette jeune femme d'Afrique du Sud avec toujours un grand sourire, et qui nous a fait un soir la surprise d une table décorée, mais également au directeur du restaurant qui s assure que tout ce passe bien, au Monsieur de l'Ile Maurice qui nous fait de succulentes omelettes et sans oublier le jeune homme du Cambodge qui nous coupe du jambon de Parme le matin. Difficile de nommer toutes les personnes qui ont rendu ce séjour très agréable, mais ils ont tous été parfaits, et ce n est pas un hasard, le directeur de l'hôtel Mr Le Gac, que nous avons rencontré est très présent et très apprécié de ses équipes, encore un grand merci à tous, nous gardons un souvenir très touchant de ce séjour.

Quelques points d'amélioration ou remarques : il y a beaucoup de vagues aux Seychelles à cette période, et c'est difficile de nager en mer. Il y a 3 piscines sur différents niveaux très jolies mais petites, juste pour faire trempette, une belle piscine pour nager des longueurs serait un plus. Nous avons eu quelques problèmes avec le matelas du lit qui aurait peut-être besoin de renouveau.

Enfin, nous conseillons de faire le tour de l'ile, magnifique anse Lazio par exemple, cela permet aussi de voir que le Lemuria est dans le plus bel endroit de Praslin, avec une belle exposition sud ouest et de très beaux couchers de soleil. Nous sommes passés à côté du nouveau Raffles mais il est mal orienté côté nord et plage très étroite. Nous avons pris le bateau pour une superbe journée à la Digue, c est un endroit merveilleux, plages sauvages paradisiaque et ambiance calme hors du temps sans voiture, on aurait aimé y passer au moins 2 jours.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes venus en juillet en famille. Nous avions demandés des chambres rapprochées pour être avec des amis, ce qui a été fait.

L'hôtel bénéficie de deux belles plages, dont une est praticable en été.

L'autre plage, plus sauvage permet de marcher ou de faire son footing.
Une autre plage, anse Georgette est accessible depuis l'hôtel.

La chambre est spacieuse, et assez grande même avec un enfant en plus dans la chambre.

Il y a plusieurs piscines, ce qui permet de choisir le lieu où se reposer.
Les sièges y sont libres en journée.

Il y a plusieurs restaurants, un "poissons" à l'écart sur la plage, un autre les "pieds dans le sable" très simple pour le midi, et le plus grand pour le buffet.

J'ai apprécié les 3 endroits, chacun ayant une "ambiance" différente.
Le buffet est très correct et offre des plats variés (indiens, européens, thaïs....selon les soirs).

L'hôtel est très bien intégré dans le paysage, les arbres ont bien poussés, et certains endroits méritent un petit rafraichissement, mais c'est le prix à payer pour une osmose avec la nature.

Le personnel a toujours été très agréable, souriant, près à rendre service, ce qui n'est pas toujours le cas, même aux Seychelles, et même au centre de plongée ou ma fille a pu s'initier à la plongée en mer.

Nous avons passés deux semaines très agréable, et contrairement à un précédent avis, j'ai pu voir un manager Cyrille sur place tous les jours, venir à la rencontre des clients.

Un merci à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

le paradis sur terre, dommage que le prix soit si dissuasif, sinon la plage est un rêve, les restaurants tous excellents, les buffets au Legend sont parfaits avec des produits frais, le restaurant gastro est 5sur 5, les massages au spas sont de bonne qualités, les chambres spacieuses, bref je prendrais bien ma retraite dans cet hôtel...

Astuce pour la chambre : suites coté mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Constance Lemuria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Adresse: Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
Fourchette de prix (par nuit): 344 € - 1 063 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Escapio et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Praslin Hotel
Seychelles Lemuria Resort
Lemuria Praslin Resort
Constance Lemuria Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Lemuria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.