“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Constance Lemuria

Constance Lemuria a été ajouté à vos Favoris
Constance Lemuria
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
Bordeaux, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Hotel exceptionnel dans un site fantastique. Pas 2 mais 3 plages, certes, une est sauvage, anse kerlan, car protégé pour la ponte des tortues, mais quelle beauté avec cousin en face ! La seconde, petite anse kerlan est magnifique. C’est le centre de l’hotel, face au pool, et aux restos, elle permet baignade snorkeling (tortues aux pointes et le soir un requin vient y manger(on le voit depuis le resto sur pilotis)). Anse Georgette, magnifique, elle a été le lieu de tournage de pirate des caraïbes, est accessible à pied 20min ou par navette (tout fonctionne très bien !). Piscine top, restos très bon avec vues magnifiques (pied dans l’eau, sur l’eau ou au milieu des arbres). Le golf est magique affuté les lames ! Les point négatifs, les chambres sont bien mais un peu vieillottes, les service de chambre est bruyant le matin (nous nous levions tôt donc pas génant) et les services sont un peu cher. Je le conseille car avec cet hôtel vous pouvez tout faire sur Praslin !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Hotel qui manque un peu de charme, a l epoque ou nous étions, une plage baignable sur les 2 a cause de tempetes tropicales , restaurants de bonne facture, service loin d'être au top. Golf nickel. Les chambres sont spacieuses et agréables.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avions séjourné avant le Lémuria à Mahé puis à la Digue dans des hôtels magnifiques dans des villas disséminées dans la nature dans des cadres idylliques. Nous avons été très déçu de notre séjour dans cet hôtel.
En effet, le site n'est pas très beau, en dehors du golf. Ce n'est pas du tout la nature sauvage et luxuriante des Seychelles. Le site est totalement artificiel, avec du gazon et des cocotiers plantés à espaces réguliers. Les chambres sont réparties dans des "blocs" de 4 chambres alignés en une immense file. Aucune décoration et aucun charme. Ce n'est pas la peine d'aller aux Seychelles pour ça.
Toutes ces chambres se situent le long d'Anse Kerlan mais on n'aperçoit pas la mer depuis les chambres. Et inutile de s'y rendre, la mer est très dangereuse. Pour se baigner il faut aller à Petite Anse Kerlan en marchant un bon moment.
la piscine est constituée de 3 bassins assez petits. La plage est sans plus, moins jolie que les autres où nous avons été.
A noter également que les avions passent régulièrement au dessus de l'hôtel en faisant un bruit énorme car l'aéroport se trouve juste à côté. Mon mari ayant le sommeil très lourd essayait tout de même de rester au lit un peu mais le personnel de chambre le mettait dehors vers 9h30 maxi tous les jours en faisant un bruit effroyable devant la porte, puis au bout de 5 minutes, en faisant sonner le téléphone et en raccrochant dès lors qu'il répondait. Je n'avais jamais vu une chose pareille avant ! Je suppose qu'il faut optimiser le nettoyage des chambres en faisant les 4 chambres de chaque bloc à la suite.
Par contre, par une navette qui part toute les heures, on peut se rendre à Anse Georgette qui est magnifique, le plus beau site de Praslin et très peu fréquenté. Cette plage est toutefois également accessible sans séjourner à l'hôtel.
Et la nourriture est excellente, que ce soit au buffet ou dans les 2 autres restaurants.
Nous comptons bien retourner aux Seychelles un jour mais autant nous choisirons les mêmes hôtels pour les autres iles, autant nous ne retournerons jamais dans celui ci ! D'ailleurs le directeur lui même nous a indiqué d'autres hôtels charmants sur l'île.
Je n'ai pas fait de photos à indiquer ici, il n'y avait rien de très beau, à part le hall principal de l'hôtel qui est visible sur les sites de voyage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Rien à dire, la qualité de cet hôtel, des services et du personnel sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles. Chaque instant passé dans l'hôtel justifie le prix qu'on y paye : chambres exceptionnelles, nourriture excellent, personnel très attentionné, etc...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

genial
pour notre premier voyage aux seychelles aprés un séjour à la digue nous sommes arrivés au lemuria

woa génial je conseille fortement attetion au repas du soir aux kilos c est trop bon

c est une catégorie relais chateau vraiment un service excellent
avec nos deux enfants en voyage
plage privée extra avec en bonus les tortues de mer

qu une hate:
y retourner

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Nous nous sommes rendus à cet hotel pour notre voyage de noces, et c'était notre 1er cinq étoiles.
Eh bien nous avons été simplement bluffé. Le cadre est idyllique, entre une plage très sympa et un golf qui offre des points de vue époustouflants.
Le personnel était très acceuillant, à l'écoute et toujours disponible et chaleureux.
La chambre (une suite junior) spacieuse et bien aménagée le seul bémol étant qu'il n'y avait pas de vue sur la mer, mais nous l'entendions tout de même très bien (en fait elle est masquée par un "rideau" de verdure).
Quant à la cuisine, c'était tout simplement excellent, que ce soit au resto international avec des buffets variés et de qualité ou au Sea Horse ou c'est de la gastronomie pure !!
Au niveau loisir, le spa est sympa avec accès libre au sauna, jacuzzi et salle de remise en forme. Des vélos sont également disponibles.
Le seul point négatif, que nous avons d'ailleurs également vu dans d'autres commentaires, est le prix exhorbitant des extras (plus de 5€ la canette de coca en chambre, ou 14€ une pina colada au resto [d'ailleurs fait interessant: alors que l'eau est payante au resto (7€), on vous en apporte régulièrement sur la plage ainsi que pour le service du soir en chambre ])

Enfin pour résumer nous recommandons vivement cet hotel et ne comprenons pas du tout certains commentaires négatifs sur le personnel ou la restauration que nous avons trouvé de très bonne qualité (étant notre 1er cinq étoiles, nos exigeances sont peut être moindre ??)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010 par mobile

Nous avons séjourne 5 nuits en mai 2010 et vraiment rien a dire. Très très bon accueil, personnel toujours a votre disposition, chambres magnifiques, restauration très très bien avec un plus pour celui sur pilotis au bord de mer. Les plages privées de ce très beau complexe hôtelier sont magnifiques. Les excursions proposées par l'hôtel sont a la hauteur de ce que nous attendions. Recommandons ce Resort a tous nos amis et nous y reviendrons .

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Constance Lemuria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Adresse: Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Kerlan
Fourchette de prix (par nuit): 334 € - 1 064 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Escapio et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Praslin Hotel
Seychelles Lemuria Resort
Lemuria Praslin Resort
Constance Lemuria Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Lemuria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.