“paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Seychelles

Banyan Tree Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Seychelles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Intendance, Takamaka, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
N° 1 sur 2 hôtels à Takamaka
Wavre, Belgique
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

les 61 villas sont parfaitement intégrées au site et offrent une vue exceptionnelle . Superbes décors pour les 3 restaurants mais le Lamar ( superbe villa nichée près d'un étang où l'on mange des grillades) n'est ouvert que le mercredi . La demi pension donne accès à tous les restaurants où l'on peut choisir ce que l'on veut à la carte. Excellente restauration surtout le saffran (thai) Demi pension à conseiller car le bayan tree est situé à l'écart sur l'île .Service pratique de buggies pour se déplacer ( 5 min max !d'attente)
plage de sable blanc ( dommage que la mer soit si agitée et ne permette quasi pas d' y nager) Piscine à couper le souffle et service parfait . Le spa est niché dans un décor de rêve et le rituel et les massages vous relaxent intensément ... bref superbe expérience dans le calme et le luxe...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Reyrieux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Du très haut de gamme pour cet hôtel doté d'une des plus belles plages des Seychelles.
Les villas sont magnifiques, le service est exceptionnel et les restaurants auraient tous au moins une étoile en France. Le Spa est enchanteur. La piscine est superbe.
Bref, que des superlatifs pour cet établissement et son personnel. Je n'ai qu'une envie : revenir plus longtemps.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

très bel hôtel,bons restaurants, personnel charmant et dévoué, villas très propre service impeccable en villas, un peu léger en restauration voire désagréable concernant le forcing pour la conso de vin à table, le point d'orgue étant les prestations inoubliables fournies au spa dans un cadre magique....destination à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BanyanTree.com

Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Premiers voyages de 2013 ! Un retour au Lémuria à Praslin du 14 au 23 mars (avis laissé sur la rubrique « Lémuria ») et notre 6ème rendez-vous au Banyan-tree à Mahé du 23 au 31 mars. Bien que nous soyons des inconditionnels du Banyan-tree nous sommes confrontés depuis 2 ans à des dysfonctionnements majeurs au niveau de la Direction de l’accueil qui nous paraissent étonnants pour une telle adresse de prestige. A l’époque bénie ce service était tenu de main de maitre par Madame Hénart RIOS mais hélas elle est partie depuis 2 ans. Nous sommes donc arrivés le samedi 23 mars à 11H30 au Banyan-tree en provenance du Lémuria de Praslin. Comme pour Praslin nous avons souhaité cette année délaisser la villa « Beach front n°112 » au profit de la villa « Présidentielle ». C’est un choix onéreux qui doit vous procurer, en principe, de grandes satisfactions, du 1er jour au dernier jour. Or lors de notre arrivée à 11H30, nous avons eu droit à un accueil lapidaire en haut d’un escalier, par une assistante qui nous précisait immédiatement que notre villa n’était pas prête et qu’elle nous donnerait le « top départ » ?? Le responsable de l’accueil prénommé Mike, bien que présent a quelques mètres, assis à son bureau climatisé, n’a pas jugé courtois de nous saluer ni même de nous dire quelques mots de bienvenue ?? Nous avons donc été contraint d’attendre sous une varangue surchauffée avec un verre de boisson local et une lingette « essuie-main » jusqu’à 12H30 ou d’initiative, ne voyant rien bouger, nous nous sommes rendus à l’aide d’un voiturier jusqu’à la villa « Présidentielle ». Etonnement la villa était prête ( ? ?) et heureusement le point de vue paradisiaque qui s’offrait à nous, sur un promontoire rocheux dominant la superbe plage d’Anse « Intendance » était à couper le souffle. Toute la « misère de l’arrivée » s’est vite estompée laissant place à un moment de grande béatitude. Si vous avez l’occasion n’hésitez pas à faire ce choix pour un sur-classement raisonnable grâce au fait que c’est une villa « Présidentielle » qui ne met pas à disposition de Butler (option) ni de salle de sport, ni d’élément de grand confort particulier. C’est la même villa que la « Beach front » avec en plus une zone d’accueil et de distribution permettant d’installer une salle à manger extérieure, un grand « gazebo salon » dominant la plage et équipé de mobilier moelleux permettant d’admirer l’océan indien le soir lorsque la température a baissée de quelques degrés. Et le fin du fin ! La villa est dotée d’une grande piscine en forme de haricot avec son jacuzzi intégré. Ce bassin est situé sur une zone de rochers de granit monumentaux entourée de végétation endémique luxuriante et parsemée de palmiers géants. Cet ensemble domine, comme indiqué précédemment, toute la magnifique plage d’Anse « Intendance ». Heureusement 2 belles surprises en cours de séjour, 2 personnes rencontrées qui ont participés largement à nous faire oublier la déconvenue de l’arrivée. Tout d’abord Melle Sheila Banane, l’assistante de Tinaz dont je parle souvent, qui nous a fleuri la villa tous les jours avec des messages de sympathie en fleurs et en feuilles coupées selon une tradition du Banyan-tree qui a été supprimée malheureusement il y a 2 ans. Sheila n’a eu de cesse de veiller à réaliser nos petits souhaits du quotidien. Et puis Monsieur Alvaro Acebal, le Directeur de la Restauration qui d’emblée est venu se présenter au restaurant principal faisant montre d’un professionnalisme avéré. Ce garçon élégant à l’éducation parfaite, s’est mis à notre disposition pour exaucer nos vœux en matière de dégustation. Chaque jour il avait une attention à notre égard et sa sympathie naturelle a transformée notre relation en amitié. De plus ça a été une révélation de le voir manager avec une grande humanité l’équipe des restaurants, faisant en sorte que chaque collaborateur travaille avec satisfaction, joie et arborant en permanence un sourire communicatif. Alvaro a en binôme un Adjoint prénommé Michel qui a été lui aussi parfait et dont les qualités humaines et professionnelles ont été également le garant de la réussite de notre séjour. Merci à tous les 2 et à toute l’équipe et bravo pour la qualité de la restauration qui a bien évoluée depuis 2012. Je m’attarde un peu sur les gens qui travaillent dans les hôtels car ce sont des acteurs à part entière dans la réalisation de nos beaux voyages et ils méritent d’être mis en lumière. De plus, ça peut laisser au lecteur l’envie ou la possibilité de les contacter pour le plaisir ou en cas de besoin.
En conclusion je confirme mes avis antérieur avec pour seul bémol la Direction des accueils qui n’est pas conforme au service que l’on est en droit d’attendre d’un hôtel 5*. Nous devrions y retourner en 2014 sauf si …………………………………

Ville d'Avray
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Lors d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel en villa avec piscine face à la mer nous avons apprécié, outre la situation exceptionnelle de l'établissement dans l'une des plus belles "anses" de l'île, l'ensemble des prestations : propreté, qualité et grande amabilité du service, 3 restaurants avec soirées à thème... À recommander sans hésiter.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous rentrons d'une semaine passée au Banyan Tree.
L'emplacement de cet hôtel est remarquable
Les villas sont confortables (villa 301 a une trés belle vue).
En revanche, quand on ne sejourne pas dans une villa "on the beach" , aucun espace de plage n'est aménagé et l'accès n'est pas facilité.
De plus la mer est assez agitée avec des vagues tout le temps ce qui ne rend pas la baignade trés sereine.
Le service est extrémement gentil mais pas à la hauteur d'un hôtel au prix de celui ci.
Concernant les repas, il est impossible sans voiture de les prendre à l'extérieur de l'hôtel. Au bout d'une semaine, on tourne un peu en rond concernant le choix. De plus les prix sont trés chers ... repas du soir au restaurant 100 € par personne en moyenne. Cela étant c'est trés bon.
Le spa est juste magnifique.
Enfin, pas de chance pour nous, durant notre séjour la climatisation d'un des restaurants a du être réparée et nous avons subit pendant 2 jours et demi le bruit de la perceuse alors que nous étions au bord de la piscine... Ces travaux bruyants auraient pu être sans doute effectués le matin tôt ou en fin d'après midi, ce que nous avons suggéré au staff dès le premier matin de nuisance mais...dommage cela gâche bien le décor.

En résumé, cet hôtel est dans un emplacement sublime mais cher pour les prestations proposées.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Avons passé une semaine en front beach villa sur les bons conseils de notre agence DIRECTOURS (merci REBECCA) .
Villa spacieuse et très bien agencée avec une clim top,
Literie impecable, très belle salle de bain, belle piscine,douche exterieure, beau jacuzzi et beau jardin avec accès direct à la plage en une seconde.
Plage de rêve peu fréqentée dans une nature luxuriante et préservée.
Personnel dévoué et à l"écoute.
Avions une formule demi-pension (indispensable) bien que le petit déjeuner soit pantagruélique...
Le soir les divers restaurants offrent une cuisine digne des grands chefs (plateau de fruits de mer et langouste à chaque repas) desserts raffinés.
Un SPA magnifique avce une vue epoustouflante sur la baie.
Les moins : mieux vaut parler anglais car pas de carte en français même si le personnel (quelque fois uniquement anglophone) fait de gros efforts.
Avons visité les autres villas 'montagne' : nous les déconseillons car beaucoup plus petite avec une petite piscine, et la plupart ont la vue totalement obstruée par une végétaiton galopante et non maîtrisée,
Gros bémol : le dernier jour la villa doit impérativement être libérée à midi, et malgré nos demandes répétées l'hôtel n'a pas voulu nous attribuer une villa de substition jusqu'a 17 heures (heure de notre départ).Motif invoqué pas de villa disponible ce qui était mensongé car à 16 heures sous une pluie battante, on nous a finalement attribué une villa libre pour nous changer. Dommage pour ce faux pas juste avant le départ car jusque là tout avait été parfait.
Nous recommandons cet hotel qui est de très bon niveau, mais il ne faut pas hésiter à réclamer lorsque ça ne va pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banyan Tree Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Seychelles

Adresse: Anse Intendance, Takamaka, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Takamaka
N° 1 sur 2 hôtels à Takamaka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles Hotel Mahe Island
Banyan Tree Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé - Takamaka
Banyan Tree Seychelles Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.