“Un superbe endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Islander Guest House

Islander Guest House a été ajouté à vos Favoris
Islander Guest House
2.0 sur 5 Appartement   |   Beach of Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
paris
“Un superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Merci à Miette et à toute son équipe pour leur acceuil si chaleureux et leur souhait de toujours rendre service !
L'hotel est situé sur la pointe nord ouest de l'ile, qui n'est pas la partie animée de l'ile. Ici point de boites de nuit ni de restaurants et boutiques ( pour ceux qui préfèrent cette ambiance, plutot aller à anse Volbert).
nous avons passé un formidable séjour en demi-pension. Les chambres sont simples, sans chichis mais spacieuses avec une petite terrasse pour siroter son apéritif le soir avant dîner.
Un bon ventilateur évite de mettre la clim.
une partie cuisine avec frigo permet de stocker quelques victuailles achetées à la petite supérette du bout la rue et de se préparer un frichti si l'envie s'en fait sentir.
Le jardin est ravissant avec tous ses frangipaniers et espèces variées que le jardinier s'attache à entretenir minutieusement.
le restaurant est calme et feutré , nous nous sommes régalés avec la petite cuisine seychelloise à base de fruits et légumes locaux et de poissons grillés.
Plusieurs digues ont été aménagées sur la plage pour limiter l'érosion. Du coup, ce n'est plus sable fin à perte de vue mais qu'importe : on peut se baigner à la plage de l'hotel même si les vagues sont un peu taquines quand l'océan est agité et la plus belle plage de l'ile, anse Lazio, est à 30 minutes à pied (par un sentier très escarpé, on peut prendre le bus pour en faire une partie) et quelle merveille !
Ne ratez pas le fabuleux coucher de soleil sur la plage, confortablement installés dans les transats à disposition !
un endroit pour les amoureux d'authenticité

Anne et Sullivan :-)

Astuce pour la chambre : les chambres n'ont pas de vue sur mer, elles sont toutes à peu près identiques
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

West Paris Area
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

Simple, propre, sympa, facile. Des bungalows spacieux et pratiques, sans chichi - ni déco !
Mais le cadre est formidable: des cocotiers, des frangipanes, des oiseaux ahurissants et très peu farouches, une plagette parfois turbulente à marée haute... Et un accueil tellement serviable et chaleureux ! Internet à 7€ l'heure valable 24h. Resto un peu cher et un peu tristounet. Carte limitée mais c'est bon. Supermarché à 200 m... Pour vivre à la créole !

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

j ai voyagé en famille debut 2011.
j avoue etre un peu etonnée par les autres commentaires: c'est une superbe guesthouse, avec des gens adorables (je ne nomerai personne pour ne pas risquer d oublier quelqu un!!). Nous avons passé un superbe sejour en famille et nous comptons bien y retourner dans 2 mois si possible.
- l accueuil / le service: genial, j ai rarement vu des gens aussi gentils et serviables,
- les chambres; tres spacieuses on y loge a 4 sans probleme. La salle de bain est tres grande, c'est super propre (entretenu tous les jours par des dames de service - ça c est vraiment chouette en vacances de ne pas avoir a faire le menage!! :)))). Il y a une kitchenette avec toutes les choses nécessaire pour une cuisine de vacances. (nous achetions du poisson frais tous les jours et le midi nous nous faisions de super plats miam! sinon il y a toujours l option restaurant dans la guesthouse qui sert de tres bon plats creoles, ainsi qu un super petit dej).
- la plage est adorable et magnifique, propre a la difference de ce que certains pouvaient dire et pourtant nous n avions pas un temps superbe mais pour autant absolument pas de boue ou autre. Et malgré un taux d occupation significatif de la guesthouse, nous etions seuls sur la plage... le paradis sur terre je vous dit.
Les autres plages sont proches a pieds, ou vous pouvez prendre les bus locaux pour vous rendre sur une autre partie de l ile. Tout est tres facile d acces.

Bref, de superbes vancances. je recommande tres chaudement!!!

ps; j ai deja eu la chance de partir dans des hotels 5*, et bien je trouve cette guesthouse bien plus sympa, apres à vous de voir quel genre de vacances vous souhaitez avoir...

Vraiment une super adresse!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Ce guesthouse avec ses huit chambres répond à toutes nos attentes: propriétaires et personnel chaleureux, chambre bien aménagée et confortable, salle de bain propre, coin cuisine très appréciable même en ½ pension, belle architecture locale parfaitement intégrée dans la végétation tropicale, varangue pour profiter des derniers moments de la journée.
En bordure de plage, un espace aménagé pour se détendre et profiter du soleil.
Nouveau restaurant très convivial avec ses vingt couverts où les clients commentent de table en table leur journée. Au menu, cuisine Créole.
La proximité des commerces permet de trouver boissons, gâteaux, fruits,…, pour les randonnées.
Un excellent point de départ pour découvrir Praslin à pieds ou en bus.
Notre seul regret ; l’érosion des plages qui transforme le littoral d’année en année.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
chantilly
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Les chambres sont impeccables et grandes.
L'accueil est discret.
Seul bemol, la qualité des repas très moyenne...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Islander Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Islander Guest House

Adresse: Beach of Anse Kerlan, Anse Kerlan, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
Bar/lounge Restaurant
Classé n°3 sur 3 hébergements spéciaux à Anse Kerlan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Islander Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Islander Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Islanders Guest House Anse Kerlan
Islanders Anse Kerlan
Islanders Guest House
Islander Guest House Îles Seychelles/Île De Praslin
The Islanders Guest House Hotel Anse Kerlan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islander Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.